Je suis chez FREE depuis 2004, qui à l'époque en zone non dégroupée, puis en 2006 passé en ADSLmax, et jusqu'ici pas de souci.
En Juin 2009 la zone est passée en dégroupage totale
-- Edit du Jeu 17 Sep 2009, 23:57:56 --Bon un peu de news de ma freebox, et bien qui déraille toujours, quelle grosse daube

ecran tv qui fige, etc...
Donc cette semaine, un soir ce souci éternel se reproduit, donc je la reboote et cette conne a jamais voulu redémarrer ==>rectangle fixe, je la change de prise, idem, alors j'ai laissé comme ça et pendant ce temps et bien je n'ai pas surfé

et au bout de 2 heures, elle est repartie d'un coup.
Ce matin, mon fils regarde les dessins animés sur Gulli, d'un seul coup plaf coupure direct, juste un bout de rectangle fixe resté figé

je reboote et c'est reparti, complètement dingue chez Free,
ah oui
"il a Free, il a tout compris" si c'est pas du foutage de gueule tout ça, en plus le service technique toujours injoignable.
Donc j'envisage plusieurs alternatives, tout d'abord demander a FT qu'il contrôle ma ligne, puisque je n'ai pas passé celle-ci en dégroupage totale, et heureusement car avec des coupures comme l'autre jour de 2 heures, même plus de téléphone, car en fait j'ai toujours mon abo FT
Ensuite au choix, soit je reste chez free, je passe mon abo en dégroupage total (donc plus de factures FT) et j'opte pour la V4, aussi cela va me générer 90€ de frais de résiliation sur chaque prestation donc 180€, dégressif à 3€ par mois, si j'ai toujours les mêmes soucis ça vaut pas le coup, rien n'est garantie avec eux.
Je me suis renseigné des tarifs chez
Orange :
Abonnement : 39.90€
location modem : 3€
Donc sur 12 mois ça me fait
514.80€ et je bĂ©nĂ©ficie de 2 mois gratuits + 60€ de remise soit 139.80€ en moins ce qui me ramène le tout la 1ère annĂ©e Ă
375€Chez
Free actuellement 29.99 x 12 mois = 359.88€
+ mon FT 16€ x12 mois = 192€
Donc total
551.88€Évidemment si j'arrête mon FT en restant avec Free, c'est moins cher, mais ça marche pas, alors.....