Des canards ou des piverts ?

Faudrait savoir, coté bruit j'pencherais plus pour le piverts quand-même ...

Ou alors, si c'est un canard, il soufre visiblement énormément, va falloir faire quelque chose pour lui ...
A moins, que ça ne soit une poulie qui m'explique quelle est fatiguée de la vie en chantant ...

Bon, maintenant, j'ai la semaine pour voir comment reproduire ce canard-pivert et pour programmer des opérations de recherche et de secours le week-end prochain ...

-- Edit du Dim 11 Juil 2010, 8:23:55 --
Bonjour,
Et le canard était toujours vivant ....
Je confirme donc le caractère aléatoire de mon problème, pire, c'est la loi de la tartine beurrée ou de Murphy ... !
Cette semaine, elle m' refait le coup Ă plusieurs reprise sur le trajet job/maison ...
J'ai de plus en plus l'impression qu'il s'agit d'un bruit de roulement ou de poulie. Lorsque ça arrive, je n'ai presque plus de puissance ... Pour que ça parte, il faut soit que je passe au ralenti, soit que je monte dans les tours .... vers 3000 tpm ... Et, dans les deux cas, ça ne marche pas à tous les coups ...
Donc, hier, j'ai été voir un garagiste. Pas spécialement pour ce problème, mais pour lui mettre un train de pneus avant neufs et une recharge de clim. Je lui ai parlé de mon problème de bruit et demandé de la prendre pour faire un essai sur route pour qu'il puisse me donner son avis. Quand je suis passé la reprendre, il m'a dis qu'il avait jeté un œil coté courroie d'accessoires, et fait un essai mais, elle n'a pas fait son bruit ...
Humm, je sens que ce bruit m'aime ...

Grrr mais moi, beaucoup moins ! ...

...

...