605svdt a écrit:
coyote44 a écrit:
MERCI beaucoup c'est super detaillé je la connait vraiment maintenant et effectivement j'ai labs je m'en suis servi hier quand on m'a coupé la route

est les roues ne se sont pas bloquer ?
hier j'ai du freiner en urgence et les roues ce sont bloquer sur sol mouiller ,ce n'est pas la premiere fois ,je trouve l'ABS de ma 605 a peu leger voir meme tres leger ,je connais pas les abs je sais juste que ca sers a ne pas bloquer les roues en freinage d'urgence mais ca n'est pas la cas pr la mienne,serait il defectueux ? quand je freine en urgence je sens l'abs se deconnecter et hop les roues se bloques

Ben t'as de la chance, moi c'est tout à fait l'inverse, l'hiver dernier sur la neige ma 605 mettait 100 mètres (environ) pour s'arrêter lorsque lancée à la vitesse prodigieuse de 40 km/h

Le tout avec de grosses remontées dans la pédale de frein (ça paraît que c'est normal avec les ABS ancienne génération).
Avec le recul, je pense que c'était dû à mes freins corrodés (50% d'efficacité seulement au CT d'octobre 2007 alors que peu usés

), avec la moitié de leur surface pleine de rouille et donc des plaquettes qui... plaquent qu'à moitié

Là je viens de tout remplacer à neuf AV/AR (+ vidange au DOT4), tant pis pour l'investissement (200 €) et l'usure encore dans les tolérances, et merci le sel l'hiver qui me pourrit ma voiture !
Évidemment à l'inverse (en ce qui te concerne), ce n'est pas du tout normal ! Une vérification de ton freinage s'impose... (et un topic spécifique à ton problème s'impose aussi

)
-- Edit du Dim 11 Oct 2009, 22:03:17 --
panamien a écrit:
grignou a écrit:
coyote44 a écrit:
d'ailleur je suis a la recherche d'une porte complette arriere droite car elle est poquer et ca fait moche
En voici des portes
http://www.leboncoin.fr/vi/68717526.htm?ca=11_s200 euros pour une porte, il peut la garder.
@coyote44 : je peux t'en proposer une de phase 2 en bon état et moins chère (pas difficile

) mais tu es... dans le 44 ? (ça aurait bien de préciser ta localisation dans ton profil utilisateur pour éviter la question !)