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MessagePostĂ©: Mer 23 Mai 2007, 20:00:53 
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:smile: très belle !
Ca chauffe ... ici c'est dehors qu'il chauffe 31° à 13h00 et 90° au tableau de bord ... ouffffffffffff
Soifffffffffff :smile:

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


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MessagePostĂ©: Mer 23 Mai 2007, 20:09:12 
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tres belle 605 et tres belle photo greg :wink:


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MessagePostĂ©: Mer 23 Mai 2007, 20:15:04 
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nath86 a écrit:
Ah, enfin quelqu'un qui dit que le PRV chauffe surtout en BVA...
:-D


ça je savais pas non plus, Greg tu peux doner plus d'infos la dessus, est-ce uniquement le SV3 (et le SV24), et dû vraiment à la BVA


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MessagePostĂ©: Mer 23 Mai 2007, 20:47:05 
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belle presentation greg
je ne l'avais pas encore vue :-D

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<em><strong><br /></strong></em><strong>carlos _ 605 SRDT 2.1</strong> 6BP8B2 XUD11ATE 06/94 sellerie cuir 2007 235000 km <br /> 604 SRDT 82/93 600000 km<br />505 SX 93/94 320000 km <br />


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MessagePostĂ©: Mer 23 Mai 2007, 21:39:55 
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grignou a écrit:
nath86 a écrit:
Ah, enfin quelqu'un qui dit que le PRV chauffe surtout en BVA...
:-D


ça je savais pas non plus, Greg tu peux doner plus d'infos la dessus, est-ce uniquement le SV3 (et le SV24), et dû vraiment à la BVA


bonjour Ă  tous , ca m'interesse aussi d'avoir des precisions.

_________________
laurent : subaru impreza wrx STI / Laguna 2 dci 150 version initiale et 605 SV24 de mars 91 avec 70 500 kms à vendre.


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MessagePostĂ©: Mer 23 Mai 2007, 22:29:46 
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Roule en: 605 16s 2l
Elle est vraiment belle, félicitations Greg, tu as fait un boulot extraordinaire !!! :-D

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Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


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MessagePostĂ©: Jeu 24 Mai 2007, 6:39:29 
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Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
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Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
merci a tous

alors pour ce qui est de la chauffe du PRV je peux parler que de ce que je connais c'est a dire le SV3.0...

le mien a une tendance sur route en conduite tranquillle a etre a 85 90°

en ville ou en montée je peux attendre les 105 110°

et si je m'arrete en ville pour faire 2 3 achats et que je reviens en 10 mn à la voiture la temperature moteur affiché est de 115° mais pas tout le temps

en fait si je viens de faire une arsouille la temperature monte Ă  100 ca je comprend mais le probleme c'est que si j'arrive en ville de suite la temperature est vraiment longue a descendre.

alors que si j'ai roule tranquillou (temp a 90)avant d'arriver en ville elle va guere monter.

je sais quei Tof est sensiblement dans le meme cas et ca sur son PRV actuel et l'ancien aussi on en a deja parler..



alors moi je vais faire une calandre speciale pour ameliorer le refroiddisement
je vais garder que les baguette sous les phares et decoupe le dessus pour remplacer par une grille .

alors avis je chercher uen calandre en gris clair

je metttrai uen annonce

voila ce que je peux dire je sais pas si c une genralité mais moi c 'est comme ca :oops:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


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MessagePostĂ©: Jeu 24 Mai 2007, 7:36:05 
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greg74910 a écrit:
je sais pas si c une genralité mais moi c 'est comme ca :oops:


nous en avions discuté au rasso : T° normal de fonctionnement de la mienne : 85°. Pointe à 89-90° dans les bouchons... jamais plus, ou en tout cas jamais constaté... je verrai dimanche prochain si j'arrive à la faire monter un peu plus dans la grande montée reliant l'Ardèche à la Haute-Loire - 50 km de virages - (là où Jean était passé par erreur en venant au rasso 2005 :lol: )

maintenant la gestion électronique des PRV (et même mécanique si mes souvenirs sont bons ?) a été améliorée sur les ph2 (dixit Edibos), donc est-ce que cela a pû améliorer sensiblement ce point là...

autrement, bel état de conservation pour ta SV3 Greg :-D

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


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MessagePostĂ©: Jeu 24 Mai 2007, 7:52:53 
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Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
oui possible mais dans ce cas pourquoi Tof avec son prv phase 2 a le meme Phenomene qui en semble pas porter prejudice pour l'instant

Merci Franck

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Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


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MessagePostĂ©: Jeu 24 Mai 2007, 8:32:18 
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Route normale, vitesse 90/100. pas de surchauffe, dès que je ralenti, elle monte à 100/110°
passé 108° environ, les ventilos se déclanchent, ouf!
Si je me trouve dans des ralentissements sévères, la, ils tournent tout le temps.
Elle a du mal à redescendre au dessous de 95/100°.
Mais comme dis Jean, ça fait deux ans qu'il a son PRV BVA avec température élevée, et elle fonctionne toujours..

En revanche, ça pue grave le LDR bien chaud et le bloc moteur craque de partout quand je l'arrête, arrivée à la maison.
J'envisage d'installer un interrupteur au tableau de bord relié directement aux moteurs de ventilos et que je pourrais activer
dès que les témoins de chauffe grimpent.
Chrais plus sereine de ce côté...
:smile:

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- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


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MessagePostĂ©: Jeu 24 Mai 2007, 8:36:06 
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Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
non moi je touche pas au ventilo je vasi modifier les entrées d'air le calorsthat (super bien placer :sad: ) et faire uen vidange du ldr tout les 2 ans voir tous les an :smile:

apres si ca va toujours pas comme je veux je mettrai un radiateur en cuivre ou alu sur mesure :razz:

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MessagePostĂ©: Jeu 24 Mai 2007, 17:24:20 
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si tu veux un radiateur en cuivre sur mesure moi je peux t'en fabriqué un greg :razz:


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MessagePostĂ©: Sam 02 Juin 2007, 22:13:05 
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bon des news de ma titine v6


elle est sur le pont j'ai verifier mes charbon et en demontant mon demarreur horreur il est exploser dedans voici une photo


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La partie en plastique est cassée est pourtant cela ne m'empechait pas de demarrer pour l'instant... j'ai bien fais de l'ouvrir :cool:

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et j'en ai profite pour demonter la DAAV qui merdais de temps en temps

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Image

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Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


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MessagePostĂ©: Sam 02 Juin 2007, 23:04:52 
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la vache !! le démareur !!

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MessagePostĂ©: Dim 03 Juin 2007, 17:54:09 
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on se demande bien comment tu pouvais démarrer avec ça :shock:

pour la DAAV, tu vas appliquer le tuto de Tof donc ? :smile:

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MessagePostĂ©: Ven 08 Juin 2007, 7:14:03 
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oui j'ai applique le tuto de Tof

mais je crois bien que mon boitier commence a bien battre de l'aile :sad:

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MessagePostĂ©: Mar 04 Sep 2007, 11:06:54 
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bon bein des news la TD a fait 1200 km dans le week end (Descendu dans le Sud)

et la v6 bein une durit de boite auto qui va au radiateur Ă  peter .. je vais la changer dans la semaine

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Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


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MessagePostĂ©: Mer 05 Sep 2007, 1:26:28 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
nath86 a écrit:
Ah, enfin quelqu'un qui dit que le PRV chauffe surtout en BVA...
:-D


Ce serait plus simple de dire qu'est ce qui ne chauufe pas ! :???:
Sinon Greg il y ades sondes "pays chauds" qui déclanche plus bas ( coef therm differents )
Je ne pense pas que tu gagneras grand chose en modifiant la calandre si tu regardes bien derrière c'est obstrué de partout avec les clapets !
le pare choc a une importante surface frontale je trouve
moi j'étais parti sur un radiateur d'huile pour la TD mais il y a déjà une modyne pour l'échange huile / eau et de toute façon ça ventile que dalle
car sous la capot c'est plein Ă  raz !
au pire faudrait éssayer sans capot je serais curieux de voir la difference
je pensais aussi Ă  trouer le capot ! mais bon c'est pas une T 16 non plus :???:
et je vois que la tienne monte vriment très haut !
Sinon regarde sur GT2i il parle d'un calo porteur plus performant que le ldr qui ferait gagné 5 C ! je sais pas ce que ça vaut mais ça me tenterais bien aussi
au pire un rad d'huile carrement externe à la japonaise ! ça plaira à Franck ! :lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
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205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


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MessagePostĂ©: Lun 10 Sep 2007, 21:31:24 
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Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
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Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
Putain de bordel de merde le prix de la durite pour BA chez peugeot
deux modele un a 90 euros et l'autre a 133 :eek:

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Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


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MessagePostĂ©: Dim 13 Jan 2008, 20:39:57 
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Localisation: Paris
Salut

Je travaille avec Goodridge en moto et j'ai eu me même problème de durite, j'en ai eu une aviation pour bien moins cher que peugeot et pas en caoutschouc naze...

@+seb

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Audi A8 4L2 V8 1995 BVA roule au superethanol, A4 95 1.6l au superethanol et Yamaha 1000 R1 03 no street legal au superethanol www.motodiscount.fr


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