winnie a Ă©crit:
pas sûr de bien voir sur tes photos, mais cette huile parait bien rouge pour que ce ne soit pas de l'huile moteur, mais bien de l'huile de direction. Logiquement tes extrémités de vérin de DA devraient être "emballées" dans un fourreau en plastique: tu as?
Oui exactement Michel, car il m'a semblé entrevoir des reflets rougeâtres.
Mon vérin est bien emballé dans un fourreau plastique, et il me semble voir des traces au travers de celui-ci qui est transparent, mais c'est pas du tout facile d'accès en visibilité et encore moins pour démonter.
De toute façon, je surveille mon niveau, ça confirmera déjà .
De toute façon, j'ai un souci depuis le début, un couinement au braquage d'1/4 - 1/2 tour de volant que à gauche, que véhicule à l'arrêt, j'en avais parlé dans un topic, puisque un membre avait le même souci.
Danc ce topicÉgalement, je me suis souvenu d'une chose, la dernière fois que j'ai rentré ma voiture au garage, j'ai du faire une manœuvre de dingue pour pas exploser un rétro, et pour faire j'ai du braquer a fond d'un côté ; et donc en ressortant la voiture ce matin, je découvres cette petite mare d'huile.
PS : Michel, à l'occasion, tu aurais pas un vérin qui traînes, au cas où
michel a Ă©crit:
pour moi huile de DA aussi mais venant dĂŞ plus haut, le point bas sur le berceau est d'aplomb avec le boca et le chassis via lequel l'huile coule.
Et bien, non le vérin et sa crémaillère est beaucoup plus loin en arrière que le point de chute de la fuite ;et au dessus a première vue, tout semble sec
Donc c'est pour ça, je comprends pas trop bien l'origine de cette fuite.