Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Dim 16 FĂ©v 2020, 23:18:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Mer 15 Juin 2011, 13:53:36 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Si ta pige est trop dure à rentrer, tu la ponces un peu avec un papier de grain 400. C'est une affaire de centièmes de mm.

Les dents de la courroie de distribution sont symétriques; son sens de pose n'a pas d'importance, pour une courroie neuve. Par contre, si ta courroie a déjà été utilisée, il faut la remonter dans le même sens.
Pour certains moteurs, des repères de position sont marqués, correspondants à un nombre exact de dents à respecter entre poulies; alors, en sus des marquages d'intervalle, il y a bien sûr un sens de rotation fléché.

D'ici je ne sais pas dire le nombre de dents. Mais si ton moteur tournait avec une courroie de 141 dents de 28 mm de large, il doit pouvoir continuer à tourner ainsi! Je vérifierai ce soir.

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Dim 19 Juin 2011, 10:42:17 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1792
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
C'est monté calé equilibré, mais il faut que j'attende pour savoir si ça marche (tout le remontage)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 285mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 343mkm (+cuir) 210mkm depuis l'achat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Lun 18 Juil 2011, 17:52:53 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 85
Localisation: Palaiseau -91-
Roule en: 605 TD 2.5l
Bonjour,

Je viens vers vous afin de trouver la référence du tendeur de couroie accessoire ( le ressort noir qui doit faire 98 mm de long max (96 mm de long prconisé en début de post)
Impossible Ă  trouver chez oscaro.
Pourquoi me dirait vous?
Je poste peu souvent, et pourtant, j'ai le dessou des ongles... sombres ;)
Comme tout détenteur de 2.5, je suis plus souvent autour ou en dessous de la voiture que dedant.
Bref, depuis quelques temps déja, j'ai un sifflement qui se déclencheche vers 2300 tr/mn.
J'ai tout d'abord pensé que c'était la vanne EGR... plaque, puis bouchanchon sur le turbo et vanne à la poubelle.... toujours le sifflement -> ce n'était pas la vanne EGR
Je viens de passer au turbo... mais quand on a voulu (avec un ami) tomber le collecteur supérieur, nous nous somme retrouvé bloqué par l'impossibilité de tomber deux vis du support moteur haut droit.
Nous avons donc tout remonté en vérifiant toutes les durites de turbo ( air, renifleur d'huile) -> RAS
Cependant, tant que la voiture était sur chandelles et que les caches coté roue étaient par terre, nous avons relancé un coup le moteur histoire de repérer un peu mieux le feulement du chat ( kit NOS diraient certains ;) )
Et lĂ , nous avons pris le bruit plus venant des courroies...
Est-ce un galet?...
Je vais faire les contrĂ´les de la damper ( que j'avais fait changer avec la distrib il y a 40000, de meme que la courroie accessoire)
Du reste, lors de cette opération, la courroie accessoire avait commencé à se détériorer (en 2 jours) et donc retour chez monsieur le mécanicien qui m'avait changé le compresseur de clim qui était grippé/grillé... bref, apparemment mort...
Toujours est-il qu'aujourd'hui, la courroie bat lorsque le régime retombe aux allentours de 1000 tr/mn pour se staibliser ensuite.
De ce que j'ai pĂ» lire, la tension de la courroie est Ă  revoir, et sans doute ce ressort Ă  changer...
A votre bon coeur ;)

_________________
605.1 2.5 td, 1998, 302000, executive.
605.2 2.5 SVDT, 1996, 206 000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Lun 18 Juil 2011, 20:55:15 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1792
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
effectivement, c'est bizarre plus au catalogue , mais j'en avais commandé un l'année dernière, j'ai même gardé la boite


DSCF4906.JPG
DSCF4906.JPG [ 109.73 Kio | Vu 18454 fois ]


_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 285mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 343mkm (+cuir) 210mkm depuis l'achat
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Lun 18 Juil 2011, 21:03:38 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Sep 2009, 19:34:37
Messages: 333
Localisation: 71
Roule en: Citroën
La réf du tendeur est 6453 Y4, en effet viens de regarder, plus rien sur oscaro et j'ai remarqué qui confonde un peu tout (galet tendeur, enrouleur, tendeur) ils mettent les mauvais titres sur les mauvaise photos quand il y en n'as :???:

Petit lien plus clair sur mister auto: http://www.mister-auto.com/search_s_ref ... %20Y4.html

Moi aussi j'ai eu et ai de temps en temps des soucis avec cette courroie, j'ai changé damper, courroie, ressort et galet tendeur mais rien ne le fait ,à froid au ralenti ça tape sur la caisse pendant 1 à 2 mn après ça ne le fait plus et j'ai remarqué aussi que ça me le fait surtout pas temps froid, depuis les beaux jours, environ avril mai, ne le fait pas du tout.J'ai essayé de comprendre pendant un moment mais j'ai lâché l'affaire vu que c'est occasionnel :lol:

_________________
605 2.5 TD 10/1994 Phase 2 SRDT - 183000km - cuir - 2009 Ă  2011 Vendue
605 2.1 TD 1992 Phase 1 SRDT - 300000km - gris anthracite - Rendue l'âme contre un arbre - 2007
605 2.0 16V 1995 Phase 2 SLI - 155000km - vert bouteille - clim - Moteur décédé - 2007

Mon véhicule: zx 1.6i aura 219000km
Les anciennes: ax 1.0i, ax 1.4GT, zx 1.4 reflex carbu ,uno 1.4 sx carbu, fiesta 1.1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Mar 19 Juil 2011, 9:38:27 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 85
Localisation: Palaiseau -91-
Roule en: 605 TD 2.5l
Je suis allé faire un tour sous la voiture hier soir... Vite fait car il commençait à faire noir :(
j'ai pris qques photos.

Comme vous pourrez le voir, j'ai testé
- ma poulie damper - traits jaunes -(que j'avais changé voici 2 ans -> RAS ),
- la longueur du ressort : 98 mm
- le galet tendeur en revanche est marqué et a un 'plat' sur l'extérieur. Je me demande si ce ne serait pas ce plat qui, 'chassant l'air' sur la courroie, sifflerait ...en suivant le régime moteur.

Dès que j'ai un peu plus de temps et que le temps se fera plus clément, je retirerai plus avant les caches afin de vérifier l'ensemble des galets et têtes des éléments ( compresseur de clim, alternateur ) afin de vérifier si ce ne serait pas un roulement qui 'chanterait' sur le trajet de la courroie accessoire, sinon, faudra aller plus loin et voir si ce ne serait pas sur les trajets des courroies de distrib ou d'équilibrage.

Merci pour les liens.

Alors selon vous ?


18072011042.resized.jpg
18072011042.resized.jpg [ 98.78 Kio | Vu 18447 fois ]

18072011037.jpg
18072011037.jpg [ 76.9 Kio | Vu 18447 fois ]


_________________
605.1 2.5 td, 1998, 302000, executive.
605.2 2.5 SVDT, 1996, 206 000
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Mar 26 Juil 2011, 20:35:14 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
tension insuffisante.
Passe la cote Ă  96 mm.

Dans quel Ă©tat est l'articulation du levier du galet tendeur? Avec le temps, les aiguilles marquent leur empreinte dans l'axe.
Si tu démontes, fais faire un demi tour à l'axe: ainsi le roulement à aiguilles travaillera sur une surface saine.

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Mer 27 Juil 2011, 8:48:09 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Avr 2009, 21:43:53
Messages: 925
Localisation: Alpes Maritimes
Roule en: 605 TCT 2l
wizz a Ă©crit:
le galet tendeur en revanche est marqué et a un 'plat' sur l'extérieur. Je me demande si ce ne serait pas ce plat qui, 'chassant l'air' sur la courroie, sifflerait ...en suivant le régime moteur.
Un galet tendeur déformé, ce n'est pas bon. Il n'est pas forcément la cause de ton problème mais c'est anormal.

_________________
Joël
Actuelles :407 Phase II-2,2 - 09/2008 37 000 kms --- 106 Color Line 11/2002 49 000kms
Avant => 605 Executive 2L.Turbo Essence 150CV-6BRGXE-BVM -Gris Chateau- 09/ 1999- 83 500 kms
605 SLI - Phase 1 / 505 GTI / 504 TI / 304 S Berline / 304 S Coupé / 204 Coupé / Renault 8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Lun 05 Nov 2012, 22:38:39 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
hello Ă  tous...
je me pose des questions tarifaires sur la distri de mon dk5 (202000km)...vu que je n'ai pas les compétences/temps/matériel, j'ai donc effectué plusieurs devis...et je reste pantois sur les tarifs et travaux effectués/préconisés...please help !
- Fv 1 : 605 €, main d'oeuvre + kit distri + courroie accessoire + pompe à eau
- Fv 2 : 958 €, main d'oeuvre + kit distri (518 € !!!) + courroie d'accessoire + poulie damper
- N : 540 €, main d'oeuvre + kit distri + courroie d'accessoire + pompe à eau, mais une fois sur place "ah c'est un 2.5 ? ah non on touche pas à ça nous..."
- garage A : 1205 € main d'oeuvre + kit distri + courroies equilibreur, accessoire, pompe à eau + galets accessoire, pompe à eau + pompe à eau
- garage D : 773 € main d'oeuvre + kit distri + accessoire + pompe à eau + damper
- garage P : "oui, mais c'est une 2.1 ou 2.5 ? parce que la 2.5, on a les pièces, le matériel, mais on va y passer 2 jours..."
- Peugeot : 640 € sur un post-it...

Je continue ma tournée des garages (que j'ai plus ou moins anonymés) ou l'un de ceux-là est correct ?? je commence à désespérer....

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 0:59:57 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Connais-tu le passé de ton moteur? Combien de km et combien d'années à ta distri? Qu'est-ce qui a exactement été remplacé la dernière fois? C'est à faire à 150 000 km et/ ou 7 ans.
Les questions que tu poses ont déjà eu réponses dans ce post: parcours - le.

Faire la distri avec la courroie d'équilibrage représente 7 h de travail.
Contrairement à la plupart des moteurs, la pompe à eau est entrainée par une autre courroie, (prise sur l'arbre à cames) de l'autre côté du moteur; en regardant bien , on arrive à voir son état sans démontage. Cette courroie tient plus de 150 000 km. Je rappelle qu'il est conseillé de remplacer la pompe à eau lorsqu'elle est entrainée par la courroie de distri; c'est pour cela que les garages prennent l'habitude de la remplacer en même temps que la distri; pourtant sur ce moteur 2.5, ce n'est pas le cas.
Au démontage, il faut examiner l'état de la partie élastique de la poulie damper: si ça commence de fendiller il faut la remplacer.

Tu peux certainement te contenter de remplacer le kit distri et la courroie accessoire (mais attention Ă  l'Ă©tat de l'articulation du galet tendeur: il doit pivoter sans jeu et sans point dur).

Le tendeur dynamique (sorte de vérin) qui assure la tension de la courroie accessoires, sera à remplacer si la partie horizontale au dessus du berceau moteur, vibre (avec une compression de ce tendeur à 96 mm).

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Mar 06 Nov 2012, 10:42:36 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
Merci pour la reponse mais je ne suis guere plus avance du coup..l'historique est totalement onnu, l'ensemble culasse-radiateur a ete change lors de l'achat en 2007 a 92000km.
Les fiches revisions peugeot indique distri tous les 120000 ou 5 ans.
Toute la distribution (les 4 courroies et galets principaux ont ete changes a ce moment)
Pour le tendeur dynamique il m'a lache il y a 2 ans et n'est donc pas a rechanger...

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Mar 30 Juil 2013, 9:59:19 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Juil 2013, 9:40:48
Messages: 3
Roule en: 605 TD 2.5l
Bonjour Ă  tous.
Je sais ce sujet est vieux mais bon, il m'a été utile...
Tout d'abord merci Ă  Winnie pour sa doc. :-D
Je viens de changer toutes les courroies côté droit de mon dk5, et pour ceux qui s'inquiètent, ça vaut pas le coup de s'inquiéter...
C'est vrai, c'est un peu long (8 heures tout seul), mais c'est la première fois sur ce modèle. La prochaine fois je mettrai moitié moins.
Aucun problème à signaler, c'est très facile pour peu que l'on respecte l'ordre des choses. Des forêts font l'affaire pour les piges, la courroie de distri se pose très bien grâce aux boutonnières. Il y a de la place pour travailler contrairement à ce qu'on pourrait penser, et il faut juste lever le moteur pour changer le galet tendeur de distri. La courroie d'arbres d'équilibrage se change très facilement. Vraiment bien fait ce moteur, y'a pire!!!
Par contre, je devrais changer le tendeur de courroie d'accessoire qui fait un bruit de courroie trop tendue, le roulement du galet est mort, mais cette pièce est introuvable!!!
Bonne chance à ceux qui se lancent dans leur distri de dk5, et ne vous inquiétez pas, c'est très facile.

_________________
Peugeot 605 2.5 TD 1995 270.000 km
Citroën AX Thalassa 1.4D 1991 476.000 km
Citroën 2CV AZ 1956 96.000 km
Peugeot 301D 1935 68.000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Mer 31 Juil 2013, 11:19:06 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1792
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
C'est vrai que même tout seul quan don l'a déjà fait (grâce au tuto), on met moins de temps car on sait où on va :-D :-D
j'en ai deux Ă  faire :???:

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 285mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 343mkm (+cuir) 210mkm depuis l'achat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Mer 31 Juil 2013, 12:13:29 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Juil 2013, 9:40:48
Messages: 3
Roule en: 605 TD 2.5l
Un coup de main?? :smile:

_________________
Peugeot 605 2.5 TD 1995 270.000 km
Citroën AX Thalassa 1.4D 1991 476.000 km
Citroën 2CV AZ 1956 96.000 km
Peugeot 301D 1935 68.000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Jeu 01 AoĂ» 2013, 20:41:07 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1792
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Non ça ira, merci, il faut commander les 2 kits et les poser (mais pas en même temps) quand même
Pour la tension des courroies, vous avez fait comment?

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 285mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 343mkm (+cuir) 210mkm depuis l'achat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Ven 10 Juil 2015, 22:53:31 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 08 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 140
Localisation: Toulouse
Roule en: 605 TD 2.5l
Faite ce WE, enfin, moi j'ai plutot regardé ^^
C'etait la premiere etape, jvoulais pas casser le moteur. Bref la prochaine fois je la ferai.
Un grand merci pour toutes les infos que vous avez partagé, ca nous a bien aidé.

J'ai trouvé ca par hasard. La plupart des vues sont moteur deposé et y a des ptits raccourcis, mais la procedure reste la même.
[youtube]MKnW-VEtRqM[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=MKnW-VEtRqM

Si quelqu'un peut archiver ces videos ;)

Y'a aussi celle la:
[youtube]dZ8gc8AjGlw[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=dZ8gc8AjGlw

_________________
2015 - Auj. => 605 2.5L Svdt AM 1998 350 000 Km
2008 - 2015 => 605 2.5L Executive AM 1995 340 000 Km
2002 - 2006 => 605 2.1L Srdt AM 1993 283 000 Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Lun 13 Juil 2015, 20:06:55 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1792
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
pour celles sur le DK5 et la 605 en général, je les ai déjà archivées.

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 285mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 343mkm (+cuir) 210mkm depuis l'achat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Sam 10 Oct 2015, 18:09:23 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Avr 2011, 11:58:16
Messages: 43
Roule en: 605 TD 2.5l
bonjour , je suis en train de faire ma distribution 605 2.5 td , je viens de pigé , pour l'arbre a came ; le diametre 8mm et pour le villebrequin c'est 7mm et pompe injection 9.5mm ,ma question est , sur le tuto y a pas eu une erreur sur les notes ? . merci .

_________________
605 2,5 td 1996


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Sam 07 Nov 2015, 18:40:27 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2015, 22:23:30
Messages: 4
Roule en: 605 TD 2.5l
Bonjour Ă  tous,


pour ceux que ça intéresse, il y a une petite vidéo utile sur YouTube, la voici : https://www.youtube.com/watch?v=MKnW-VEtRqM



bonne lecture

_________________
1ere 605 2.5TD 130ch de 1998


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TUTO] Distribution 2.5 TD
MessagePostĂ©: Sam 07 Nov 2015, 19:34:45 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2015, 9:44:58
Messages: 218
Localisation: nord (59)
Roule en: 605 TD 2.5l
elle a été posté juste au dessus,j'ai failli faire comme toi,la remettre :mrgreen:
elle est tres interessante cette video :bravo:

_________________
605 2,5 SVDT 1995
206 1,1 XR 2003


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika