Mario a écrit:
J'ai envie de dire qu'avec simplement un modo (gilles par exemple, très présent) on y arrive les doigts dans le nez.
oui comme d'hab, on repose tout sur Gilles, car il assome le travail de 5 personnes, un peu facile comme raisonnement !
mais Gilles a aussi droit d'avoir une vie à côté, et je ne trouve pas sain de lui faire assumer tout cela seul. Quand il se retrouve seul à faire remarquer à un membre que sa "rédaction" doit être revue, il est aussi seul pour se faire taper dessus sans l'appui d'une équipe soudée et efficace.
Mario a écrit:
Que l'on dise NON à certains, je l'admet, mais pourquoi ne pas laisser la possibilité à qui que ce soit de se présenter?
Je n'ai refusé aucune candidature et contrairement à ce que tu supposes, je n'avais personne dans le colimateur, c'était simplement un garde-fou que je n'espérais pas avoir à utiliser. Aussi, je viens de supprimer cette idée (et le flood suite à la remarque de 205forever), tout le monde peut se présenter.
Mario a écrit:
J'ai comme l'impression, par exemple, que si j'en fesais (que mon dieu, je ne ferai jamais) la demande je partirai direct dans la rubrique qui veut dire "dégage".
Ce que je remarque, c'est que ceux qui ont quelquechose Ă se reprocher puisqu'ils s'imaginent que je ne vais pas accepter leur candidature sont ceux mĂŞme qui pleurnichent dans ce topic.
Je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas que "Mario" est le "jeje" de l'ancien forum, ex-modérateur, et je rappelle que c'est lui qui a quitté de son propre chef sa fonction, malgré ma volonté de vouloir le garder dans l'équipe. Motif invoqué : il ne supportait plus que Gilles et Seb fassent leur loi sur le forum !!! Aujourd'hui, retournement de veste : jeje, pardon Mario (genre comme si un simple changement de pseudo permettrait d'effacer ses coups de gueule passés), me reprocherait A MOI de ne plus le vouloir dans la nouvelle équipe de modérateurs ? et il ensencerait Gilles alors qu'il le détruisait en privé autrefois ?
Pourquoi croyez-vous que j'ai proposé ce vote démocratique pour l'élection des modérateurs ? justement pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui fassent leur loi sur le forum, puisque c'est ce qui était reproché dans les MP que je recevais régulièrement (dont ceux de Mario). Et résultat, qui vient encore imposer ses idées sur ce topic ? Pendant ce temps, ceux que je considère comme des actifs sérieux tout à fait aptes à être modérateurs préfèrent s'effacer et laisser toujours se plaindre les mêmes.
Tracker, je comprends que tu ne veuilles vexer personne, mais le forum n'appartient pas à Seb et ses amis, il est le forum de tout le monde. Ce n'est pas parce que l'un d'eux proteste en craignant le changement et qu'un de ses potes ne figure plus dans les modérateurs que tu n'as pas le droit d'exister ici.
Citation:
Les modos sont bien, effectivement les organisateurs peuvent disparraitre car la migration a été effectuée, mais c'est tout.
Mario a fait son chieur, tout redevient normal.
Ah oui, tu nous abandonnes dans la gestion du forum, et tu reviens faire ton décideur. Désolé mais tu fais partie de la minorité qui pense que l'équipe ne doit pas être changée, et c'est pour répondre à l'attente d'une majorité de personnes déçues que j'ai créé ce topic, où j'ai décidé que la décision serait prise par la communauté (sondage) et non par moi ou quelques-uns comme vous tentez de le faire dans ce topic (je vous renvois la remarque de 205forever : vous feriez de beaux dictateurs !).
Laissez parler les votes, au lieu de vous plaindre comme toujours...