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MessagePostĂ©: Sam 24 Mai 2008, 0:42:44 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Gilles demande plutĂ´t Ă  franck la monte qu'il a sur sa 605 ... :???: :???: :lol:

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MessagePostĂ©: Sam 24 Mai 2008, 0:53:27 
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la réponse est ici :
http://www.peugeotserie6.com/modules.ph ... 9975#49975


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MessagePostĂ©: Sam 24 Mai 2008, 7:02:08 
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205forever a écrit:
Hum très curieux ! la minne en 205 65 15 est bien passée en 235 45 17 et la difference de circonférence est minime ! entre les 2 tailles ! :cry:


Ca passe, la mienne a également cette taille, mais cela ne respecte pas les normes, donc CT a refaire si il est bien fait et Assurance ne prendra pas en charge si leur inspection voit ta taille de pneu... et la ca peut aller tres loin comme le dit Grignou

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MessagePostĂ©: Sam 24 Mai 2008, 13:07:10 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Franchement j'aimerais bien comprendre ! ... la seule explication c'est qu'ils refusent dorenavant les montes NON d'origine et point barre


Image

comme vous pouvez le voir la difference est on ne peut plus ridcule
je suis sur qu'elle est plus importante entre 2 pneus de même taille mais de marque ou modéle different :???: :???:
Si l'on suis cette logique il serait interdit de rouler avec des pneus qui ne sont pas neufs ! l'usure dimimuant ces dimensions :???: :???:
d'ailleurs les audi A4 sont badgées avec ces 2 montes là ! :evil:

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MessagePostĂ©: Sam 24 Mai 2008, 14:33:59 
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Mick93 a écrit:
Image


Peut-on savoir pourquoi lĂ  tu nous parles de 205/60 R 15 91 ?
En 15" il y a deux montes différentes d'origine suivant la 605 : 205/60 R15 91 et 205/65 R15 94.

C'est laquelle d'origine sur ton SV3 ph1 ?

Sur SV3 ph2 (PRV 12s, cf ma 605 actuelle) et 2.5TD (cf mon ex-605 et celle de 205forever par exemple), c'est du 205/65 R15 94, il faut donc pour du 17" en 235, la largeur de bande c'est 45, et un indice de charge si possible un peu plus élevé que d'origine (95 par exemple).
Pour les 2l 16s ph2, la monte d'origine est 205/60 R15.
Pour les ph1, je ne sais pas, donc j'attends ta réponse car tu cites bizarrement les 2 montes, ce qui ne veut plus rien dire. :oops:

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Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


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MessagePostĂ©: Sam 24 Mai 2008, 14:52:51 
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Localisation: Meximieux (01)
Franck a écrit:
Pour les 2l 16s ph2, la monte d'origine est 205/60 R15.


Euh non sur ma 2L 16s ph2 c'était 195-65-15 ...

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Une Avantime V6-24s, une R19 16v Cab .... Plus de Peugeot !!!


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MessagePostĂ©: Sam 24 Mai 2008, 15:21:46 
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Roule en: Autre
laurent a écrit:
Franck a écrit:
Pour les 2l 16s ph2, la monte d'origine est 205/60 R15.


Euh non sur ma 2L 16s ph2 c'était 195-65-15 ...

Idem pour la mienne.......

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PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
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MessagePostĂ©: Dim 25 Mai 2008, 16:39:38 
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 Sujet du message: controle technique "mesures"
MessagePostĂ©: Jeu 01 Oct 2009, 17:07:50 
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en regardant la fiche du ct de ma 605 je me suis apercu des mesures effectuer sur la suspension,le freinage et des déséquilibre et dissymetire qu'il peut y avoir et du coup je me pose des questions ,a savoir si tous est OK.

image :smile:

DSC00699.JPG
DSC00699.JPG [ 228.89 Kio | Vu 2261 fois ]


ce qui me chiffonne le plus ce sont les desequilibres du freinage ainsi que la dissymetrie de la suspension.

pour me faire une petite idée j'ai regarder la fiche du ct de mon ancienne ZX et je trouve les chiffres beaucoup moins inquietant car pas de desequilibre ni de dyssimetrie.

je ne suis sans doute pas dans la bonne rubrique (comme d'habitude :???: ) mais que de la mettre vraiment n'importe ou j'ai preferer la mettre ici.

bon ,que pensez vous de ces chiffres ?

edit : definition de dissymetrie : absence de symetrie

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 Sujet du message: Re: controle technique "mesures"
MessagePostĂ©: Jeu 01 Oct 2009, 17:42:16 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
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moi j'en pense que du bien et je m'inquieterais bien plus de la motorisation que des freisn et amortisseurs sur le coup ... :mrgreen: :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: controle technique "mesures"
MessagePostĂ©: Jeu 01 Oct 2009, 18:06:24 
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motorisation en parlant de la pollution opacité ?

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 Sujet du message: Re: controle technique "mesures"
MessagePostĂ©: Jeu 01 Oct 2009, 19:19:43 
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Inscription: Mar 12 AoĂ» 2008, 23:00:00
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En chiffres exact, j'en ai aucune idée, mais la pseudo dissymetrie AV AR me parait normale.
Au freinage, c'est l'avant qui prend tout, pour les amortos, du fait que le moteur est Ă  l'avant
et qu'au freinage tu aura toujours une décélération plus forte que ton accélération, il faut
que l'amortissement avant soit plus résistant. CQFD :smile:


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 Sujet du message: Re: controle technique "mesures"
MessagePostĂ©: Jeu 01 Oct 2009, 22:09:55 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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605svdt a écrit:
je ne suis sans doute pas dans la bonne rubrique (comme d'habitude :???: ) mais que de la mettre vraiment n'importe ou j'ai preferer la mettre ici.


Voilà, je l'ai scindé dans topic existant concernant les questions sur les CT

605svdt a écrit:
motorisation en parlant de la pollution opacité ?


Non, il voulait dire par là, les préoccupations de la motorisation 2.5TD :dents:

Pour tes questions sur les déséquilibres ou dissymétries, ce ne sont que des écarts soit avant/arrière ou par essieu, et là les chiffres sont correctes, même pour ton freinage (5% et 6%) en fait plus les chiffres sont grands en éloignements, c'est pas bon.
En revanche ton frein à main, c'est vraiment limite 18%, 1% de moins ça passait pas, tu vas devoir consulter le TUTO à cet effet :dents:


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 Sujet du message: Re: controle technique 2008
MessagePostĂ©: Jeu 01 Oct 2009, 22:35:20 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
en effet les freins c'est tout bon !
le moteur plus préocupant ... :mrgreen:
le frein à main très difficile à maintenir en forme sur cet angin là ...
bref que du "normal" me^me si comme le dit grignou le frien à main devrait être amélioré et revisé :smile:

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 Sujet du message: Re: controle technique "mesures"
MessagePostĂ©: Ven 02 Oct 2009, 7:54:08 
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Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
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grignou a écrit:
605svdt a écrit:
je ne suis sans doute pas dans la bonne rubrique (comme d'habitude :???: ) mais que de la mettre vraiment n'importe ou j'ai preferer la mettre ici.


Voilà, je l'ai scindé dans topic existant concernant les questions sur les CT

605svdt a écrit:
motorisation en parlant de la pollution opacité ?


Non, il voulait dire par là, les préoccupations de la motorisation 2.5TD :dents:

Pour tes questions sur les déséquilibres ou dissymétries, ce ne sont que des écarts soit avant/arrière ou par essieu, et là les chiffres sont correctes, même pour ton freinage (5% et 6%) en fait plus les chiffres sont grands en éloignements, c'est pas bon.
En revanche ton frein à main, c'est vraiment limite 18%, 1% de moins ça passait pas, tu vas devoir consulter le TUTO à cet effet :dents:
mon dk5 tourne tres bien ,j'ai pas de souci a me faire pour le moment :smile:

c'est juste au niveau des chiffres donnés pour les mesures car je ne sais pas vraiment a quoi correspondent les resultats donnés mais si vous me dites que c'est normal je vous fais confiance :wink:

effectivement mon frein a main est limite ,d'ailleur michel ma expliquer tres clairement comment faire et ma fait des copie de la procedure a suivre + explications :smile:

-- Edit du Ven 02 Oct 2009, 8:54:08 --

205forever a écrit:
en effet les freins c'est tout bon !
le moteur plus préocupant ... :mrgreen:
le frein à main très difficile à maintenir en forme sur cet angin là ...
bref que du "normal" me^me si comme le dit grignou le frien à main devrait être amélioré et revisé :smile:
je ne comprend pas pourquoi :oops:

je fais l'entretien comme il doit etre fait,je respecte le temps de chauffe (quand l'huile est bien chaude on peut faire siffler le turbal :smile: ) ,parfois il as des sueur (pas moi le moteur ,au debout c'etait moi :agree: )mais refroidit tres rapidement une fois les ventilo enclencher ,je vois pas ou c'est preoccupant car je n'es pas de souci particulier.

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 Sujet du message: Re: controle technique "mesures"
MessagePostĂ©: Ven 02 Oct 2009, 9:43:11 
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605svdt a écrit:
c'est juste au niveau des chiffres donnés pour les mesures car je ne sais pas vraiment a quoi correspondent les resultats donnés mais si vous me dites que c'est normal je vous fais confiance :wink:


Si tu avais posé la question à ton contrôleur, il te l'aurait expliqué en détails


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 Sujet du message: Re: controle technique "mesures"
MessagePostĂ©: Ven 02 Oct 2009, 10:14:36 
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c'est ce que j'aurais fait si c'etais moi qui l'avait passer au ct :oops:

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 Sujet du message: Re: controle technique 2008
MessagePostĂ©: Ven 02 Oct 2009, 10:33:07 
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Et qu'est-ce qui t'empĂŞches de retourner le voir ?


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