Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 19 Juin 2025, 4:57:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010, 19:51:56 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
Ça y est je vais encore acheter une 605 :???: :???: :???:

Elle n'est pour le moment pas roulante, je vais la chercher avec un plateau Lundi :malade:

Pour les photos, je vous ferai ça Lundi ainsi qu'une présentation plus précise et complète.


:arrow: Phase : 2
:arrow: Motorisation : 6 cyl 3.0 194cv ES9
:arrow: Chevaux fiscaux : 16
:arrow: Finition : SR Executive

:arrow: Millésime : 97
:arrow: Date 1ère immat. : 30/07/1997
:arrow: Kilométrage : 175000
:arrow: Prix : €

:arrow: Déjà accidentée : Léger choc avant (à priori)
:arrow: Contrôle technique OK : Non
:arrow: Date dernier contrôle technique : ?

:arrow: Boîte de vitesse : Automatique (HS semble t'il)
:arrow: Couleur de carrosserie : Gris Aster (MOYJ)
:arrow: Type/couleur sellerie : velours Duo Bleu Indigo et Ouragan

:arrow: Options d'origine : Climatisation manuelle, Rétroviseurs électriques , air-bag conducteur et passager, jantes Alu, Radio 6055 avec chargeur CD dans le coffre.

:arrow: Options rajoutée / tuning : rien du tout

:arrow: Etat/travaux a prévoir : Pneus à changer, définir la panne de la boite et la réparer, carrosserie a revoir par endroit, porte ARD a refaire, Rétro intérieur électro chrome a revoir, et un bon nettoyage du moteur. :???:

Il s'agit de l'ancienne voiture de GUAC30 mise en vente sur le forum. Je vais devoir certainement me séparer d'une de mes belles, a contre cœur, mais bon je ne peux pas non plus faire une collection, je n'ai ni la place ni les moyens, et puis le ministre de l'intérieur :fille: n'est pas de cet avis, et je dois parfois tenir compte de son avis :boxing:

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Dernière édition par Parcmetre le Sam 21 Aoû 2010, 17:35:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010, 21:17:44 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
:-D

du boulot qui t'attends, mais le forum est là :smile:

Parcmetre a écrit:
et puis le ministre de l'intérieur :fille: n'est pas de cet avis, et je dois parfois tenir compte de son avis :boxing:

:lol: on est plusieurs à avoir un tel ministre :loll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010, 21:26:34 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
bseb67 a écrit:
:lol: on est plusieurs à avoir un tel ministre :loll:


Moi j'ai une telle ministre :dents:

A toi de voir, tes penchants ne nous regardent pas :mdrr: :mdrr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010, 23:15:49 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil 2010, 22:06:15
Messages: 24
Localisation: Draguignan
Roule en: 605 TD 2.5l
Parcmetre a écrit:
:arrow: Etat/travaux a prévoir : Pneus à changer, définir la panne de la boite et la réparer, carrosserie a revoir par endroit, porte ARD a refaire, Rétro intérieur électro chrome a revoir, et un bon nettoyage du moteur. :???:

Bon courage

_________________
Peugeot, 605 svdt, 130 cv, 1999,251000 km
Peugeot, 106 Zen, 2001, 155000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010, 6:24:45 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
Ce n'est pas le boulot qui manque, mais je compte bien sur l'aide du forum et de ses membres, en particulier ceux qui ont déjà eu a travailler sur les boites auto ZF 4HP20. :sos:

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010, 11:42:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct 2008, 23:00:00
Messages: 452
Localisation: Puy de Dome 63
Roule en: 605 TD 2.5l
Félicitations pour ton nouvel achat ! :-D

_________________
Peugeot 605 - Bleu de Rhodes - 2.5L TD - 04/1997 - phase 2 - 239000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010, 12:17:19 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
Bon et bien ça y est elle est arrivé ce midi :saute:

Quelques photos dans son jus, il y a du travail de nettoyage autant que de mécanique.

Une bonne nouvelle, elle est sortie de son lieu de stationnement par ses propres moyens la capricieuse. J'espère que la boite n'est donc pas définitivement morte.

La voilà sur le plateau porte voiture.
605 001.JPG
605 001.JPG [ 127.04 Kio | Vu 11396 fois ]

Le compartiment moteur pas trop sale mais un peu poussiéreux quand même.
605 003.JPG
605 003.JPG [ 122.74 Kio | Vu 11396 fois ]

Une autre vue du moteur
605 005.JPG
605 005.JPG [ 128.75 Kio | Vu 11396 fois ]

Le code couleur MOYJ un bleu non référencé dans le topic des couleurs si j'ai bien regardé.
605 004.JPG
605 004.JPG [ 117.07 Kio | Vu 11396 fois ]

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010, 12:47:11 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Une ES9 avec des jantes Onyx en 15 :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010, 12:52:00 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
Ben oui :cherche: je n'ai pas voulu faire de frais supplémentaires pour avoir le mêmes que les tiennes j'attends de voir si je peux remettre la voiture en état d"abord, et j'attends de voir ce que ca va me couter au total :???:

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010, 13:04:18 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Mais je ne comprends pas, elles sont passées où les rubis d'origine de cette voiture ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010, 18:56:01 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
Bon les travaux ont commencé :razz: je m'attaque a l'intérieur, le sélecteur de vitesse semble avoir un problème, il me faut le sortir.

Je vous mettrai quelques photos plus tard, c'est monté bizarrement.

Au fait il me faut démonter la console centrale, j'ai vu dans le tuto pour changer les ampoules de clim comment faire, juste une question, si quelqu'un sait comment sortir in poste Clarion 6055 :cherche:

J'ai trouvé ! :saute: du coup j'ai tout sorti :ko:

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010, 19:05:54 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Pour sortir le clarion, c'est expliqué dans un topic dans la rubrique multimedia, je crois il faut rabattre le volet comme pour mettre une cassette, et tu as accès aux trous pour introduire ce qu'il faut pour le tirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010, 20:05:26 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
Merci Gilles, j'avais fini par trouver, il faut effectivement ouvrir la façade pour accéder au compartiment cassette et il y a deux trous, j'ai enfoncé deux clous et voilà !
605 026.JPG
605 026.JPG [ 102.93 Kio | Vu 11360 fois ]


Voilà ce qui me pose problème le levier a du jeu et je ne suis pas certain que même en ayant tout sorti je puisse arriver a mes fins, va peut être falloir passer par dessous, le cache caoutchouc est serti !
605 028.JPG
605 028.JPG [ 131.3 Kio | Vu 11360 fois ]


Et là j'ai fait des essai de démontage du levier, il faut dévisser deux petites vis et tourner la poignée.
605 018.JPG
605 018.JPG [ 126.41 Kio | Vu 11360 fois ]


Difficulté majeure pour voir ce qui se passe dessous, sur cette bagnole l'échappement passe juste au dessous il faudrait donc sortir le catalyseur et les caches.

J'ai donc insisté par le dessus, en essayant de dégager le caoutchouc protecteur. Vu son age, il a décidé de se couper :ouin: par contre j'ai une vue imprenable sur mon problème, c'est le support plastique qui est cassé :???: Le précédant proprio a du passer essayer de passer les vitesses avec les pieds !!! :boxing:

605 005.JPG
605 005.JPG [ 117.12 Kio | Vu 11327 fois ]


Au vu du désastre, je vais devoir démonter et changer l'ensemble, avec le cache, et en passant par dessous après avoir démonté l'échappement, je ferais donc tout en même temps (boite et sélecteur)

A moins qu'une idée lumineuse ne vienne

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Dernière édition par Parcmetre le Jeu 29 Juil 2010, 12:34:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010, 21:20:22 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Bah v'là que Paul commence a démonter la 605 avec des pointes de 110, cela va donner quoi tout ça au bout du compte :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010, 21:54:38 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
T'as raison :???: maintenant que j'ai tout sorti va falloir être capable de tout remettre sans qu'il mes reste des pièces a la fin :ko:

Je viens de parcourir le forum des BVA pour mon problème, il semble que les 4HP20 aient régulièrement ce bruit de féraille qui provient de la bague de pompe a huile qui vient se sertir sur le pied de convertisseur ce qui entraine une chute de la pression d'huile et l'arrêt de la voiture !!!
Ce problème est paraît il la suite d'un défaut d'entretien et en particulier de l'absence de vidange régulière.

Les utilisateurs du forum ont ils eu ce genre de problème, et qui a déjà démonté une BVA ? J'aimerais savoir quel niveau de mécanique est nécessaire ?

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010, 21:58:33 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Le seul qui pourrait te répondre en terme de mécanique à ce sujet sur le forum, c'est Tof, car il a opéré cette boîte, puisque d'ailleurs le TUTO émane de son expérience.
Ensuite tu as GeorgesG qui connait bien aussi le fonctionnement de cette boîte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010, 16:36:46 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
J'ai envoyé un MP à TOF, il n'est pas passé par ici depuis un bon moment, congés peut être :razz:

Sinon j'ai trouvé un spécialiste des transmissions automatiques à coté de Montpellier, je vais toujours l'interroger ça ne coute rien, et puis je lui emmènerai la mémé Phase 1 qu'il jette un oeil .
Je pense d'ailleurs que je vais devoir la vendre, ça me fais ch..r mais faudra bien financer les travaux sur celle là :sad:

-- Edit du Mer 28 Juil 2010, 11:27:11 --

Réponse de Tof ce matin, il va me donner un coup de main, au moins un guidage, il a eu a traiter ce genre de problème :razz:

Il y a donc du reportage photo dans l'air dans les semaines a venir, il s'agit quand même de sortir la boite et de l'ouvrir :ko:

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010, 19:31:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bon courage, Paul ! Et bravo pour tes contributions. :-D

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010, 9:29:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
Merci Alain, ce n'est pas le courage qui manque le plus, je dirais que c'est l'audace pour se lancer dans un domaine qui m'est inconnu.

Au passage une question, j'ai un doute a force de lire des sujets, la boite se sort bien par le bas comme pour la 4HP18 :?: :?: :?:
Il m'a semblé voir autre chose quelque part mais je ne retrouve pas !!!

En plus il va falloir que j'investisse dans une chèvre de levage pour soutenir le moteur pendant que je sors la boite et c'est pas donné !!! On en trouve à 120 € chez Norauto, donné pour 1T mais je crains un peu et sinon c'est 400 € chez un professionnel de l'outillage.

Il va falloir faire un estimatif des pièces a changer histoire de voir a combien va me revenir la plaisanterie et éventuellement constituer une cagnotte ou vendre ma chère Phase 1 PRV

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Encore une 605 pour Parcmètre
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010, 10:06:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour Paul. Je suis ignorant des boîtes automatiques et de leur dépose. Quant à la grue d'atelier (chèvre), ne pourrais-tu pas soulager le bloc moteur par dessous, à l'aide d'un cric rouleur et de cales en bois ?
En revanche, au cas où la boîte sortirait par le haut, la grue ne serait pas superflue.
J'ignore tout du modèle Norauto.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023