Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 21 AoĂ» 2025, 21:41:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 22:44:03 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
greg74910 a écrit:
bein non novembre 97 c est un ES9 et en plus il le dit


Ah oui et ou ça :?: :?: elle ressemble a tout sauf une ES9 (surtout intérieur), faut voir une photo du moteur, de plus signature SV24 :smile:


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: SLT A TOUS
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 22:48:50 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
605iste86 a écrit:
Bonjour je peus enfin m'inscrire ici, car je viens d'acquérir ma premiére 605, c'est une phase 2, de novembre 1997, équipée du V6 24V de 194 CV en boite manuelle.


la :smile:

mais certe le pommeau de vitesse est pas comme sur les es9 :cool:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 22:51:49 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 38
Localisation: POITIERS
si tu le dis, moi je vois pas ce qu'il y a de différent par rapport à une ES9, en tout cas elle sort de chez peugeot pour une ampoule de grillée sur le tableau de bord et je sais ce qu'ils m'ont dit , pour le moteur c'est bien celui avec les derniers cahes en finition gris métal et pas le cache noir strié de l'ancien prv

_________________
- 605, SV3 ES9 194CV, phase 2<br />- millésime 98, 01/11/1997, 180000KM<br />- intérieur velour électrique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 22:53:37 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
non juste je pensais que sur les es9 il y avait le nouveau pommeau de vitesse rond plus sympa je me suis trompé

en tous cas tres bel achat :razz:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 22:53:49 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 38
Localisation: POITIERS
pour le pommeau je l'ai changé car, il était décousu et comme je voulais un truc d'origine et que j'ai trouvé que ça, et c'était bien le modéle rond, mais tout pourri

_________________
- 605, SV3 ES9 194CV, phase 2<br />- millésime 98, 01/11/1997, 180000KM<br />- intérieur velour électrique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 22:53:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
d'accord Greg avec toi, mais comme beaucoup confondent le nb de cv entre L'ES9 et le SV24 ; et de plus l'appellation de l'ES9 n'est pas SV24 mais SV3.

Fiche technique ES9

Donc pour trancher le discours une photo du moteur serait la bienvenue :smile:


Dernière édition par Gilles le Mer 08 Aoû 2007, 22:58:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 22:55:24 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
605iste86 a écrit:
pour le pommeau je l'ai changé car, il était décousu et comme je voulais un truc d'origine et que j'ai trouvé que ça, et c'était bien le modéle rond, mais tout pourri



oki voila tout s'explique alors :lol: change le vite ce pommeau le rond lui vas mieux je trouve ca vieilli moi l'interieur mais c'est que mon avis :wink:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 22:58:39 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 38
Localisation: POITIERS
je suis sur que c'est le 194 CV, j ai confondu l'appelation SV 24 car c'est le V6 24 soupapes, et je pensais que l'appelation SV 3.0 était réservé au PRV 12V de 170 CV.

Dons si j'ai tous compris j'ai une SV 3.0 de 194CV et pas SV 24 de 194CV

_________________
- 605, SV3 ES9 194CV, phase 2<br />- millésime 98, 01/11/1997, 180000KM<br />- intérieur velour électrique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 23:05:33 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
oui l'appelation SV24 est reserve au PRV 24 soupapes mais bon tu as bien 24 soupapes quand meme :smile:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 23:05:34 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
605iste86 a écrit:
Dons si j'ai tous compris j'ai une SV 3.0 de 194CV et pas SV 24 de 194CV


:lol: Non c'est pas tout à fait ça :

ES9 = 194 cv (appelation SV3)
SV24 = moteur PRV de 200 cv (appellation SV24)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 23:15:13 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 38
Localisation: POITIERS
BON de toute façon je me fou un peu de l'appelation exact que ce soit SV3, SV3.0, SV24, c'est pas ça qui me fera me sentir mieux dedans, en tous cas c'est une trés bonne voiture, avec un bon moteur (le ES9 de 194CV:wink: ) et j'en suis trés content en seconde voiture c'est parfait

_________________
- 605, SV3 ES9 194CV, phase 2<br />- millésime 98, 01/11/1997, 180000KM<br />- intérieur velour électrique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 23:55:49 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
si tu as un ES9 tu dois avoir ce moteur, alors

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 08 AoĂ» 2007, 23:59:36 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 38
Localisation: POITIERS
c'est exactement celui lĂ , sauf que le mien est un peu plus propre MDR

_________________
- 605, SV3 ES9 194CV, phase 2<br />- millésime 98, 01/11/1997, 180000KM<br />- intérieur velour électrique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 09 AoĂ» 2007, 0:14:09 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Et bien voilà, comme ça on est fixé, quand je vois le prix que tu l'as payé c'est vraiment une affaire, par rapport à certain qui vont jusque dans les 4000-5000€ pour avoir ça, tu es vraiment tombé sur un bradeur, ou alors tu dois avoir quelques soucis à régler.

Question propreté de cette photo, là ou je l'ai trouvé de l'ancien proprio et nouveau, à mon avis tu vas te faire incendier, car celle-ci est de ce qui il y pas eu mieux comme entretien.

:hurle: Philippe (Eliptyk), Mario (ex Jeje), venez voir par ici il parait que le moteur de cette ES9 est pas trés propre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 09 AoĂ» 2007, 0:24:40 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 281
Localisation: rouvrel
Roule en: 605 TD 2.5l
:???: :???: :???: :???: 605iste86 :???: :???: :???: :???: :???: attention les oreilles.

je crois qu il vas falloir crée un nouveau sujet : discution sur la propreté des moteurs.(en tous cas ceux de alain,bravo)

_________________
605 svti( vendu  pour pieces!!!!)
me revoila en 605 srdt 2.5L ph-2-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 09 AoĂ» 2007, 0:45:09 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 38
Localisation: POITIERS
C'est vrai qu'il la bradée, pour ce qui est des frais à faire

- le silencieu mais je suis pas sur car il est en trés bon état, c'est trés bien passé au control téchnique notament pour la polution, ce qui coince c'est le bruit qui est pas désagréable, mais j'ai peur de me faire arréter, donc je pense aller dans ma gendarmerie de campagne pour demander si ca passe.

- ensuite il y a le siége passager qui fonctionne, sauf pour ce qui est de avancer et reculer, mais pour le reste inclinaisons du dossier et le reste ça marche, donc je sai pas je pense pas qu'il y ai 36000 moteur sous le siége, les deux siége chauffant marche trés bien.

- L'autoradio tout moche, mais j'ai trouvé un 6055 donc c'est réglé.

- quelques petits pets (rayures) mais rien de bien méchant pour une voiture de prés de dix ans, surtout venant de paris, je connais des voitures beaucoup plus récentes avec la carosserie pourrie.

et puis c'est tous mis Ă  part l'entretien normal Ă  faire le moment venu, mais c'est Ă  faire sur n'importe quelle voiture

en ce qui concerne la photo du moteur il est super propre (plus que le mieux), j'ai juste dis ça pour tester la réactivité des menbres

_________________
- 605, SV3 ES9 194CV, phase 2<br />- millésime 98, 01/11/1997, 180000KM<br />- intérieur velour électrique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 09 AoĂ» 2007, 0:49:35 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
605iste86 a écrit:
en ce qui concerne la photo du moteur il est super propre (plus que le mieux), j'ai juste dis ça pour tester la réactivité des menbres


et bien c'est réussi :lol:

pour ce qui et du reste, vu le peu de soucis, en effet une affaire, je sais pas comment tu as fait pour une opération telle que celle-ci, car moi qui cherches unS V24 (PRV) en relativement bon état, a moins de 1500€ c'est introuvable, et encore pour ce prix je trouves que du phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 09 AoĂ» 2007, 0:59:01 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 38
Localisation: POITIERS
alors pour etre honnéte au départ je cherché une safrane v6 qui est généralement moins chers que la 605 et puis un jour je trainé sur ebay et j'ai vu cette voiture 1 heure aprés sa mise en vente au prix de départ de 750 €, comme la couleur me plaisait, le moteur aussi, pas trop de frais à faire, j'aurais préfére une avec le cuir mais bon on en trouve d'ocasse pour changer, alors je me suis dis tente ta chance ta rien a perdre, j'ai envoyez par mail la proposition suivante : 750 € en liquide et je viens la chercher en fin de semaine, 30 minute plus tards réponse : OK.

Voilà comment ça c'est passé je suis allé vendredi dernier la chercher, et nous sommes rentrés samedi, avec un départ à 7H du matin, elle à pété au quart de tour et fait la route sans encombre jusqu'a poitiers ou nous sommes arrivés à 14H, et poutant ça na pas était simple : la chaleur (merci la clim) et les trés nombreux bouchons (notament au niveau du Futuroscope)

_________________
- 605, SV3 ES9 194CV, phase 2<br />- millésime 98, 01/11/1997, 180000KM<br />- intérieur velour électrique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 09 AoĂ» 2007, 8:48:24 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Bienvenue à toi ! A peine arrivé, déjà embarqué dans des débats sans fin ... :lol:

En tous cas bravo pour l'achat, tu as fait un très bonne affaire !!!

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 09 AoĂ» 2007, 8:58:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Pour retravailler plus proprement tes photos et les remettre en ligne, tybreizh a proposé un logiciel de retouche d'images dont je te mets le lien :smile:

Moi qui trouvait la mienne pas chère (bon ok, c'était il y a pile 2 ans et équipée d'un kit GPL qui avait coûté 3000 €), je l'ai payé quand même 4000 € de plus que toi :lol:

Enfin je garde le sourire parce que j'ai fait aussi une bonne affaire cette année (mon coupé 406 ES9 GPL), mais tu vas en dégoûter quelques-uns je crois :plol:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023