Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 13:05:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport
MessagePostĂ©: Mar 28 DĂ©c 2010, 13:53:34 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:13:45
Messages: 127
Localisation: perpignan
Roule en: 605 TD 2.1l
bravo pour le kilometrage
Je pensé que j'etais le seul avec 500 000 km

_________________
je possede 1 605 PH1 TD SRDT 12V de 90 possédant 600 000 KM au compteur
Mes autres véhicules non peugeot

Renault 17TS de 78 en cour de restauration
Renault 17 Gordini pour restauration
Renault 30 V6 de 78 pour pieces
Iveco benne de 87
https://piecesrenaultvintage66.com/index.php


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport
MessagePostĂ©: Mar 28 DĂ©c 2010, 13:59:39 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 DĂ©c 2010, 1:14:22
Messages: 52
Localisation: Dole (39) Jura
Roule en: 605 TD 2.5l
Merci ouais mais tu as le 2.1 TD c'est un XUD11 c'est pas la même technologie que la c'est un DK5 et apparemment le DK5 est capricieux niveau refroidissement et culasse et c'est rare qu'il atteigne de haut kilométrages d'après ce que j'ai compris...

_________________
Peugeot 405 SRD Turbo Phase I Millésime 92 (06/01/92) Vert Sorento 1769 cc XUD7/TE (15BA82) A8A 90Cv (5CV)

Peugeot 605 2.5 TD DK5ATE (6BTHY2) 130 CV (7CV) Phase II Vert Sorento Millésime 95 finition SV 610 000 Km.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport
MessagePostĂ©: Mar 28 DĂ©c 2010, 15:07:47 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 AoĂ» 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
Oui, mais chez toi Arkadas dans le jura, il fait très froid :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport
MessagePostĂ©: Mar 28 DĂ©c 2010, 15:14:26 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 DĂ©c 2010, 1:14:22
Messages: 52
Localisation: Dole (39) Jura
Roule en: 605 TD 2.5l
C'est pas le climat qui va faire que le DK5 va chauffer ou pas lol :) Les contraintes thermiques se passent en partie dans le moteur :)

_________________
Peugeot 405 SRD Turbo Phase I Millésime 92 (06/01/92) Vert Sorento 1769 cc XUD7/TE (15BA82) A8A 90Cv (5CV)

Peugeot 605 2.5 TD DK5ATE (6BTHY2) 130 CV (7CV) Phase II Vert Sorento Millésime 95 finition SV 610 000 Km.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport
MessagePostĂ©: Mar 28 DĂ©c 2010, 22:28:19 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 36
Localisation: Nanterre
Roule en: 605 TCT 2l
A fond en 5e, sûrement avec le vent dans le dos, mon GPS à marqué 223km/h.

_________________
605 2L Turbo (SVTI) phase 1(03/1994) 6BRGY2 243 000km Clim Auto échapement libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelle est votre vitesse a chaque fond de rapport
MessagePostĂ©: Mer 19 Jan 2011, 23:01:53 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2010, 22:10:01
Messages: 18
Bonjour Messieurs

Personne a testé la SRI en 130cv ???

j'ai jamais vraiment testé sur la mienne mais si je me souviens bien

en gros j'ai

40km/h en 1er
70-75 en 2eme
110 en 3eme
140-150 en 4eme
après j'ai pas été plus haut parce que au dessus de 180 je trouve que ça sert a rien, je suis beaucoup plus fan de l'accélération et des courbes donc atteindre 200km/h pour la gloire ça ne m'intéresse pas.

Mais dès que je revois ma titine, je referait un test plus précis, parce que la c'est de mémoire. et le petit 2.0L 8s il ronronne bien.

_________________
PEUGEOT 605 SRI 2.0i 130cv de 1990 - 180 000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitesse Max en 5e
MessagePostĂ©: Ven 20 Sep 2013, 0:40:23 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Sep 2013, 12:06:11
Messages: 15
Roule en: 605 TD 2.5l
Salut Franck, avec Mon 2.5 TD, je ne dépasse pas les 200 Km/h, l'aiguille se bloque pile poil à 200 pas plus exactement comme mon ancienne safrane 3L V6 Baqara...
S'agit il d'un bridage, et ou intervient il ? mécanique ?, électronique ?

l'optimisation moteur que j'ai effectué au niveau du boitier de gestion m'a permis de gagner en puissance, a priori une 30aine de CV, impossible à vérifier, mais au ressenti l'agrément de conduite en est largement amélioré, par contre cela n'a pas eu d'incidence sur la vitesse de pointe.

Bien sur je ne désire pas jouer ou pilote sur nos belles route Francaise, mais c'est tjrs dommage d'avoir un bridage s'il y a...

Franck a Ă©crit:
Avec mon ex-TD 2.5l : max atteint... 205 km/h... je veux bien que qqun qui tient peu Ă  son DK5 puisse atteindre 210 km/h en le poussant dans ses derniers retranchement, mais pas plus ! d'origine j'entends ! (mais pour ajouter 30 ou 35 km/h Ă  la vitesse de pointe, c'est pas de la modif de payday ! :eek: )

edibos a Ă©crit:
De mémoire, car effectivement, c'est un coup à se faire sauter le permis, au GPL avec le V6 de 170 cv :

fond de 3 (vers 6000) : 160 km/h


lĂ  tu confonds avec les 24s :dents: (ES9 et PRV... vu la mesure de larryseb)

car je viens de tester ce soir (hé oui j'ai eu le temps de faire un tour en Allemagne après le boulot :lol: ) et j'ai confirmé mes souvenirs dans mon message plus haut, en complétant pour les 6000 tr/min également (juste avant d'entrée dans la zone rouge donc) -> 140 km/h
J'étais au GPL mais tu dis que toi aussi... et je ne pense pas que ça modifie quelquechose par rapport au mode essence ? à part éventuellement une vitesse de pointe un peu moins haute au GPL (jamais essayé évidemment).
Je n'ai pas poussé jusqu'au rupteur (près de 6500 comme sur le 24s je suppose), mais ce doit être 150 km/h, vu qu'entre 5500 et 6000 tr/min, je n'ai gagné que 10 km/h ! (décidément il n'y a aucun intérêt à amener le 12s au rupteur contrairement au 24s)

_________________
605 2.5 TD EXECUTIVE
Millésime 2000 (07/99)
280.000 KM


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023