Bon, comment vais-je m'exprimer?
Parce que je sais que je vais soulever des tonnes de vannes pour des des sciècles et des sciècles
Heu alors, plaquettes usées mais sans plus, je vais les changer pendant mes vacances pour être plus peinarde cet hiver.
Flexibles vieux mais pas poreux, pas de fuite,
Rien n'est neuf mais pas de suintements ou autres coulures douteuses et surtout rien qui puisse justifier un changement immédiat de pièces.
En fait il manquait un litre de lookeed...
Aprés avoir fait le plein, j'ai fait pomper mon voisin, moteur en marche, et aucune bulle d'air dans le vase.
Je viens de la tester aprés remontage de tout mon "bordel" et ça freine comme avant.
Les témoins sont tous éteints. Pédale normale pas besoin de trop de pression pour que ça freine.
Je suis allée voir mon ami mécano et confirmation c'était bien le manque de lookeed. Maintenant reste à savoir pourquoi il en manquait autant. Il me dit que ça dépend de la façon dont s'usent les plaquettes.. il faut dire que j'ai un disque légèrement voilé à l'arrière... est-ce en relation??
En ce qui concerne les "fils" lorsque j'ai testé la hauteur de lookeed en mettant délicatement mon doigt dedans, c'est de la vieille graisse qui file sur le bord du bouchon de remplissage! Et non pas des trucs totalement improbables comme je viens d'en lire le desccriptif...
C'est tout nettoyé maintenant!
Je dois dire aussi que je regarde tous les niveaux sauf celui la...
Je mérite punition pour ce manquement.Du coup, pour la remercier, je lui ai fait une grande toilette ce qui m'a lavé les mains aussi...
Merci à tous pour vos réponses et je préfère que ce soit cette chtite panne qu'une plus grosse ou au moins une plus honéreuse qu'un litre de lookeed!
J'espère m'être exprimée dans un Français suffisament correct pour ne pas causer de débordements en tous genres...