grignou a écrit:
605svdt a écrit:
je ne suis sans doute pas dans la bonne rubrique (comme d'habitude

) mais que de la mettre vraiment n'importe ou j'ai preferer la mettre ici.
Voilà , je l'ai scindé dans topic existant concernant les questions sur les CT
605svdt a écrit:
motorisation en parlant de la pollution opacité ?
Non, il voulait dire par là , les préoccupations de la motorisation 2.5TD

Pour tes questions sur les déséquilibres ou dissymétries, ce ne sont que des écarts soit avant/arrière ou par essieu, et là les chiffres sont correctes, même pour ton freinage (5% et 6%) en fait plus les chiffres sont grands en éloignements, c'est pas bon.
En revanche ton frein à main, c'est vraiment limite 18%, 1% de moins ça passait pas, tu vas devoir consulter le TUTO à cet effet

mon dk5 tourne tres bien ,j'ai pas de souci a me faire pour le moment
c'est juste au niveau des chiffres donnés pour les mesures car je ne sais pas vraiment a quoi correspondent les resultats donnés mais si vous me dites que c'est normal je vous fais confiance
effectivement mon frein a main est limite ,d'ailleur michel ma expliquer tres clairement comment faire et ma fait des copie de la procedure a suivre + explications

-- Edit du Ven 02 Oct 2009, 8:54:08 --
205forever a écrit:
en effet les freins c'est tout bon !
le moteur plus préocupant ...
le frein à main très difficile à maintenir en forme sur cet angin là ...
bref que du "normal" me^me si comme le dit grignou le frien à main devrait être amélioré et revisé

je ne comprend pas pourquoi
je fais l'entretien comme il doit etre fait,je respecte le temps de chauffe (quand l'huile est bien chaude on peut faire siffler le turbal

) ,parfois il as des sueur (pas moi le moteur ,au debout c'etait moi

)mais refroidit tres rapidement une fois les ventilo enclencher ,je vois pas ou c'est preoccupant car je n'es pas de souci particulier.