winnie a écrit:
Ce que je sais des culasses, je le tiens de Fifi (205 Forêveur)
ben là ... c'est de la bonne pub mais mensongere ...
Il en connait un rayon le pere Michel ! ( pour pas dire un diametre ... )
-- Edit du Mar 05 Jan 2010, 20:45:51 --
grignou a écrit:
Donc, il ne peuvent pas savoir évidemment, c'est pas à rouler en XM 2.1TD
que l'on peut donner un conseils et avis sur le 2.5TD, Ã la limite le deulitseizevalves
Je voulais juste dire que pas mal de ces détracteurs n'ont jamais possedé ...
-- Edit du Mar 05 Jan 2010, 20:55:45 --
seb2l16v a écrit:
gilles je donne juste mon avis pas la peine d'essayé de me casser encore une fois
apres je suis d'accord avec fifi enfin presque
ok le 2.5 niveau puissance il est excellent mais de la a dire que le 2.1 et trop juste non la je ne suis pas d'accord !!!!
bah faudrait savoir !
t'es d'accord ou pas ? et lesquelles des 2 as tu eu ?
le 2.1 TD est assez creux à bas regime c'est particuilerement chiant aux départ arrêtés
evidemment on le remarque encore plus lorsque l'on prend après un 2.5 TD
il ne fait que 130 ch pour un 2.5 L ça n'a rien de terrible mais le couple est dispo bas et constant
à l'énorme difference du 2.1 TD sur lequel il faut tirer souvent pour avoir un comportement plus vif
ce qui est un peu contradictoire avec la philo mazout sans pour autant bien sur que ce soit
redibitoire pour autant
seb2l16v a écrit:
quelle est le prix moyen d'une reparation pour un joint de culasse d'une 2.1 et d'une 2.5!!
pour un 2.1 TD tu achètes un joint à 50 € et ça roule comme n'importe
quel XU ( D )
pour un 2.5 TD ... tu ajoutes une culasse à 1000 € les vis de culasses et 3 jours de MO
le joint seul c'est dans les rêves ...