"Merci Mario, 205forever, Seb... de m'avoir fait comprendre que je ne pouvais pas compter sur l'avis de tous sur ce forum, je gagnerai du temps à l'avenir en agissant de mon propre chef en ne consultant que mon équipe."
franck je n'est rien fait de mal a part dire ce que je pense ,alors de la a me mettre dans le lot de ce qui t'on demoralisé et cassé ton topic ,franchement la ca voles bas ,tres bas meme ...........
le message de 205forever tu l'as surement viré avant que je n'ai le temps de le lire donc la dessus je peut rien dire
ce de jéjé oui j'ai eu le temps de tous lire ,donc oui je suis en partit d'accord avec lui sur quelques points de son message mais ,je dit aussi qu'il a etait comme d'hab trop loin dans ses propos disont véxant.........
pour toi franck ,ton idée de vote je ne dit pas le contraire ,c'est une tres bonne idée mais pour moi le seul hic c'est que tu veux repartir a zero !!!!
hord moi mon idée de départ c'etait de te dire de gardé l'equipe actuelle et d'en rajouté deux de modo ,et que c'est deux nouveaux modo ce fasse en effet par systeme de vote ,j'avait voulut t'expliqué mon point de vue la dessus plus haut mais je pense que comme d'hab je me suis mal exprimé !!!!!
et une fois les votes effectué vous atribué vos roles dans les differentes rubrique en privé cette a dire dans la rubrique "moderation " que seul toi et les modo y on accée
voila franck
et je m'excuse si vraiment tu as mal pris mes propos ,franchement tu me connais j'aurais voulut te "cassé" j'aurais etait bien plus loin que ca ,surtout que ce n'etait pas du tout mon inttention de te claqué ,au contraire ,je trouve que des administrateurs comme toi on en trouve pas a tout les coins de rue
tu as fait un surper travail en fessant ce forum et tu continue de l'améliorer