Petite MAJ sur le sujet,
En fouillant sur le servicebox on se rend compte que jusqu'à fin 95 le dk5 était équipé du boitier 133852 noir qui se déclenchait a 90 (petite vitesse) et 101 (grande vitesse).
Puis ensuite ils ont change pour le boitier 133A1 gris qui se déclenche lui beaucoup plus tard a 96 / 101 degrés.
Ensuite on se rend compte que peugeot a mis une note quelque part et recommande pour les voitures de 95 de remplacer le boitier 133852 pour le boitier 1338A2 dont on ne connait pas les temperatures de déclenchement mais qui lui aussi est noir (je le sais, j'en ai acheté un), ce qui laisse donc supposer qu'il déclenche aussi a 90/101.
Bref tout ca pour dire que pour ceux qui chauffent l'ete, a mon avis en remplacant le boitier 1338A1 par le 1338A2 cela devrait faire baisser la temperature puisque la vitesse se declenchera a 90degres au lieu de 96.
J'ai prevu de faire ca, un jour, affaire a suivre !
Refroidissement.png [ 149.01 Kio | Vu 755 fois ]
Specs bitron.png [ 63.89 Kio | Vu 755 fois ]
Note.png [ 5.59 Kio | Vu 755 fois ]