Reprenons nos élections, voici ce que je propose conformément aux souhaits de plusieurs candidats (voir par exemple le message de Tracker en page 1) :
Une fois l'équipe formée, définir entre nous au moins 5 objectifs majeurs, dont voici une ébauche (sans ordre préférentiel !) :
1: Mise en forme :
titres, photos, liens, corrections, déplacement de topics, fermeture des topics "doublons" (avec lien vers le topic à reprendre), ...
2: Guider les nouveaux venus :
accueil, règles de présentation et renseignement de son profil.
3: Assistance informatique :
aide à l'utilisation des fonctionnalités du site/forum, et apport de connaissances informatiques de manière plus générale.
4: Assistance technique :
pour les sections méca./élec. Aspect "veille technologique" en ce qui concerne la section "PEUGEOT 608".
5: Modération des propos conflictuels :
amabilité et respect des inscrits, tout en faisant preuve de fermeté pour que le respect soit réciproque !
Idée de placement pour les candidats actuels d'après leurs souhaits (ce n'est qu'un exemple, ce sera défini avec l'équipe définitive) :
- Grignou : 1 - sections : toutes
- Enerfather : 2, 3 - sections : "JE SUIS NOUVEAU", "EVOLUTIONS DU SITE / SUGGESTIONS", "DIVERS->INFO"
- Tof : 4, 5 - sections : "PEUGEOT 605" et "ANCIENNES"
- Tracker : 3, 5 - sections : toutes
- Nath86 : 2, 5 - sections : "JE SUIS NOUVEAU", "COMMUN"
- Areverchon : 4 - sections : "PEUGEOT 607", "PEUGEOT 608"
- Edibos : à définir, il n'a pas émis de souhaits particuliers pour le moment
Comme vous l'aurez remarqué,
Grignou a posé aujourd'hui sa candidature avec le souhait émis ci-dessus (mission n°1)
Concernant les placements, dites-moi si j'ai mal retranscrit certains de vos souhaits.
Je pense qu'il était intéressant de donner une petite idée de la distribution de rôles pour que les votants puissent définir "la combinaison idéale" lors du choix des 5 modérateurs définitifs !