Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 21 Juin 2025, 1:10:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Jeu 08 Déc 2011, 13:21:15 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
attend je ne les est pas encore fait mais je ferais une video de 30s max je pense que comme sa elle ne seront pas trop grosse et faut les envoyer a quel adresse ?

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Jeu 08 Déc 2011, 16:17:32 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Fais d'abord ta vidéo et indique moi quelle taille (en Mo) elle fait en définitive, et je te dirai si tu peux me l'envoyer et où. :agree:
Parce que même pour 30s, si tu ne sais pas bien encoder, elle peut faire plusieurs centaines de Mo :dents: (par exemple si ta caméra enregistre au format Blu-ray :mrgreen: )

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Jeu 08 Déc 2011, 21:48:01 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Bonjour ,

Dis moi renaud69 , toi qui a l'air de très bien connaitre la mécanique de voiture et donc vu que tu en a "refait" une la mécanique des V6 PRV.
J'ai mon V6 PRV 170 sur ma 605 qui au ralenti à chaud est à 700 trs min , ça me parait bas même pour un V6 , tu en penses quoi ?
Merci de ta réponse :wink:

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Ven 09 Déc 2011, 19:02:44 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
euh attend je sais plus je crois que sa doit être plus aux alentour de 800 850 tr/min mais je suis pas sur a vérifier mais en effet 700tr me parait ba a voir apres te dire de quoi sa peut venir ba sa va pas etre possible car il y a pas mal de chose qui infue plus ou moin sur le ralentie (sonde et capteur divers,filtration,allumage,etat mecanique,etc)
et franck ne t inket pas j ai pas de camera blue ray mais on vera sa le moment venu

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011, 18:00:36 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Ok , merci de ta réponse.

Ta voiture préparée est pas mal je suis sur que mon prv 170 ferait pas le poids par rapport.

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011, 11:00:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Faut pas demander à renaud 69, il a jamais vu sa 605 V6 en fonctionnement :loll:

@ppeinturier : as-tu créé un nouveau topic pour ta question ? c'est le mieux à faire, en précisant aussi à combien tourne ton PRV à froid :smile: 700 tr/min ça me paraît un peu bas, mais s'il tourne encore bien "rond" aussi bas, pourquoi pas.

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011, 14:45:38 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
si si franck je l est déjà vue ne tend fait pas merci et puis même si la mienne je ne l est pas beaucoup utilisez j en est vu d autre .
d ailleurs je voulais te demandez ou a tu acheter ton radar de recule car il me faudrait ce genre de système jan est pas envie de faire des trou dans les pare choc ps ce n est pas pour la 605 mais pour la voiture de ma femme donc si tu pouvait m envoyer en MP les coordonnez du revendeur sa serais sympa merci

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011, 18:48:09 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Mon radar de recul invisible est de marque EPS (Electromagnetic Parking System), désormais introuvable à la vente (je le sais car tu n'es pas le premier à me le demander)... j'ai juste trouvé sur cette boutique, mais c'est pour l'avant ! (et yakarouler n'est pas une e-boutique fiable par expérience)

Tu trouveras des équivalents facilement, pour moins cher à présent (entre 50 et 100 €).

Sache tout de même que les électromagnétiques invisibles sont légèrement moins efficaces que ceux à capteurs visibles, en particulier lorsqu'il pleut et pour la détection des métaux... renseignes-toi donc bien avant de choisir un modèle.

J'ai retrouvé la photo de l'annonce sur laquelle j'avais acheté mon radar EPS, c'était une "occasion neuve" achetée en octobre 2007 à une personne de confiance sur le forum... il l'avait payé 120 € (c'était le prix que j'avais constaté aussi) et me l'avait revendu 70 € fdp in, sans l'avoir jamais utilisé, car il n'avait plus de coupé 406.

Image

Je ne l'ai installé que 4 ans plus tard, lorsque l'occasion s'est présentée d'avoir mon pare-choc arrière à démonter, obligé pour ce type de radar.

Le site du constructeur de ce radar : http://www.proxel.com/

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011, 20:22:41 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Non , c'est bon ma voiture tourne comme une horloge donc même 700 trs min ça me va c'était juste pour savoir à combien ça tournait normalement , au-moins comme :smile: ça le moteur se repose.

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011, 21:12:32 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
ok merci franck je vais voir car c est pour monter sur une passat et je n est pas trop envie de troue les par choc même si l installation seras définitive mais simplement je trouve pas sa très jolie c pour sa que je m intéresse a ce système et il est vraiment moins efficace sous la pluie ? et pourquoi ne détecte t il pas les métaux et dernière question est t il assez précis comme système ou t es t il déjà arriver de touchez faute d avertissement du système et sinon la marque EPS se trouve bien sur internet je pense pouvoir trouver de quoi équiper les 2 pare choc de la passat

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011, 15:18:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Mon système EPS détecte les métaux, certains le font, mais c'est loin d'être la majorité (par exemple celui vendu au prix fort chez Peugeot ne les détecte pas !). C'est pour cela que je te dis de bien te documenter avant de choisir un kit.
De même pour la pluie qui est détectée comme un obstacle par les radars "invisibles" : plutôt que de bipper en continue comme certains kits, l'EPS sait faire la différence et limite ses avertissements sonores... c'est ce qui est indiqué dans la doc d'EPS, mais dans les faits c'est loin d'être parfait (les gouttes qui s'écoulent le long du pare-choc le gêne, même lorsqu'il s'est arrêté de pleuvoir lol).

Pour autant, c'est dans la majorité des cas très précis, il suffit juste d'être conscient que ça ne remplace pas le conducteur.
Et je n'ai donc jamais touché, encore heureux avec ma peinture neuve (c'est pour cela que j'ai mis le radar, trop peur de l'abîmer).

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Dim 04 Mai 2014, 13:49:07 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2011, 13:12:22
Messages: 184
Localisation: lyon 69
Roule en: 605 PRV ph1
merci du renseignement et en fouinant un peu j ai trouver une boite qui en vent il mon proposez la dernière version de ce système pour 80e port compris mais les spécification sont en anglais c est pas évident

-- Edit du Jeu 15 Déc 2011, 13:03:18 --

c est le modelle E.P.S dual 2.0 quel est la version du tien

-- Edit du Sam 12 Mai 2012, 21:49:09 --

:smile:

-- Edit du Sam 12 Mai 2012, 21:49:48 --

bientot photo et video pateince

-- Edit du Dim 04 Mai 2014, 13:49:07 --

Super ce forum.je l avais oublier bon la sv 24 piste suis sont cour on va d evo en evo sa marche fort
et la je vien.d aquerire une autre sv24 de la meme anner tres bonne voiture j adore

_________________
605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: renaud, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014, 13:36:49 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 27
Gilles a écrit:
... et puis si tu avais connu l'ancien forum (aceboard) pour chambrer, cela fusait bien plus que ça, et justement très vivant de la part d'innombrables membres :dents:



Aaah, Gilles, je me souviens... :smile:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023