Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 17 Avr 2024, 1:01:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 09 Sep 2008, 17:36:35 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Possible, cela peut être beaucoup de choses, il faut procéder par élimination.
Ton calorstat reste peut ĂŞtre ouvert aussi

FIN DE LA DISCUSSION DANS CE TOPIC CONCERNANT LA CHAUFFE DU DK5
Tzone, regardes dans la rubrique mécanique des 605, il y a pleins de topics à ce sujet


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Sep 2008, 12:24:28 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 48
Localisation: aulnay sous bois
donc cest moi le plus rapide mais je pense que le 605 peut depasser le 250 km/h du moins si le moteur peut rupter en fond de 5 car la mienne a 245 ne ruptait pas encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Sep 2008, 15:20:29 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
lol mem po vrai...
moi j'ai fait 140 en 3ème....en Traction 11B de 1953 !

Sinon, je remarque un truc quand meme, les différences d'un constructeur à un autre entre la puissance/cylindrée/poids..

Je m'explique :
Larryseb -> 605, V6, 2975 cm3, 1T5 (environ), 200 ch, 245km/h, 6200 tr/min (0-100 en 9sec)
Moi -> Alfa 146, L4, 1400 cm3, 1T2 (environ), 103 ch, 200km/h, 7300 tr/min (0-100 en 11sec)

L'écart de performance reste faible au vu de la différence de motorisation quand meme...non ?

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Sep 2008, 19:29:48 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
larryseb a Ă©crit:
donc cest moi le plus rapide mais je pense que le 605 peut depasser le 250 km/h du moins si le moteur peut rupter en fond de 5 car la mienne a 245 ne ruptait pas encore.


Avec quoi comme motorisation ta 605 :?:

Signature non remplie :???:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Sep 2008, 20:15:36 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 599
Localisation: Cernay (68)
genben87 a Ă©crit:
lol mem po vrai...
moi j'ai fait 140 en 3ème....en Traction 11B de 1953 !

Sinon, je remarque un truc quand meme, les différences d'un constructeur à un autre entre la puissance/cylindrée/poids..

Je m'explique :
Larryseb -> 605, V6, 2975 cm3, 1T5 (environ), 200 ch, 245km/h, 6200 tr/min (0-100 en 9sec)
Moi -> Alfa 146, L4, 1400 cm3, 1T2 (environ), 103 ch, 200km/h, 7300 tr/min (0-100 en 11sec)

L'écart de performance reste faible au vu de la différence de motorisation quand meme...non ?


Ca n'a rien à voir, mais le PRV 24s en série 2 fait 2963 cc

Après, pour 50% de puissance, il y a environ 20% de puissance en plus. Mais tu prends des chiffres qui ne sont pas favorable à la SV24. Déjà, la boîte tire court, puis au 1000m, l'écart doit être plus important, le V6 étant plus impressionnant en 3ème que sur la 1 et 2

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Sep 2008, 22:09:15 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 257
Localisation: Luxembourg
Avec l'ES9 (sur autoroute allemande et avec une circulation appropriée (ou plutôt l'absence de circulation) : entre 235 et 240 km/h au compteur en 5ième.
A priori, ça doit être exact puisque le GPS me donne généralement la même vitesse que le compteur.... mais à 230 km/h, je ne regarde pas le GPS !:evil:

_________________
ex 605 V6 ES9 SV - 194cv Din - 90.000km (248.000km) - 1998 - SV toutes options - Noir Onyx (P3XY)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Sep 2008, 22:19:50 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Tssssssssssss si c'est pas malheureux de lire ça !
Arnaud penses un peu à nous ! pauvres castés ... :beua:

genben87 a Ă©crit:
lol mem po vrai...
moi j'ai fait 140 en 3ème....en Traction 11B de 1953 !

Sinon, je remarque un truc quand meme, les différences d'un constructeur à un autre entre la puissance/cylindrée/poids..

Je m'explique :
Larryseb -> 605, V6, 2975 cm3, 1T5 (environ), 200 ch, 245km/h, 6200 tr/min (0-100 en 9sec)
Moi -> Alfa 146, L4, 1400 cm3, 1T2 (environ), 103 ch, 200km/h, 7300 tr/min (0-100 en 11sec)

L'écart de performance reste faible au vu de la différence de motorisation quand meme...non ?


Hum ... 200 km/h pour 103 ch j'en doute fortement !
Pour comparaison une 205 105 ch fait 190 km/h Ă  la coupure
une GTI 130 "vrais chevaux" fait 210 km/h au GPS ... avec 895 kgs !
Alors ...:cry:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Sep 2008, 22:26:09 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 257
Localisation: Luxembourg
Malheureusement je partage beaucoup "votre" castration... Ă  part rouler Ă  200 km/h, il y a pas grand chose Ă  faire en Allemagne : je suis donc plus souvent en France, l'autre pays du radar :mad:

_________________
ex 605 V6 ES9 SV - 194cv Din - 90.000km (248.000km) - 1998 - SV toutes options - Noir Onyx (P3XY)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Sep 2008, 22:31:38 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
genben87 a Ă©crit:
Moi -> Alfa 146, L4, 1400 cm3, 1T2 (environ), 103 ch, 200km/h, 7300 tr/min (0-100 en 11sec)


la fiche technique donne 6300 trs, alors 1000 de plus ça semble énorme tout de même

http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... 1.4_TS_16v


Dernière édition par Gilles le Mar 16 Sep 2008, 22:32:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Sep 2008, 22:31:38 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
me voilà donc rassuré :smile: et puis en même temps tu me diras :
point besoin des hunaudieres ( même si c'est franco français ! )
Pour que l'huile pisse par l'arriere !
(mon dicton du soir )
:cry:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Sep 2008, 22:40:24 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 257
Localisation: Luxembourg
Dicton tout en finesse... amis du soir...

_________________
ex 605 V6 ES9 SV - 194cv Din - 90.000km (248.000km) - 1998 - SV toutes options - Noir Onyx (P3XY)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 8:15:56 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
grignou a Ă©crit:
genben87 a Ă©crit:
Moi -> Alfa 146, L4, 1400 cm3, 1T2 (environ), 103 ch, 200km/h, 7300 tr/min (0-100 en 11sec)


la fiche technique donne 6300 trs, alors 1000 de plus ça semble énorme tout de même

http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... 1.4_TS_16v


Oui, les 103 ch sont Ă  6300..Mais le rupteur est Ă  7500 tr....et c'est vraiment pas sympa quand ca coupe !!

Et pour répondre à 205forever, j'avoue que les 200 ont été atteint une portion favorable (légère descente), là où j'ai testé mon 2.5TD aussi...à 200 pareil.

Je tiens juste à préciser 1 point, je n'ai poussé mes voitures de cette manière qu'une seule fois...je suis pas non plus un sauvage de la route, sinon j'aurais pas mes 12 points lol et pour le fun, ma prem's titine R5 GTL a tenu jusqu'au 0 km/h sur le compteur....(après, gase garage, avec pompe à eau et toutes les durites....)

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 8:21:07 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Juin 2008, 23:00:00
Messages: 162
genben87 a Ă©crit:
lol mem po vrai...
moi j'ai fait 140 en 3ème....en Traction 11B de 1953 !

Sinon, je remarque un truc quand meme, les différences d'un constructeur à un autre entre la puissance/cylindrée/poids..

Je m'explique :
Larryseb -> 605, V6, 2975 cm3, 1T5 (environ), 200 ch, 245km/h, 6200 tr/min (0-100 en 9sec)
Moi -> Alfa 146, L4, 1400 cm3, 1T2 (environ), 103 ch, 200km/h, 7300 tr/min (0-100 en 11sec)

L'écart de performance reste faible au vu de la différence de motorisation quand meme...non ?


ouais c'est vrai que il n'y a guere que 45 kmh de différence...
mais c'est comme en bécanne au dessus de 200 les kmh sont difficiles a gagner et plus ca va vite plus il faut de la puissance pour gagner du kmh.
exemple suzuki sv 650: 80cv env: 210kmh
susuki sv 1000:120cv env: 250kmh environ (dépend de l'état des motos...)
N'empeche que 245 en 605, j'aimerai bien voir ça. Ca doit défriser l'antenne!

_________________
205 1.4 gasolina cru: 1986 rouge a écailles km:215000. phase:2. Options: Controle technique. (par solidarité j'ai ôté l'essuie glace arriere)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 11:02:15 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Tzone a Ă©crit:
N'empeche que 245 en 605, j'aimerai bien voir ça. Ca doit défriser l'antenne!


Pas de risque, sur l'ES9, l'antenne est incorporé dans la lunette AR :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 17:50:22 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
moi mon sv a fond de fond
j ai pris que 230

_________________
bou34( bou pour les intimes)   maintenant en a5 2,7l tdi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 19:16:24 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
moi mon xm bloque a 195kmh :smile:

heut les intermédiraires j'ose pas poussé ben oui ça fume les mazout :lol:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Sep 2008, 20:15:05 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 150
plus de 240 aiguille bloquer fin de compteur peut etre un pti 260 prv 24 :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 19 Sep 2008, 18:28:53 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Juin 2008, 23:00:00
Messages: 162
Pas de risque, sur l'ES9, l'antenne est incorporé dans la lunette AR :lol:[/quote]

Et ils ont aussi oublié l'essuie glace arriere sur l'es9?

_________________
205 1.4 gasolina cru: 1986 rouge a écailles km:215000. phase:2. Options: Controle technique. (par solidarité j'ai ôté l'essuie glace arriere)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 19 Sep 2008, 20:49:24 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Tzone, au lieu de dire n'importe quoi, cites les messages correctement pas avec la moitié des balises :lol:

Ton mazout SVDT, il a un EG arrière ? :lol: peut être prévu pour la suie à l'échappement que cela dégage :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 19 Sep 2008, 21:35:37 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 257
Localisation: Luxembourg
Il est vrai que sur l'ES9, il y a l'avantage de l'antenne intégrée... et comme au kart, j'ai aussi l'avantage du poids :cool:
Maintenant, je doute de pouvoir accrocher 245 comme certains, ou alors en descente avec le vent dans le dos... Ă  voir si un jour je retourne Ă  Mannheim car il y a une belle ligne droite en pente sur la route (et sans limite de vitesse) !:roll:

_________________
ex 605 V6 ES9 SV - 194cv Din - 90.000km (248.000km) - 1998 - SV toutes options - Noir Onyx (P3XY)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023