grignou a Ă©crit:
je m'en suis pas soucié puisque le GPL ne m'intéresse pas, j'ai simplement voulu évoquer le fait des sources d'informations que l'on peut trouver sur le net, il faut faire attention a la fiabilité de celles-ci.
Ah d'accord donc en somme tu interviens dans une discussion sur le GPL qui ne t'intéresse pas et où tu n'y connais rien et n'a pas envie d'y connaître quoi que ce soit, juste pour venir nous parler des fausses informations données par ta banque et nous prévenir qu'il ne fallait pas tout prendre pour argent comptant, ça nous avance beaucoup ! Surtout qu'en on est en face d'informations vérifiables aisément par un gamin de 10 ans

grignou a Ă©crit:
Et on va pas re-débattre du GPL 40% moins cher que le SP........... ce n'était pas le sujet de cette dernière discussion, je l'ai bien précisé (sans quoi je te dis oui, je vais pas te contredire

)
Ben si justement, c'était tout à fait le sujet de la discussion avant que tu n'enlise le débat dans une discussion stérile avec tes "méfiez-vous, Yahoo c'est comme ma banque !"

grignou a Ă©crit:
le GPL de chez Nath, on croirai que c'est vraiment une référence unique de cette région française, il y en a pas d'autres ??

( et c'est pas 0,6€ mais 0.66€

Auchan Strasbourg 0.669€ )
Si, c'est bel et bien 0,600 €/l sur le lieu de travail de Nath : Poitiers

Référence unique ? pourquoi ai-je précisé le prix du GPL chez moi également à ton avis ? tu as la mémoire sélective ? c'est la vieillesse ?

grignou a Ă©crit:
Tu as rien compris du tout

a part une alerte que tu dois avoir sur ton tél portable ou je ne sais quoi, dés que le mot GPL se trouve inscrit sur le forum
J'ai très bien compris que tu étais Hors Sujet, toi non apparemment.
Pour la soit-disante "alerte", que devrai-je dire quand au fait qu'un certain Grignou a comme d'habitude de suite sorti les dents lorsque Eric (Edibos) a posté son lien sur le GPL ici ? L'hôpital qui se fout de la charité ce Gilles !
grignou a Ă©crit:
Franck a Ă©crit:
Yahoo dit la vérité sur le GPL, toi tu nous parles... de ta banque... ça c'est de l'argumentation wow !!
oui sur des faits réels vécus , tu veux pas non plus que je te scannes mes relevés de banque
Mais j'en n'ai rien à faire de tes relevés de banque

Tout ce que j'ai dit : c'est que peu importe que ce soit Yahoo qui est relevé ce constat ou un autre... il s'agit simplement de la vérité qui saute aux yeux de n'importe qui, qui prendrait la peine de comparer les prix à la pompe du GPL avec le SP95 ou le GO, je ne vois pas ce que ton roman sur ta banque vient faire ici, on est encore capable de savoir vérifier à la pompe les dires de Yahoo (directement à la pompe ou sur les annuaires de stations que nous avons cités pour une vue d'ensemble des plus réaliste).
grignou a Ă©crit:
Et Yahoo ne dit pas la vérité la preuve, ton site des prix GPL ne donnent pas la même chose
Explique toi sur ce point pour voir ?
grignou a Ă©crit:
Tu cherches trop la contradiction franck, c'est gonflant Ă force

C'est toi qui est venu cherché la contradiction dans ce topic sur des faits élémentaires pour tout un chacun