winnie a écrit:
Oui il faut démonter la face avant avec le parechoc et sortir les 2 radiateurs; tu ne feras pas un travail propre autrement.
Ce n'est pas une grosse opération: nous l'avons fait récemment sur le 605 de Ludo (605svdt).
Pour sortir la face avant parachoc tu retires la calandre; tu retires les 2 triangles et les 2 rectangles en plastiques sous le parachoc pour avoir accès aux vis; et tu retires les 2 grandes vis verticales à tête H de 16 à chaque extrémité basse de la calandre. Reste à retirer les 4 vis à tête H de 13 le long des ailes. C'est tout; je crois ne rien avoir oublié.
si tu as oublié une chose

,il faut enlever le petit boitier (fusible des ventilo) attacher a la face avant et debrancher le tuyau d'eau des lave phare et j'oublie aussi il faut enlever les calculateur (pas besoin de les debrancher) pr avoir accés a un fil de masse qui ce trouve derriere

,normalement la face viens assez facilement ,si ca coince en tirant ne pas forcer et bien analyser pr ne pas arracher quelque chose mieux vaut etre deux je pense pr une premiere

-- Edit du Jeu 04 Juin 2009, 13:32:45 --
grignou a écrit:
Je vois pas trop bien sur les photos, mais j'ai l'impression que tu n'as pas acheté le bon calorstat, cela ressemblerait au 2ème qui est face à toi lorsque tu regarde le moteur.
Mais Michel, va te répondre mieux que moi la dessus...
c'est l'ancien proprio qui me la donner justement lui meme ma dit qu'il fallait le remplacer donc je suppose que c'est le bon

on dirait bien qu'il a etait coupé comme ceci
33.JPG [ 59.28 Kio | Vu 10255 fois ]
quand on la sous les yeux on vois bien que ca a été coupé proprement.
1.JPG [ 132.02 Kio | Vu 10256 fois ]
2.JPG [ 120.17 Kio | Vu 10252 fois ]