Gilles a écrit:
il faut se méfier, lors de fuites d'huiles de la couleur, car j'ai été confronté au même souci, pensant que c'était la direction, et bien après des recherches approfondies, c'était une fuite d'huile moteur, tout l'histoire est dans ce topic avec des photos
http://peugeot605.forumeurs.fr/fuite-carter-huile-moteur-sur-es9-t3604.htmlJ'ai bien lu ton histoire, la couleur de l'huile est bien rouge, et l'odeur est assez caractéristique, j'ai pu comparer avec l'huile de la vidange moteur, bien foncée.
Ensuite j'ai bien vu la goute se former sur la partie du vérin qui n'est pas sous plastique, par contre ca ma foutu de l'huile sur les soufflets de direction et j'en ai des deux cotés. Avant toute décision de réparation je vais d'abord nettoyer en profondeur histoire de pouvoir identifier l'origine de cette fuite.
-- Edit du Mar 25 Mai 2010, 22:54:20 --
Gilles a écrit:
Et donc tes impressions de ce TCT comparé à ton SV3, niveau puissance, reprise, couple, etc...
Et la boite manuelle aussi

Alors a ce jour, je n'ai pas vraiment poussé le TCT, mais sur le trajet autoroute, je crois que le SV3 est quand même plus costaud
Je pense que c'est au niveau couple que c'est le plus évident, mais faudra voir quand je l'aurai bien en main et sur mes trajets habituels, ce sera plus facile de voir.
Cela dit quand on appuie reste plus grand monde autour
Coté suspension, le TCT est meilleur, mais bon le SV3 n'est plus piloté et j'ai des amortisseurs ordinaires
Pour ce qui est de la BVA, l'avantage c'est qu'on appuie sans se poser de questions ! Là aussi il faut que je me fasse la main sur l'embrayage et la façon dont il est réglé..
-- Edit du Mer 26 Mai 2010, 18:34:08 --
Bon voilà quelques photos aprés un premier nettoyage du compartiment moteur, c'est déjà mieux.
Ensuite je mets quelques images de ce qui me pose problème (fuite et cognement de la ligne échappement)