laratititotor a écrit:
Bonjour à tous! je suis nouvelle et ne viens que pour trouver une solution ou tout du moins essayer de savoir ce qui ne va pas avec le chauffage/ clim de ma 605.J'ai parcouru les tutos avec les fameuses histoires de relais jaune et pulseur etc... mais ça me parait bien chinois tout ça.Le panneau de commande dans ma 605 est identique à celui-ci :
panneau 605.jpg
bonsoir tous le monde,
je déterre un peu, mais je me demandais si le probleme de laratititotor avait été résolu car, à la lecture du topic, il n'est pas précisé si elle a trouvé et réparé la panne.
comme vous devez vous en douter, si je poste ici c'est que j'ai exactement le mĂŞme probleme...
j'ai parcouru plusieurs topics et fais différents tests en essayant de changer les relais et le pulseur mais rien ne marche
il se trouve que je n'ai pas de relais jaune mais un relais violet et un relais vert..
je ne pense pas que le probleme vienne de là car j'ai essayé de changer ces relais mais il ne se pase rien.
j'ai testé si le jus arrivait bien aux relais et tout est ok.
je suis donc remonté à la console de chauffage (qui est la même que laratititotor) et le jus y arrive également.
je suis ensuite descendu vers le pulseur d'air, et là , il n'y a pas de courant, il n'est pas alimenté.
j'en suis donc venu à la conclusion que c'est ma platine de commande de chauffage qui devait déconer car :
-elle n'est pas éclairée quand je mes les feux la nuit.
-il ne se passe strictement rien quand je tourne les boutons (chaud et ventilation).
-il ne se passe rien quand je mes la clim en marche.
les seules choses qui s'allument, ce sont les petites lumieres oranges qui servent à nous informer ce qui est selectionné.
pensez vous comme moi que ce soit la platine qui soit HS ou avez vous d'autres idées que je pourrais exploiter ?
d'avance, merci.