605svdt a Ă©crit:
année 99 bizarre le sigle sur la calandre n'est pas chromé et sur le volant faut voir egalement si le lion est chromé egalement ,il se peut que la voiture est deja subit un choc et donc la calandre a été remplacer.
C'est tout simplement l'annonceur (le vendeur) qui ne sait pas ce qu'il vend...

605svdt a Ă©crit:
moi je te conseillerais plutot un 2.5 td ,meme les premier dk5 sont fiable du moment que tu respecte les temps de chauffe et respecte aussi les vidange moteur et boite plus les filtres et la pompe a eau quand deja un certain nombre de kilometre parcouru avant quel lache est n'emporte la culasse. quand tu goute au couple du DK5 tu as du mal a temps passer apres!
Très très mauvais conseils, et donc les conseilleurs ne sont pas les payeurs, de nombreuses expériences de membres sur ce forum en ont déjà fait les frais, et même si le couple du DK5 est certes pas si mal, et bien a choisir je re-prendrais un 2.1TD que j'ai déjà eu sur XM, et le couple est relativement supportable tout autant, et les frais mécaniques beaucoup moindres et accessibles a tous...
Après si tu veux du vrai couple, tu prends un V6 ES9, là tu vas te rendre compte du réel changement, car que ce soit 2.1 ou 2.5 le rétrogradage en 2ème est presque obligé lorsque tu frises les 1000-1200 trs, alors que sur le V6 ça passe très bien en 4, voir 5 avec un simple filet de gaz même a 1000 trs
Et pour conclure ce topic n'est plus l'objet de son choix, puisque il est fait, donc je le basculerais dés que Laurent l'aura acquis avec photos (qu'il mettra, je pense) dans la rubrique adéquate à savoir
"nos peugeot 605" et supprimerai tout ce superflu, car un topic sur le 2.5TD avec ses qualités et défauts existe déjà à ce sujet.