Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 19 AoĂ» 2019, 10:56:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 18 Nov 2008, 22:36:22 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 507
Localisation: Arnac-pompadour(19)
Le relais pour les essuis-glace se trouve sur la PSF c'est le gros bleu
(la psf comporte les fusible et derrière les relais)

_________________
Peugeot 605 2.1 SRDT de 06/1991 260.000Km moteur 80.000Km et rinault Espace IV 2.2 Dci


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 18 Nov 2008, 23:14:51 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 126
Merci. Je me suis rendu ce matin dans une casse automobile afin de bien combler mes lacunes sur l'endroit où se trouve le PSF. Je n'ai pas eu le temps de m'inspirer du topic concernant son démontage pour accéder au relais bleu de l'essuie-glace.

Toutefois, les soucis avec l'essuie-glace devraient avoir ses racines dans son moteur.

Cette semaine, j'avais du mal avec mon essuie-glace qui fonctionnait sans arrêt avec des pauses aléatoires.

Les fusibles, le relais, le moteur ? Telles sont lĂ  les questions qui m'assaillaient.

Hier une inspection du moteur m'a permis de noter que l'eau de pluie s'était infiltrée dans le bloc par la protection élastique qui était percée. J'ai ouvert ce bloc pour sécher la bobine.

Après remontage et reinstallation du dispositif sur le véhicule, je n'avais pas pris soin de bien vérifier la position du mécanisme du va-et-vient. L'essuie glace fonctionnait correctement, sauf qu'à l'arrêt les balais étaient à la verticale. J'ai passé des heures pour comprendre comment retrouver la position idéale. J'ai tout démonté pour me concentrer sur le fonctionnement du moteur. J'ai ainsi noté que commodo sur la position "arrêt", une pression vers le bas donnait seulement un mouvement va-et-vient, me permettant alors de voir la position du moteur à l'arrêt commandé. Observant par la suite le mécanisme du va-et-vient, j'ai noté son point fixe ; immédiatement je l'ai assujéti au moteur d'essuie-glace. Après montage sur le véhicule, je n'avais plus qu'à bien positionner les balais pour retrouver le fonctionnement idéal.

Ma joie n'a été que de courte durée; le moteur d'essuie-glace, qui a souffert pendant des jours, a rendu l'âme 30 mn après. C'est dans une casse-automobile où il se repose désormais que j'ai trouvé son remplaçant monté facilement ce soir sur le véhicule.

_________________
Peugeot 605 executive/phase2/AM97/essence/240Kkms


Dernière édition par taaleun le Jeu 20 Nov 2008, 19:28:35, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Lun 19 Jan 2009, 19:16:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 DĂ©c 2008, 18:42:32
Messages: 12
Localisation: 25170 CHAUCENNE
c'est le lien pour démonter la psf (enerfather) pour accéder au relais bleu (5010) qui contrôle les balais d'essuie glace
http://peugeot605.forumeurs.fr/viewtopic.php?f=56&t=59

_________________
605 SRDT 2.1 1992 / 375000 kms
audi A4 2.5 V6 150CV AV PACK PLUS 2000 / 240000 kms
BMW K 1100 LT 1993 / 157000 kms
2 VTT . . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Lun 15 Juin 2009, 21:42:28 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 20
Roule en: 605 PRV ph2
Bonjour Ă  tous

Je viens de suivre le tuto de "enerfathe" sur un probème d'essuie glace. Mes essuies glace ne fonctionnent plus sauf quand ils veulent .....

J'ai donc pu accéder à ce qui devrait être un relais bleu d'après le tuto mais le mien est gris??? en lieu et place de celui qui devrait être bleu. Est ce le même sur ma phase2.

Quelqu'un aurait-il fait la même expérience?

Merci d'avance

_________________
605 SRTI 2L 1997 150.000 km Automatic Phase2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Lun 15 Juin 2009, 22:17:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonsoir. La première chose à faire :
1) Accéder au mécanisme d'essuie-glace en déposant le cache côté conducteur (3 vis à êmpreinte TORX).
2) Déconnecter le moteur, asperger le connecteur (embase sur le moteur et fiche sur le câble) à l'aide d'une bombe de fluide-contact, brosser et laisser sécher puis reconnecter.
3) Vérifier les symptômes précédemment observés, bien les noter.
La deuxième chose à faire : Décrire précisément ces symptômes sur votre forum préféré.
Longue vie Ă  ta SRTI. alc.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Lun 15 Juin 2009, 22:33:26 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 20
Roule en: 605 PRV ph2
Merci Alc de me répondre , donc symptomes précis:

Dés que j'enclenche mes essuies glace vitesse lente , ils vont démarrer très lentement et s'arrêter au milieu du pare brise, à ce moment je passe en vitesse rapide et là il va y avoir un balayage plus rapide mais après un aller retour la vitesse va diminué et s'arrêter. A ce moment ils ne fonctionneront plus jusqu'à ce que j'arrête le moteur, le rallume et seulement après cette manoeuvre vont-ils peut être refonctionner mais de la manière que j'ai expliqué plus haut. Sinon ils refonctionneront de manière ératique après un temps d'attente plus long (un quart d'heure, 10 minutes, 5 minutes, ca dépend. De quoi j'en sais rien :smile:

Et après avoir donc démonter la PSF j'ai deux relais un blanc(il bip quand les veilleuses restent allumées) et à côté un gris puis un emplacement vide.

_________________
605 SRTI 2L 1997 150.000 km Automatic Phase2


Dernière édition par christian le Lun 15 Juin 2009, 23:16:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Lun 15 Juin 2009, 22:44:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Le fait que les balais d'essuie-glace s'arrêtent au milieu de leur course est caractéristique d'un défaut du moteur, comme une usure des charbons ou un encrassement empêchant les charbons de bien faire contact sur le collecteur du rotor.Le fait que ton relais (centrale d'essuie-vitre) soit gris n'est pas le problème si tu es certain d'avoir bénéficié d'un fonctionnement normal auparavant.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Mer 17 Juin 2009, 6:36:16 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 20
Roule en: 605 PRV ph2
Ok donc d'après toi ce serait plus un poblème au niveau du moteur, un encrassement des pistes, celà semblerait en effet logique puisque lorsque les essuies glace se mettent en fonction quand ils veulent, ils vont lentement donc mauvais contacts et courant passe pas bien.

Je regarderai donc côté moteur y a un tuto je crois

-- Edit du Mer 17 Juin 2009, 7:36:16 --

Bonjour

Je suis tjrs dans l'expectative pour mon problème d'eesuies glace, avant de demonter le moteur et ou d'acheter un relais (pas donné chez peugeot) je me demande pourquoi est ce après chaque mise en route du contact que j'arrive à les voir fonctionner mais ils fonctionnent uniquement en vitesse rapide, deux balayages puis ralentissement au dernier retour et arrêt en milieu de pare brise.

Le ralentissement me laisse penser qu'il y a une perte d'intensité ?

Le relais bleu serait il réellement en cause ? plutôt que le moteur ?



Merci de vos réponses

A bientĂ´t

_________________
605 SRTI 2L 1997 150.000 km Automatic Phase2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Mer 17 Juin 2009, 10:09:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
christian a Ă©crit:
... Dés que j'enclenche mes essuies glace vitesse lente , ils vont démarrer très lentement et s'arrêter au milieu du pare brise, à ce moment je passe en vitesse rapide et là il va y avoir un balayage plus rapide mais après un aller retour la vitesse va diminué et s'arrêter. ...


-- Edit du Mer 17 Juin 2009, 11:58:40 --

christian a Ă©crit:
... ils fonctionnent uniquement en vitesse rapide, deux balayages puis ralentissement au dernier retour et arrĂŞt en milieu de pare brise. ...

Bonjour. C'est ce qu'on appelle, en Droit, un fait nouveau. Le relais est peut-être en cause. Je cherche dans mes schémas pour te proposer un test. Tu devras te munir d'un multimètre. alc.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Mer 17 Juin 2009, 13:49:43 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 20
Roule en: 605 PRV ph2
Ok alc j'ai un multimetre , ce matin j'ai demonté le mécanisme de l'essuie glace , et j'ai ouvert le moteur , j'ai pu apercevoir une piste avec 3 contacts qui glisse dessus plein de graisse , je me suis arrêté là et j'ai refermé , j'ai ensuite fait un essai et j'ai eu un fonctionnement pendant un petit instant en vitesse lente ce que je n'avais pas eu depuis pas mal de temps et en vitesse rapide ca avait l'air d'aller , malheureusement la vitesse lente a vite rendu l'ame pour ne garder que la vitesse rapide et j'entends bien le relais qui clique quand je sollicite le commodo. Après un certain temps la vitesse rapide s'arrête aussi , le moteur s'arrête donc , mais si je tourne à la main le mécanisme alors que le contact est tjrs mis (attention aux doigts) il se remet en marche mais qu'en vitesse rapide . voilà le fruit de mes recherches , je reviens donc à l'idée du moteur encrasse. Mais avant de demonter je cherche un avis. Tout est plus que bizarre.


Merci

_________________
605 SRTI 2L 1997 150.000 km Automatic Phase2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Mer 17 Juin 2009, 22:50:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
As-tu lu tous les articles, TUTOs, GUIDEs traitant de la question en utilisant la fonction recherche ?
J'ignore si la présence de cette graisse est normale mais il faut vérifier que le moteur possède des charbons en état de service.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Mer 17 Juin 2009, 22:54:22 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
le moteur il chauffe ?

as tu fait un essai snas les essuies glace ?

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Mer 17 Juin 2009, 23:48:26 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 20
Roule en: 605 PRV ph2
Citation:
As-tu lu tous les articles, TUTOs, GUIDEs traitant de la question en utilisant la fonction recherche ?
J'ignore si la présence de cette graisse est normale mais il faut vérifier que le moteur possède des charbons en état de service.


Oui j'ai parcouru me semble t-il tous les Tutos etc.. La graisse semble normale car il y a des pignons Ă  cet endroit, et le moteur chauffe pas. :evil:

Après avoir redemonter une seconde fois et mieux regarder, j'ai pas l'impression que le moteur finalement est en cause. Le relais par contre fait des clics quand je sollicite le commodo, mais ce relais envoie t-il les bonnes impulsions au moteur sans doute pas . J'ai ouvert le relais et ces pleins de composants electroniques. :cry:

Je pense que le moteur fonctionne normalement , il attend simplement les bonnes commandes du relais, je fais mes essais tout le systeme est démonté et ca tourne sans les essuies glace qu'en vitesse rapide en ce moment. Si tu trouves des shémas electriques, ce serait le mieux dans le sens ou je pourrai tester la prise à l'arrivée au moteur et tenter de comprendre.

Car un moteur neuf ca coute près de 200 € et un relais 130 € . J'aimerai bien économiser "quelque chose"..... :lol:

VoilĂ  ou j'en suis.

Merci alc :ciao:

_________________
605 SRTI 2L 1997 150.000 km Automatic Phase2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Jeu 18 Juin 2009, 0:03:44 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Pour la vitesse rapide la tension doit ĂŞtre plus importante ( je suppose )
donc le courant passe plus facilement d'ou un fonctionnement quand même ! même si ça n'est pas concluant
Pour ces vielleries de voiture ... :mrgreen: il est important de revoir toute la connectique
avec les années accumulées ça s'oxyde tôt ou tard
de plus avec 12 malheureux volts faut pas grand chose pour que ça ne marche plus

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Jeu 18 Juin 2009, 10:26:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Voici les schémas : Ce sont des schémas de Phase 1 car les seuls que je possède de Phase 2 intègrent le détecteur de pluie qui vient compliquer le fonctionnement. Les numéros des fils devraient être très voisins si ce n'est identiques.
Fonctionnement sommaire : En fonction de la position ou bien de l'action exercée sur le comodo, le moteur reçoit une tension de 12 Volts sur la borne correspondant soit à la petite vitesse (P.V.) soit à la grande vitesse (G.V.). Lorsque cette tension disparaît, le moteur termine sa course en fonction de ses propres interrupteurs de fin de course à partir de sa propre alimentation en + 12 Volts Accessoires par le fil 315.

Essuie-vitre 01.jpg
Essuie-vitre 01.jpg [ 122.93 Kio | Vu 15636 fois ]

Essuie-vitre 02.jpg
Essuie-vitre 02.jpg [ 151.35 Kio | Vu 15631 fois ]


Tenez-nous au courant de vos résultats !

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Jeu 18 Juin 2009, 12:17:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Il semble effctivement d'après les schémas en ma possession, qu'il y ait un moteur avec un connecteur à 5 broches et un autre avec un connecteur à 7 broches. Je suppose que le modèle monté sur l'A.M. 1996 possède un connecteur à 7 broches. Il y a peut-être aussi d'autres différences que je ne connais pas. alc.
Réflexion faite, Gilles, je sens que je vais déposer la plaque d'accès à la baie de pare-prise pour faire des relevés électriques sur ce moteur d'essuie-vitre.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Ven 19 Juin 2009, 7:05:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 20
Roule en: 605 PRV ph2
Merci Ă  tous

J'explote toutes ces infos et je vous tiens au courant.



Encore Merci

-- Edit du Ven 19 Juin 2009, 8:05:45 --

Bonjour

Panne résolu , c'est le moteur qui était en cause

Voici le résultat de mes recherches

Avec le shéma de ALC j'ai pu tester les différents contacts sur la prise qui arrive au moteur avec des positions différentes du commodo, ce qui m'a permis de voir que le relais envoyait bien les infos.

schema.jpg
schema.jpg [ 73.65 Kio | Vu 15631 fois ]



A la suite de quoi j'ai donc ouvert l'arrière du moteur pour y contaster ci dessous les photos.

Pas l'air d'ĂŞtre Ă©tanche ce moteur, ma voiture n'a que 130.000 km et on peut distinguer une forte usure des charbons...
et pourtant la Bourgogne c'est pas une région des plus intense en pluie.

18062009191P.jpg
18062009191P.jpg [ 114.93 Kio | Vu 15631 fois ]


Et ici l'intérieur

18062009194P.jpg
18062009194P.jpg [ 69.09 Kio | Vu 15631 fois ]



Donc après un nettoyage j'ai remonté et miracle le moteur réagissait aux sollicitations du commodo.

Il me reste Ă  trouver un moteur Ă  la casse.

Merci Ă  tous

_________________
605 SRTI 2L 1997 150.000 km Automatic Phase2


Dernière édition par christian le Ven 19 Juin 2009, 11:56:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Ven 19 Juin 2009, 11:10:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
:-D Christian ! Bel exemple d'auto-dépannage (avec l'aide du forum :wink: ).
Tu peux aussi essayer de trouver des charbons et réparer ton moteur. Tu nous tiendras au courant. alc.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Mar 23 Juin 2009, 17:31:06 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
alc a Ă©crit:
Il semble effctivement d'après les schémas en ma possession, qu'il y ait un moteur avec un connecteur à 5 broches et un autre avec un connecteur à 7 broches. Je suppose que le modèle monté sur l'A.M. 1996 possède un connecteur à 7 broches. Il y a peut-être aussi d'autres différences que je ne connais pas. alc.


J'ai regardé celui qui j'avais qui provient d'un modèle 2.5 TD Executive de 98 ou 99 sans détecteur de pluie,
il a que 6 broches.

RĂ©f VALEO
MFD 350B 12v
535 50 602
010 23.10.96.


A mon avis, le mĂŞme que recherche Fianesou dans ce topic

Avec ces références pour une phase 1
Valeo
MFD 35 00 12v
535 43 602
128 03.09.92


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ESSUIE-GLACE] mode intermittent ne fonctionnes plus
MessagePostĂ©: Mar 23 Juin 2009, 19:12:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Gilles : Quand tu dis 6 broches, c'est un connecteur à 6 broches (complet) ou bien un connecteur à 7 broches dont 6 seulement sont montées ? (ce n'est pas la même chose).
J'irai voir tout Ă  l'heure sur ma voiture.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika