Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 20 Juin 2025, 17:18:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Mai 2011, 12:39:54 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
Ba sa vien du PC de mon boulo parce que je relis toujour un pe mes texte pour que gille.puisse lire et sa n est pas en majuscule a ce moment la et une foi avoir envoyer le massage bim sa soir en majuscule je ne le fai pas expres desoler

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Mai 2011, 12:47:27 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
T'aurai jamais dû dire (page 1) qu'elle était en super état ta SV24 avant que tu la désosses, ça fait mal au cœur ! (car désormais c'est LE modèle phase 1 collectionnable par excellence, lorsqu'en bon état d'origine... une de moins snif, déjà qu'elles deviennent rares :ko: )

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Mai 2011, 12:47:56 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
BA DU COUP LA MIENNE SERAS UNIQUE ET PLUS UN MODELE EST RARE PLUS Y VAU CHER DONC EN QUELQUE SORTE JE FAIS GRIMPER LA COTE DES AUTRE ET TU C EST JAI CONSERVER LA PLUS PAE DES PIECE QUE JE PEU VENDRE D AILLEUR.....ET TU C EST JE REGARDE SUR LE BONCOIN IL Y EN RESTE ENCORE PLEIN A VENDRE

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Mai 2011, 12:48:54 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
De la manière où tu as atomisé complètement cette 605, puisque tu enlèves tout, cela aurait été tout aussi bien de construire un châssis allégé en alu, et une coque, puis monté dedans un V6 S24 gonflé, étant que de toute façon, elle ne pourras jamais rouler sur route ouverte, car jamais un véhicule avec autant de transformations sera homologué.

PS : :hurle: pas la peine de hurler en caractères majuscules pour l'écriture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Mai 2011, 12:49:19 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
OUI C EST SUR QUE SI J ETAI TRES RICHE C EST CE QUE J AURAI FAIS MAIS JSUI PAS RICHE DONC CE GENRE DE PROJET EST HORS DE PORTER ET POUR LES MAJUSCULE DESOLER MAIS CE N EST PAS VOLONTAIRE ET JE VAIS ME REPETER MAIS TOUTE LES TRANSFORMATION FAITE N EMPECHERON PAS LE VEHICULE D AVOIR LE CT CAR POUR CHAQUE MODIF FAITE JE ME RENSEIGNE TOUJOURS DES CONCEQUENCE POUR LE CT ET POUR L INSTANT RIEN NE LA REND PAS COMFORME AU CT

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Mai 2011, 12:52:27 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
renaud 69 a écrit:
POUR LES MAJUSCULE DESOLER MAIS CE N EST PAS VOLONTAIRE


Continue à te foutre de notre gueule et t'iras les écrire sur un autre forum tes majuscules... 1er et dernier avertissement de ma part. Écris en minuscules comme tout le monde ici, merci.

renaud 69 a écrit:
TOUTE LES TRANSFORMATION FAITE N EMPECHERON PAS LE VEHICULE D AVOIR LE CT CAR POUR CHAQUE MODIF FAITE JE ME RENSEIGNE TOUJOURS DES CONCEQUENCE POUR LE CT ET POUR L INSTANT RIEN NE LA REND PAS COMFORME AU CT


Rien que les vitres plexiglas, je suppose qu'elles sont devenues fixes ? donc y'a intérêt à bien connaître le contrôleur technique, sans parler des forces de l'ordre en cas de contrôle t'obligeant à ouvrir la portière pour leur parler :lol:

Ensuite, les harnais 3 points à la place des ceintures (même ceux homologués) sont interdits et recalés au contrôle technique sans passage à la Drire (qui n'accepterait évidemment pas d'homologuer ton véhicule, on n'est plus dans les années 80).
Le seul moyen de contourner ce problème est de conserver les ceintures avec prétentioneurs d'origine pour que le contrôleur technique valide le procès verbal (c'est ce que fait une proprio de coupé 406 V6 ainsi modifié pour la piste).

(discussion déplacée dans ton topic de présentation)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Mai 2011, 12:55:16 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
Ba le controleur technique ma dit que si les fixation d origine etai conserver sa posai pas de soucis et oui les vitre sont fixe je suis entrain de me fabriquer le sisteme de petite lucarne coulissante comme les voiture de rally et pui ya peu de chance que j ai le droit a un controle vu quel ne vera que tres tres rarement la.route donc de ce coter la pas de soucis a ce faire y

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Mai 2011, 13:04:30 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Il est sympa ton contrôleur (et il n'a pas peur d'être emmerdé si après validation du CT tu as un accident grave... :shock: ), ma foi tant mieux pour toi...

La petite lucarne serait en effet appréciable l'été vu que tu as certainement aussi viré la clim :lol:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Mai 2011, 15:11:28 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
je ne voudrais pas te vexer renaud mais j'ai l'impression que tu est un peu sur ta planète moi je pense que se que tu fait est bien pour ta passion ton 'hobby" maintenant ne crois pas que tout se que tu pense sera réalité une fois que tu sera sur la route au risque et tu le verra assez rapidement de voir ton porte monnaie ainsi que ton 'prototype partir en fourrière et immanquablement a la ferraille sachant que les forces de l'ordre n’auront que faire de tes arguments!!
je le répète encore bravo pour tes transformations le reste restant a ta discrétion

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 04 Mai 2011, 19:21:24 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
t inket pas il en faut plus que sa pour me vexer je c est bien que mon vehicule ne seras pas tres apprecier des force de l ordre c est pour sa que j ai preciser que son utilisation sera surtout sur piste et que les KM parcourue sur route ouverte seront quasi nul je ne ve pas prendre le risque de me la faire suprimer trop d argent et de temp en jeu pour prendre un tel risque et le passage au CT me servira a voir la force de freinage et d etre sur que tou va bien sur le vehicule merci babcom87 pour tes conseil :smile:

-- Edit du Mer 04 Mai 2011, 19:18:48 --

Oui frank ya plu de clim et vu que tou l isolant et toute les protection thermique c est sur quil va faire chaud dedan surtout avec la double ligne inox sa risque de faire chaud mais bon au risque de te surprendre j ai conserver le toi ouvrant electrique d origine justement pour pouvoir changer l air de l habitacle

-- Edit du Mer 04 Mai 2011, 19:21:24 --

N
renaud 69 a écrit:
t inket pas il en faut plus que sa pour me vexer je c est bien que mon vehicule ne seras pas tres apprecier des force de l ordre c est pour sa que j ai preciser que son utilisation sera surtout sur piste et que les KM parcourue sur route ouverte seront quasi nul je ne ve pas prendre le risque de me la faire suprimer trop d argent et de temp en jeu pour prendre un tel risque et le passage au CT me servira a voir la force de freinage et d etre sur que tou va bien sur le vehicule merci babcom87 pour tes conseil :smile:

-- Edit du Mer 04 Mai 2011, 19:18:48 --

Oui frank ya plu de clim et vu que tou l isolant et toute les protection thermique on ete suprimer c est sur quil va faire chaud dedan surtout avec la double ligne inox sa risque de faire chaud mais bon au risque de te surprendre j ai conserver le toi ouvrant electrique d origine justement pour pouvoir changer l air de l habitacle

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 06 Mai 2011, 8:16:17 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
renaud 69 a écrit:
va faire chaud dedan surtout avec la double ligne inox sa risque de faire chaud mais bon au risque de te surprendre j ai conserver le toi ouvrant electrique d origine justement pour pouvoir changer l air de l habitacle


Les bonnes blagues :loll:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 06 Mai 2011, 11:08:34 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
quel blagues ?

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 06 Mai 2011, 21:28:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Si tu avais un tant soit peu roulé avec ta voiture tu le saurais : le TOE renouvelle l'air si tu veux, mais l'air passe très mal dans l'habitacle en roulant, et encore heureux, sinon bonjour les prises au vent :lol: Donc n'espère pas le moindre rafraîchissement de l'habitacle en roulant avec le toit ouvert, c'est bien moins efficace que la vitre conducteur ouverte (déjà bien peu efficace par rapport à une clim).
Et les lignes d'échappement vu le diamètre annoncé presque aussi gros que celui de mon ES9 ne chauffe pas du tout l'habitacle, au contraire même : le plus gros diamètre et le dédoublement de la ligne permet de disperser plus facilement les gaz d'échappement qui ont moins le temps de chauffer les conduits. :mrgreen:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 06 Mai 2011, 21:39:22 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Et toc ! bien vu l'analyse :smile:

:loll: :loll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Sam 07 Mai 2011, 17:54:41 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
Ba oui peu etre mais a savoir que. Les protection thermique on ete suprime et pour avoir deja rouler avec une voiture equiper d une ligne gr N inox et d aucune protection thermique ba je peu vous dire quil fai bien chaud dans la voiture on sen meme de la chaleur qui se degage du plancher (juste au dessu du passage de la ligne, mais dans la voiture) et pour info l inox reste plus chaud que l acier la preuve en est les sil en bloc d origine fonde il a fallue que je en achete des special haute temperature pour ne plus voir la ligne se decrocher. Et pour info la.chaleur monte donc en ouvrant le toi sa en evacura un peu,et bien sur que je c est qu un toi ouvrant ne cree pas une prise d air merci.

-- Edit du Sam 07 Mai 2011, 17:54:41 --

Franck a écrit:
Et les lignes d'échappement vu le diamètre annoncé presque aussi gros que celui de mon es9 :mrgreen:

Serieux? Quel est le diametre exact tu le c est?

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Sam 07 Mai 2011, 22:30:59 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
renaud 69 a écrit:
Franck a écrit:
Et les lignes d'échappement vu le diamètre annoncé presque aussi gros que celui de mon es9 :mrgreen:

Serieux? Quel est le diametre exact tu le c est?


Tu annonces du 63.5 de diamètre sur ta 605... c'est du 70 sur ma ligne inox SuperSprint :neutral:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 08 Mai 2011, 3:30:20 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
En double ou en simple?

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 08 Mai 2011, 10:58:47 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Les lignes ES9 c'est du 80 de diamètre jusqu'au 1er détendeur, c.a.d. après le catalyseur, et après c'est du 65, et c'est du double, il suffit de regarder les photos dans le topic a cet effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 08 Mai 2011, 14:21:52 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
Ba je le trouve pas il est dans quel rubrique

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 08 Mai 2011, 14:50:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Pfffffffffffttt ! :???: tu cherches mal en plus, c'est le topic que tu as pollué sur plus d'une page avec tes histoires de corrosion sur la sortie du silencieux arrière.

Et en plus, je t'avais donné un lien bosal (pour t'instruire :dents: ) qui détaille toutes les lignes des 605 :mdrr:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023