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MessagePostĂ©: Mar 11 Mar 2008, 8:18:01 
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euh tu vas pas m'en faire 4 aussi au passage :lol:
moi j'ai dĂ» en virer 2 sur 4 tellement c'est de la m...

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Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
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MessagePostĂ©: Mer 12 Mar 2008, 1:14:51 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Rah ! pas en acier ! en alu !
sinon ça va faire de l'electrolyse ! et au final tu pourra plus les enlever vu la forme
bon en mĂŞme temps entre acier et plastoc ...
mais l'alu sera plus facile Ă  tourner

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MessagePostĂ©: Mer 12 Mar 2008, 9:51:45 
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205forever a Ă©crit:
Rah ! pas en acier ! en alu !
sinon ça va faire de l'electrolyse ! et au final tu pourra plus les enlever vu la forme
bon en mĂŞme temps entre acier et plastoc ...
mais l'alu sera plus facile Ă  tourner


oui tu as raison, de toutes façon c'est pas moi qui tourne...:-D

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-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


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MessagePostĂ©: Jeu 13 Mar 2008, 8:44:35 
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michel a Ă©crit:
oui tu as raison, de toutes façon c'est pas moi qui tourne...:-D


non c'est la roue ! :lol:

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MessagePostĂ©: Lun 14 Avr 2008, 23:05:50 
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Salut Ă  tous,

Voilà les jantes sont montés avec pneus en 225/45/17 en good year.

le soucis est que les pneus avant touche les par-boue intérieur.


-Comment résoudre ce soucis, avec des cales? si oui lesquelles, ou les trouver?


-De plus savez vous ou trouvez des ressorts courts avants et comment rabaisser l'arrières?
des ressorts courts arrières existent aussi?


Merci pour vos réponses

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MessagePostĂ©: Lun 14 Avr 2008, 23:09:06 
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Pour les ressorts, tout magasin de Tuning doit être a même de pouvoir te fournir ça


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MessagePostĂ©: Lun 14 Avr 2008, 23:29:15 
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
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ok mais pourquoi rien n'existe sur le net pour 605 TD?
:sad:
et concernant les pneu qui touche les plastiques intérieur?

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MessagePostĂ©: Lun 14 Avr 2008, 23:37:33 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Sur le Net, je sais pas, car c'est pas courant le tuning pour une 605.

Pour le pneu qui touchent le plastique, je sais pas non plus, les spécialistes te répondront, le mieux c'est de laisser de l'origine, c'est déjà assez compliqué parfois une 605 sans encore en rajouter :lol: rien que mon souci de culasse, ça me suffit déjà, alors ..... :smile:


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MessagePostĂ©: Lun 14 Avr 2008, 23:49:38 
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
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ok je vais voir en magasin.

de quelles hauteur peut on rabaisser au mini, 2, 3 cm?


sinon j'ai vu quelques élargisseur de voie mais vu que seul un coté frotte (le gauche), je pense coupé la partie du pare boue ou le pneu vient frotté, c'est la partie du pare boue ou se trouve une bose sur ce pare boue, ça frotte léger en braquage à fond.

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MessagePostĂ©: Lun 14 Avr 2008, 23:49:40 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Pourquoi il n'y a rien pour les 605 ?
pas c'est pas compliqué ! cette voiture n'interesse personne ! :lol:
et les ressorts effectivement il en faut 4 !:lol:
et tu pex faire tous mes magasins de tuning il y a que dalle !
Pour mon ancienne j'avais fait faire sur mesure mais le prix ... :cry:
et contrairement à ce que dit Gilles faut pas baisser les bras pour une culasse ! :smile: ça arrive ! :smile:

Pour le frottement tu doit avoir trop de déport bref trop d' ET hein Gilles ! bref la jante "rentre" un poil de trop

Sinon pour rabaisser l'arrière en 1H c'est fait c'est pas bien compliqué voilà !

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MessagePostĂ©: Lun 14 Avr 2008, 23:51:11 
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que fait tu à l'arrière, tu démonte le ressort et sort la disqueuse?:lol:

pour le déport, je pense faire comme j'ai dit ci dessus.

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MessagePostĂ©: Lun 14 Avr 2008, 23:55:37 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Je ne bosse pas Ă  la disqueuse ..
si tu lis bien j'ai dis 4 ressorts : 2 pour l'avant 2 pour l'arriere !
lĂ  je mache un peu ! :lol:

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MessagePostĂ©: Mar 15 Avr 2008, 0:03:14 
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sauf que comme tu le dit il faut les trouver ces fichus ressorts courts...

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MessagePostĂ©: Mer 16 Avr 2008, 15:19:13 
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j'ai trouver des ressorts en -45mm mais bien trop bas pour la mienne avec la quelle je doit passer une pente pour sortir de chez moi.

il me faudrait des -30mm maxi, personne n'aurait une adresse car mes longues recherches sont sans grand succès.

merci

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MessagePostĂ©: Mer 16 Avr 2008, 20:39:50 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
STRS

2000 balles les 2 paires en "ce que tu veux ! "

tu es sur pour le moins 35 ? il faudrait mettre une photo !

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MessagePostĂ©: Jeu 17 Avr 2008, 11:45:49 
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-35...?

j'ai pas mis ça dans ma dernières réponses :oops:


merci pour l'adresse mais il faut je pense leur donner les cĂ´tes et tout?:razz:

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MessagePostĂ©: Jeu 17 Avr 2008, 12:36:41 
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si ma mémoire ne me joue pas des tours (ça fait un baille que je ne m'y suis plus intéressé) : il y a H&R et Ultima comme ressorts en -35 pour les TD, à vérifier

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MessagePostĂ©: Jeu 17 Avr 2008, 13:23:13 
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bizarement ils sont seulement pour 2.5TD et jamais 2.1td, il y a une différence entre les 2

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MessagePostĂ©: Jeu 17 Avr 2008, 17:54:18 
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Je me permets un petit commentaire pour les adeptes d'élargisseurs ou de jantes avec un déport vers l'extérieur plus ou moins grand.
Quand on regarde un montage d'origine, on constate que le plan médian du pneu est sensiblement dans le plan du roulement de roue, ce qui fait qu'en ligne droite, le roulement ne supporte qu'une charge radiale.
Si on déporte le plan médian du pneu vers l'extérieur par le montage d'élargisseurs ou de jantes à fort déport, on crée un couple de "basculement" dont le moment M= charge à la roue x la distance du déport, et qui s'applique en permanence sur le roulement.
Certes les roulements, bien souvent à double rangées de billes sont conçues et capables de supporter des charges axiales, mais une sollicitation permanente "en porte à faux" de ces roulements provoquera une usure plus rapide (voir les abaques des fabriquants de roulements). Il faut donc le savoir.

_________________
605 2.5 turbo diĂ©sel ExĂ©cutive verte mĂ©talisĂ©e<br />Modèle 2000<br />Date 1ière mise en circulation : 19/07/1999<br />122.000 km<br />Equipements d\'origine<br />- clim semi auto<br />- auto radio avec chargeur 6 CD<br />- jantes alliages<br


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MessagePostĂ©: Jeu 17 Avr 2008, 19:06:22 
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Je pense que tout le monde le sait, mais tu fais bien de le rappeler, surtout avec cet apport de détails intéressants :razz:

Pour ma part chaque année : 5000 à 6000 km avec les pneus neige montés sur les 15" d'origine + 1000 à 2000 km avec les pneus étés sur 17"... mes roulements, je les chouchoute :lol:

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