j'up le topic pour les phases 2. Je suis en séquence nostalgie pour la 605
le site: alarme-discount-74
voici la bete:

Sur ce kit, il faut monter ensemble 3 fils à la masse. Ces 3 fils sont: le jaune, jaune/noir et le noir sur la broche N°2 du boitier de centralisation. (je sais, c'est pas évident de "joindre trois fils sur un seul, mais c'est comme ça.)
Le fil Blanc/noir doit être relié au fil de la cosse numéro 6
Le fil Blanc Ă la cosse 9.
Le fil rouge Ă la cosse 1 (c'est le + permanent)
Aucune utilité de couper les fils, ne le faites donc pas.

Pour les clignos, je le fais demain, pour le signal sonore après demain, pour l'ouverture du coffre seul, la semaine prochaine si j'ai deux minutes.
Pour ceux qui voudraient installer un autre kit, La centralisation de la 605 fonctionne en "centralisation négative"
cligno:
rien de plus simple:
Avec les connecteurs rapide se brancher sur les fils portant les nums 37 & 38 du contact de warning. Les cables venant de la centrale de centralisation sont les marrons.

Hop! Un clignotement pour la fermeture et deux pour l'ouverture.
Total: super produit! Pour le prix, (32€ avec les frais de port) c'est 10 fois mieux que le bouton d'origine. Mais pourquoi ne le montent-ils pas de série? La télécommande donne une sensation de qualité digne des autos modernes.
Seul repproche: sa trop longue portée. Pour certain, ce serait un avantage. Je trouve ridicule, sauf peut-être pour faire rêver les petites ?, d'ouvrir son auto à 100 mêtres. (37 étages!! 2x l'arc de triomphe!! tellement loin qu'on ne verait même pas les clignotants clignoter, c'est dire!)
J'ai fais plein de noeuds à l'antenne pour réduire au maximum la portée. J'arrive à une 20 aine de mêtres maintenant. Ca peut éviter les mauvaises surprises lors de manipulations non voulues.