Oui voilà , j'avais bien compris dans ce sens, et cela me va très bien, je n'ai pas besoin de la haute technologie de la V5, si ça fonctionne aussi bien que le restant, je peux m'en passer
A part ça Thierry, ta 605 va bien ?
-- Edit du Ven 30 Oct 2009, 2:29:14 --Je viens d'avoir Free par le tchat

ils vont procéder a l'échange de ma freebox V4 + alim, en livraison par UPS
Je vais devoir leur donner mon ancienne freebox, mais je ne laisse pas partir le chauffeur avant de l'avoir essayé, sans quoi si cela ne fonctionne pas, je me retrouve avec que dalle

et c'est pas la peine que le chauffeur gueule parce qu'il doit attendre, ce sera comme ça et pas autrement
Pour obtenir ceci, j'ai suivi tes indications Thierry, avec l'histoire de cette alimentation neuve qui ne fonctionne pas, et en effet la personne du Tchat soupçonne comme toi une défaillance de ma freebox.
Tout en espérant que l'échange se fasse bien par la même une V4
C'est impressionnant comment on peut avoir des personnes différentes sur le Tchat, parfois pour obtenir facilement des choses comme ce coup là , alors que la dernière fois le type n'a jamais voulu me fournir une alimentation, j'ai du l'acheter.
-- Edit du Ven 30 Oct 2009, 10:41:09 --Je viens de recevoir ce mail de Free
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox
HD sur votre ligne xxxxxxxxxx a bien été enregistrée par nos services.
Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre
Freebox au transporteur UPS.
Lorsque vous recevrez cet email, merci de préparer dans un colis votre
ancienne Freebox à échanger, afin de faciliter la procédure d'échange
avec le livreur.
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise correctement emballée au livreur et contenir.Je ne comprends, il est dit un échange par une HD ?
De plus, il faudrait que je prépare le colis d'avance, et si la nouvelle ne fonctionne pas, je fais comment une fois le transporteur reparti ?