grignou a écrit:
126 et retenu 119, mais malheureusement pour moi un tronçon limité à 110 sur cette portion au niveau de la centrale hydraulique de Porcheville, maintenant je me souviens il est au sommet de la côte sur l'autoroute juste après le péage de Mantes la jolie.
tu penses rouler tranquille sur autoroute sans dépasser le 130; et voilà que tu te fais baiser violemment par une grosse c******* de limitation de 110, ça devient du n'importe quoi ce permis à points en France.
Je vais devoir faire un stage, il me reste que 8 points, sachant qu'ils peuvent enlever 8 points d'un seul coup pour des doublements d'infractions..
Et ceci va encore me coûter 250€ ce stage, qui vont remplir les caisses de l'état pour acheter encore de nouvelles technologies pour encore mieux t'avoir, quel bande d'E******

Ne m'en parlez pas, moi aussi je suis une multi-victime de ces serial-enflures et plutot que de m'offusquer et d'essayer de faire changer quoi que ce soit, je préfere éviter et je passe plus de la moitié de l'année en espagne loin de ce délire.
La bas aussi ça commence leurs conneries de permis a point, les radars, la sécurité routiere, mais ils sont bien en retard et bénéficiant du statut d'étranger, on ne risque que des amendes (je parle des délits mineurs bien entendu : exces de vitesse, ceintures, alcool, téléphone, mauvais stationnement, ...) et en aucun cas ils s'en prennent au permis français. C'est quand meme agréable de rouler normalement sans craintes, sans etre attentif au moindre panneau, au moindre bosquet, a se trainer sur des kilometres par crainte d'un controle de vitesse.
C'est exactement pareil pour les étrangers vivant en france avec une voiture immatriculée et assurée dans leurs pays d'origine.
Je trouve ça moins hypocrite: c'est du racket, tout le monde le sait, et beh c'est bien. Je vous paye, tout le monde est content.
Plutot que ces tordus qui vont te faire la morale et essayer de te prendre par les sentiments (avec des pubs et tout). En plus, ils s'en prennent au permis de conduire et ça, c'est dégueulasse.On ne devrait prendre le permis qu'a ceux qui font des conneries ou qui sont vraiment dangereux.
Je l'ai mauvaise parce que j'ai perdu un point y'a quelques semaines sur un périf a 90. C'etait la nuit, les lampes-compteur ne marchent pas et j'etait a 95 "retenu".