Tracker a écrit:
On s'éloigne un peu du sujet là , mais pour revenir à l'alim, une chose est certaine : brancher une freebox (ou n'importe quelle box d'ailleurs, ou même appareil fonctionnant en 12V à faible courant) sur une batterie de voiture n'aura comme effet de flinguer l'appareil.
Si ce n'était pas le cas, pourquoi faut-il des adaptateurs qui régulent le courant 12v-12v pour brancher des appareils dans une voiture ?
Brancher une source de courant débitant 40Ah pour alimenter un appareil d'une consommation de 1.2A, ce n'est pas seulement ridicule, c'est inconscient.
Certes mais les affirmations de 205forever ont besoin d'être élucider, personnellement j'y connais rien du tout, et je ne sais pas lequel de vous 2 est plus électricien que l'autre, mais il faudrait se mettre d'accord
Alain, si tu pouvais donner ton avis en la matière ?
Tracker a écrit:
Pour les chaînes TV, je dirais simplement que la TNT propose 18 chaînes, le bouquet Free en propose 150 de base (donc gratuites). Bon, certes, il y a plein de chaînes thématiques pour les communautés étrangères, mais il en faut pour tout le monde.
Petit plus aussi, sur le bouquet Free, on dispose de l'ensemble des France 3, pas seulement limité au national ou à notre région. Ce qui me permet par exemple de regarder F3 Languedoc-Roussillon alors que je suis en Picardie. (Si si, ça peut servir).
Et il y a d'autres chaînes qui peuvent être très sympa qui ne sont que sur le bouquet ADSL, AB Moteurs par exemple, rien que pour la diffusion de Monster Garage qui est une emission bien délirante.
Tu as tout à fait raison sur ce fond, mais pour ma part j'utilise très peu ces fonctionnalités, donc mon idée pré-citée devrait pouvoir me convenir.
Et encore merci à toi, Thierry, de toutes ces informations sur Free et l'ADSL en général sur ce topic