bonsoir
Je suis en congé depuis lundi je ne chome pas je suis en train de la préparer a la peinture je doit la peindre vendredi soir prochain je vous posterai des photos demain mais en attendant je vous laisse un peu de lecture sur tout ce qui a été changée sur cette 605 (elle n'est pas a vendre

)
Au niveau moteur Kit de distribution
Pompe à eau
Réfection des joints de la boite a eau
Changement du joint sorti d’arbre a came coté distri
Changement des joints de vilebrequin coté embrayage et coté distri
Kit embrayage
Billettes de sélecteur de boite
Courroies d’alternateur et pompe direction
Injecteurs refait
Filtre à gazole, à air, habitacle, huile
Durite de gazole arrivées et retour
Réfection de la pompe injection
Réfection de la pompette de purge du circuit de gasoil
Huile, liquide de refroidissement, huile hydraulique, huile de boite, liquide de frein
Vérification des injecteurs
Poulie damper
Divers2 cartouche de colle a pare brise
Passage de la clim du R12 au R134 joints et recharge et huile a faire
Disques avant plaquettes flexibles
Disques Arrière plaquettes flexibles
Flexibles de freins (tous 6)
Filtre à huile, filtre a gasoil, filtre a particule, filtre a air
Balaie d’essuie glaces
Rotules de directions
Rotules de bras infer
Soufflet de direction
Silentblocs de barre sta
Veilleuses D G
Passage chez le cellier (ciel de toit plastique montant pare brise montant de porte et montant arrière)
panneau de porte refait aussi par mes soins
Peinture, apprêts, papier de verre a l’eau 800 papier a sec pour machine mastic etc.
Produit élastique pour peinture sur plastique
Passage au contrôle de train a faire
Passage au contrôle technique a faire
Pièces de moins de 2000km Pneus 4
Alternateur
Tirant de barre stabilisatrice
Durites diverses
4 amortisseurs Monroe reflex + coupelles
Echappement complet
Pièces en occasion changées pour la remise en état 1/2 longeron + Blanchard
Pare brise
Lunette arrière
Aile AV droite et gauche
Capot
Face avant
Optiques D G
Radiateur clim , d'eau et échangeur air air
Compresseur de clin phase II
Faisceau de câblage complet moteur habitacle
Pare brise et lunette arrière
Pare choc avant
Câblage des boutons en phase II
Réflexion des sièges éclectiques
Turbo 50 000 km certifié
Durite entrée sortie turbo
une petite photo
montage web.jpg [ 53.36 Kio | Vu 18789 fois ]