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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009, 13:00:08 
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Franck a écrit:

Ben t'as de la chance, moi c'est tout à fait l'inverse, l'hiver dernier sur la neige ma 605 mettait 100 mètres (environ) pour s'arrêter lorsque lancée à la vitesse prodigieuse de 40 km/h :lol: Le tout avec de grosses remontées dans la pédale de frein (ça paraît que c'est normal avec les ABS ancienne génération).

J'ai vécu aussi ce que tu décris, aussi bien avec la Safrane qu'avec ma 605 ph2 actuelle.

Sur la neige ou sur des pavés mouillés par la pluie, ces ABS sont lamentables.

La distance de freinage est triplée selon moi. Tu as beau freiner, ta voiture continue à avancer tandis que la pédale tremble dès qu'on appuie dessus.

à+


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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009, 13:19:09 
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Il faut faire comme dans K2000, ouvrir les portes et la trappe à essence :loll: :loll:

Sans rire, l'abs n'a pas pour rôle de réduire les distances de freinage.
Son but est de stabiliser la voiture et d'éviter de rallonger les distances
de freinage. Sauf que soit on appuie pas assez dessus, donc il ne se met
pas en route, soit comme pour vos cas, malgré une pédale bien enfoncée
il ne fait pas son boulot :sad: .


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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009, 15:01:44 
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@coyote44 : il y a bien le moteur de fermeture centralisé dans la mienne, par contre elle est rouge vulcain nacré donc à repeindre... et surtout on est trop éloignés :mad:

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Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009, 21:34:57 
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panamien a écrit:
Sur la neige ou sur des pavés mouillés par la pluie, ces ABS sont lamentables.


Faut pas abuser quand même :roll:

C'est normal, les 605 ne sont pas dotées des ABS dernière génération, mais pour l'époque, c'était déjà un plus, Franck (il me semble) avait évoqué dans un topic les différentes évolutions ABS


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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009, 18:37:11 
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panamien a écrit:
... Sur la neige ou sur des pavés mouillés par la pluie, ces ABS sont lamentables.
La distance de freinage est triplée selon moi. ...
Par rapport à quelle référence ? Sur sol sec ? Ou bien par rapport à ce que le conducteur souhaiterait ?
Les chiffres ne doivent pas être avancés à la légère. Les tests effectués sur route mouillée entre deux véhicules de même année-modèle, l'une étant équipée de l'option ABS (option, à l'époque), ont toujours été à l'avantage de l'option en terme de distance de freinage la plus courte, les deux véhicules étant conduits par des journalistes-essayeurs professionnels (l'Auto-Journal).

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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010, 23:58:39 
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de retour pour quelques information,
en savoir plus sur la dump valve sa sert vraiment ???
se monte facilement?
l'un d'entre vous l'a fait et a des photo???
merci

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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010, 14:21:43 
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Et la fonction RECHERCHE, tu as essayé :???: car il y a un topic dédié à la dump valve


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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010, 20:12:28 
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Gilles a écrit:
Et la fonction RECHERCHE, tu as essayé :???: car il y a un topic dédié à la dump valve

+ 1
La dump-valve s'ouvre sous la dépression causée par le fermeture du papillon des gaz et évacue l'air compressé par le turbo-compresseur en direction de la boîte à air (parfois à l'air libre).
Le cas de figure typique est le relâchement de la pédale d'accélérateur lors de la montée des vitesses en conduite sportive.
Le rôle est triple, sachant que l'air compressé ne peut plus être évacué (consommé) par le remplissage des cylindres :
- Diminution des contraintes mécaniques sur les tubulures et l'échangeur (intercooler) qui altèrent leur durée de vie.
- Evitement de la surcharge du turbo qui entraînerait une usure prématurée du palier.
- Conservation de la vitesse inertielle du turbo, garantissant un meilleur remplissage des cylindres à la reprise.

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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010, 15:07:22 
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alors voila du nouveau deja une phot de la miss en vacance dans le lot et garonne
tellement agréable a conduire que m'a copine n'a pas conduit une seule fois sur les 1200 km effectué :roll:
ensuite pour la dump valve ca attendra la mienne fuit deja donc a peut pres le meme effet ensuite du nouveu comme robinet de fuite ainsi qu'un mano de pression le tout réglé a un bar pour plus de peche ( on en veux toujours plus n'est ce pas ? :wink: )
*605 VS C5 toute deux a 150 ch mais le turbo ..... le turbo il tue la mort LOL :malade:
Image
a pour info consomation autoroute sans depasser les 140 km/h compteur 135 sur gps de 8.5 a 9 litres au 100 avec une ou deux pointes pour decrasser et larger quelques rigolo

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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010, 19:55:35 
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coyote44 a écrit:
une autre petite photo pour voir le poc

19082009(004).jpg


J'espère que tune cherches pas à la vendre cette porte, ce serait plutôt une recherche de pièce ton annonce :loll:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s


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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010, 10:26:18 
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:???: sisi a vendre :twisted:
effectivement me suis trompé je m'en suis rendu compte ce matin pffff :roll:
d'ailleur reparation effectuée du commodo en fait je l'ai changé carément et miracle le relais qui
fesait des sienne n'en fait plus super :-D c'etait bien le commodo

-- Edit du Mer 28 Avr 2010, 11:26:17 --

et hop deux amortisseur arriere monroe en commande apres l'avant fallait faire l'arriere :lol:
pose comprise 150 euros c'est raisonable je pense ?

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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010, 10:58:06 
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Aucune idée du prix... mais 150€ les deux amortisseurs + la pose
ca me parait correct.
50€ l'amortisseur + 50€ de MO (1h à 1h30).


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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010, 19:05:35 
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promo - 25% sur pieces a feu vert rdv mardi pour 1H30 effectivement comme ca les quatres seront tous neuf a presque 190000 km c'est pas un luxe je pense :???:
il restera quand meme un roulement qui commence un peut a faire du bruit a l'arriere a droite mais surement faire changer le deux quel prix a peut pres si quelqu'un a une idee :cherche:
elle va finir par etre toute neuve :roll: si je trouve une porte bien sur :roll:

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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010, 19:45:52 
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coyote44 a écrit:
il restera quand meme un roulement qui commence un peut a faire du bruit a l'arriere a droite mais surement faire changer le deux quel prix a peut pres si quelqu'un a une idee


la peau du cul, :lol: quand tu sauras le prix, tu va changer juste celui en cause, et d'ailleurs pas besoin de changer les 2 côtés, juste celui incriminé et c'est bon.

Et attention, bruit arrière droit, j'ai eu le cas, et en fait c'était l'arrière gauche en cause :loll:


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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010, 20:10:31 
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ba je pense quand meme au droit car vu ma porte enfoncée de ce coté je pense que le choc avait aussi touché la roue ce qui a engendré ca :roll: je pense seulement mais comment en etre sur :cherche:
et qu'appel tu la peau du cul ?

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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010, 20:14:23 
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A a la vue de ton choc (juste la porte), cela ne peut pas engendrer une détérioration du roulement.

Pour le prix, tu demandes chez Peugeot ou bien tu regardes la dessus http://public.servicebox.peugeot.com/


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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010, 11:37:46 
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non justement pas juste la porte l'aile arriere aussi a ete touchée c'est pourquoi je pense a cette eventualitée

-- Edit du Mar 04 Mai 2010, 12:07:28 --

:-D ca y est les nouveaux amortisseur arriere ont été montés ce matin et un net changement s'en ressent c'est beacoup plus agréable avec les 4 amortisseur neuf quand meme :saute:
maintenant un bruit persiste et les bruits j'aime pas ca :roll:
a l'arriere je pensait que ca pouvait venir des amortisseur mais apparement non , ce n'at pas a chaque bosse non plus mais un glang :roll: comment expliquer un bruit :beua: un glang quoi cela proviendrait peut etre des silent bloc en caoutchouc ??? :sos: toujour coté droit et pas a gauche ;;;; :boxing: ca m'enerve
sinon j'ai vu le prix pour les roulement arriere ca serait 170 euro pieces en gros ! je crois que j'attendrais qu'il soit mort celui la :malade: reste a savoir d'ou vient mon glang a l'arriere :cherche:
aussi j'ai remarqué un petit trou dans le catalyseur :roll: :boxing: en meme temps il a jamais été changé celui la alors en vu de sa taille une reparation est peut etre possible ???
Image
aussi la photo d'un nouveau pommeau de vitesse un peut racourci par mes soins

qu'en pensez vous :bravo:
et voici la pîece qui est en cause du glang est ce possible ???
Image


S7302145.JPG
S7302145.JPG [ 109.55 Kio | Vu 10148 fois ]


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Dernière édition par coyote44 le Mar 04 Mai 2010, 12:42:23, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010, 12:32:16 
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le glang à l'arrière sur les 605 est un problème connu, ce sont les biellettes, il y a un TUTO à cet effet

le trou sur ton échappement, ce n'est pas le catalyseur ce morceau

PS : héberges tes photos avec le système du forum, car il y en a une qui ne s'ouvre pas.


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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010, 23:00:50 
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Gilles a écrit:
... le trou sur ton échappement, ce n'est pas le catalyseur ce morceau.
C'est vrai, ça, coyote, nom d'un chien !
Le catalyseur, c'est le premier récipient de l'échappement après le moteur, car il a besoin d'une température élevée (> 500 °C) pour pouvoir catalyser.
Ton pneu de secours est neuf ; est-ce un MXV3 ?

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 Sujet du message: Re: TCT 605 2.OT 150 ch ess NEW
MessagePosté: Mer 05 Mai 2010, 11:46:27 
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:???: c'est bien alors enfin facon de parler c'est que ca ne va pas me couter aussi cher si je doit le changer non ???
catalyseur c'est cher tres cher meme dans les 300 euros j'ai vu :saute:

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