Et rebelotte, je me suis encore fait avoir, faut vraiment avoir les yeux rivés sur le compteur en permanence, à force je vais finir avec une Ligier, j'arrive presque au taquet du solde de mes 12 points
Rattrapée par la Subaru, cette après-midi, même pas vu où ils étaient planqués ces
enculés de collabo à cette
salope de Sarko, je discutais dans la voiture, si seulement je m'en étais aperçu au moment où je passais devant, j'aurais mis la gomme, sur la A13 direction Caen, ils m'ont interceptés 1 km avant la sortie Le Havre, et ces connards auraient continués tout droit à coup sûr.
Bref, pris à 164 kms, vitesse retenue 155 pour 130 limitée, soit 25 km/h au dessus donc 90€ a payer dans les 3 jours ou bien 135€ dans les 45 jours et si plus 375€, pour les points j'en sais rien 2 ou 3 et puis je m'en tapes au mieux, il va m'en rester 3 ,et au pire 2

Je ferais comme tout le monde, rouler sans permis, car c'est ce qu'ils cherchent a priori...............
En repartant le flic me dit, faites attention, je pensais en moi-même, mon con joli, fallait m'intercepter hier matin, car j'ai fait 75 kms en 30 minutes avec une partie agglo sur la fin (10 kms), je suis pas descendu en dessous 180, avec des pointes à 210 (il était même pas 8 h du matin) et pour dire sur cet AR de 150 bornes j'ai bouffé 20 litres, avec des consos instantanées à 21 litres à 210
Bref a quoi bon avoir un V6 de 200 bourrins, si on peut pas l'exploiter mieux que ça

je suis écœuré, se faire prendre pour un
"délinquant routier" alors que je sais parfaitement ce que je fais en toute sécurité (pas un chat sur la route) et surtout quand je vois une amie de ma mère qui est décédée , il y a un mois suite à un face à face à cause d'un vieux de 80 balais qui a perdu le contrôle de son véhicule, faut leur retirer leur permis d'office a ces mecs, si ils ne se soumettent pas à de tests d'aptitudes à la conduite, ils sont encore 10 fois plus dangereux à 50 à l'heure que moi a 200 sur autoroute dégagée.

que fait Sarko la dessus