Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 04 Mai 2025, 12:36:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 22 Juil 2007, 21:05:20 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Greg connaît bien tout ce fonctionnement, il me semble

:hurle: Greg vient voir un peu par ici


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 22 Juil 2007, 21:54:55 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
sebsvdt a écrit:
une bmw 320 :shock: la au moins tu verras ce que c'estr d'une vrai voiture :lol:


bah on va pas encore flooder mais lĂ  je pense pas qu'elle va prendre son pied avec ces 78 ch surtout par rapport au V6 :lol: :lol:
faudrait pas confondre avec une M3 :lol:

Sinon ça y est ? Tu as arraché tout le faisceau electrique des freins ?

Edit Gilles : Rectification des liens de citation - essaies de faire un effort pour ça, en éditant tes messages pour rectifier.

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 22 Juil 2007, 21:55:49 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
C'est vrai que Laurent au rasso a eu ce souci mais lui il avait une grosse fuite Ă  la pompe haute pression...

Daddycool pense que ce serait le groupe électro-vanne (qui est à un prix qui dresse les poils des bras!!!) :shock:
:sad:


PPPffff, vous croyez que je vais m'éclater avec un Diesel.... BM c'est bien mais c'est raide, je trouve!
J'aimerais tellement retrouver mon V6...

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 22 Juil 2007, 22:03:07 
Avatar de l’utilisateur
qui est Ă  un prix qui dresse les poils des bras
que cela :lol: :lol:
je deconne hein par ce que oui l'electrovanne ca coute la peau des fesses :sad: j'espere pour toi que c'est pas ca


205forever je sais que la bm 320 est bof,bof :cool:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 21:20:34 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
Alors, ce serait ma membrane (enfin celle de la pompe Ă  vide) qui serait poreuse et qui laisserait passer un peu d'air.
D'où le "ça marche" et " ça marche plus"

Gilles en avait parlé
Ma 605 est donc chez mon pote, ancien mécano chez Peugeot, et il pense que c'est le même système que sur les 306 HDI.
Elle est bien montée en BENDIX.


Il va voir mais ce n'est pas encore gagné!

:sad:

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 21:30:57 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Heu oui, j'ai du parler de membrane, mais je pensais que cela existait plus sur les véhicules comme les notres, remplacé par un autre système.

Toutefois si c'est cela, c'est de la rigolade, j'avais eu le cas sur ma golf diesel, c'est une simple membrane tout comme celle d'un filtre à GO, ça vaut 2 fois rien, et en effet, ce problème te donnes ZERO assistance, tu es debout sur la pedale de frein et ça freines que dalle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 22:03:54 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
C'est dommage qeu je n'ai pas la doc en français, mais d'après ce que j'ai pu lire, il y a du boulot tout de même (surtout si la voiture est équipée d'une clim et d'une boîte de vitesse automatique).
Je n'ai pas pu voir le détail de cette membrane, mais elle doit être dans l'ensemble qu'ils préconisent de démonter. Donc du boulot en perspective.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 22:15:28 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
nath86 a écrit:
Alors, ce serait ma membrane (enfin celle de la pompe Ă  vide) qui serait poreuse et qui laisserait passer un peu d'air.
D'où le "ça marche" et " ça marche plus"



:sad:


:eek: Bizarre Nath: si tu as une pompe haute pression sur ton modèle, tu ne peux pas avoir de cylindre à dépression?? Le mystère s'épaissit!!!

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 22:29:46 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
je ne pense pas que j'ai de pompe haute préssion


Espérons que ce ne soit que la membrane...:smile:
Parce que si c'est l'électro vanne, elle va finir dans le fond d'un champs à faire de l'eau ferrugineuse...la pauvrette!!!

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 23:05:03 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
nath86 a écrit:
je ne pense pas que j'ai de pompe haute préssion




mĂŞme pas pour servir de la Kro ou de la Kanter :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 23:09:23 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
T'es bien branché mousse ce soir!!!
:smile:

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 23:11:26 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
:lol: oui effet, sans le faire exprès inconsciemment, comme quoi, parfois...

et en plus j'ai trés chaud et donc trés soif, alors je crois que je vais aller m'en claquer une mousse, du coup à force d'en discuter :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 23:18:14 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
J'fais la même chose dis donc!!! Et René aussi, je subodore.

Et lĂ  pas besoin de membrane, de pompes, de durites et tout les truc-machins qu'on trouve sous un capot..Un bon frigo et c'est fait...
:lol:

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 23:25:07 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Euh ... René il en est au Coca pour le moment. Les médocs et l'alcool ne font pas bon ménage. Il faut que je puisse accueillir dignement mon fils demain matin (il vient en vacance chez moi).

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 23:32:22 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
Ca fait roter aussi le Coka, c'est tellement drĂ´le!!
Bonnes vacances alors!

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 23:38:39 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Ah bah ça va mieux, je viens d'aller m'en claquer une, elle a glissé tout doucement dans le gosier.... Et aucun souci de membrane, pompe, etc... :lol: comme une lettre à la poste :buveur10:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 23:39:49 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Reste plus que la vidange et c'est bon :smile:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 26 Juil 2007, 23:57:58 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Et des trâces de freins s'il y avait vraiment trop de mousse :lol:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 27 Juil 2007, 21:10:24 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1613
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
bon c'est frein,on en est ou parce que ça derive dur;bien que nath a d'autres preocupation :lol:

_________________
Thierry de St-Etienne,une regretée 605 2L5 executive 1998 noire,Aujourdhui Mercedes E200 et renault megane II DCI 120Peugeot 308HDI 112 et Ducati 1000 ST3 pour le plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 24 AoĂ» 2007, 20:20:48 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
News de ma pĂ´v'e 605...
Batterie à zéro, elle est en charge depuis 2 H.

Les freins sont toujours au même stade, ça freine nickel et puis ça ne freine plus.

Elle part chez le mécano demain matin si j'arrive à la mettre en marche.
Je vous donnerais des nouvelles plus tard, que j'espère de tout coeur, bonnes!!!!

Elle me manque...
:snif:

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023