Tracker a écrit:
Mais cette réaction vient d'un comportement général aujourd'hui : tout doit être gratuit. Or tout service se paye. Les utilisateurs n'ont pas la moindre idée de ce que peut coûter un abonné et de son seuil de rentabilité.
Vu les services rendus en terme de SAV que je rencontre depuis le 17 Juin, faut pas déconner non plus, la moindre des choses serait qu'ils procèdent tout d'abord a des essais gratuits, car là de ma poche je prends des risques énormes, j'ai pas envie de me tamponner 90€ dans le C.. déjà 10€ avec cette histoire d'alimentation, faut pas se foutre de ma G..... non plus.
Orange assure un bien meilleur SAV que ça...
Tracker a écrit:
Libre à toi de changer. Sans animosité aucune ni moquerie, je pense que je m'amuserai beaucoup à lire les problèmes que tu rencontreras par la suite. Mais je peux me tromper, ce que je te souhaite.
Mais l'expérience dit que je suis dans le vrai.
Je sais bien Thierry, mais ce n'est pas à toi que j'en veux mais plus precisemment a Free qui ne concède aucun effort.
Pour ce qui est de Orange, beaucoup ici y sont, et d'autres que je connais ne rencontrent pas de soucis particuliers.
De toute façon, tous les FAI se tirent la bourre entre eux, lorsque je dis a Orange que je suis chez Free et explique tous mes soucis, ils rigolent bien en en insinuant que ce sont des incapables et que de de toute façon, ce n'est même pas leurs lignes et donc ne savent pas intervenir dessus.
Si je consultes Free en disant que j'ai des problèmes avec Orange, sfr, etc... c'est le même discours, j'avais entendu ça lors de mon passage de AOL vers FREE.
Donc en définitive, on ne sait même plus à quoi, à qui se fier en matière de technologie aujourd'hui quelle qu'elle soit, il y en a toujours un qui se dira meilleur que le concurrent, mais en fait, faut que ça fasse du CA, c'est tout ce qui compte pour tous.