Ben voyons, je vais mettre 50€, et puis si ce n'est pas ça, j'ai tout gagné, et même si ça marche, le problème peut revenir, alors autant repartir sur du classique et être tranquille définitivement.
De toute façon, à terme les amortisseurs, il faudrait bien les changer, donc autant faire d'une pierre d'un coup.
Pour le calculo des suspensions pilotées, c'est un 2ème accroché sur l'autre appelé
"suspension control"C'est celui qui est devant avec la partie dorée avec les 2 fiches
L'autre derrière c'est celui d'injection MP7.0

Ref 96 242 226 80 Denso Japan
Edit du Ven 15 Mai 2009, 21:41:53 J'ai approfondi un peu plus la chose au niveau des symptĂ´mes, donc :
Ce matin, 2 fois le mĂŞme parcours et le voyant s'allume exactement au mĂŞme endroit.
Cette après-midi, je refais 2 fois un test en prenant soin de relever le kilométrage, et bien au bout de 5 kms allumage direct du voyant, tout comme cela se programmerai tout seul.
En consultant le manuel utilisation, il est dit :Le voyant de l'interrupteur clignote en permanence ou s'allume : le système passe automatiquement en mode "sport"C'est quoi, ce cirque, j'ai rien paramétré du tout, et ce qui voudrait dire que l'on peut aussi bien avoir un mode manuel comme automatique, dans ce cas il est décrit nulle part cette procédure
Edit du Ven 15 Mai 2009, 22:07:00Un manuel qui ne me paraît pas inintéressant
CASSETTE FORMAT U-MATIC DE FORMATION PEUGEOT NOVEMBRE 1989Car il serait peut-être que nous arrivions tous à trouver des solutions à ce problème récurent, et qui a priori en inquiète pas beaucoup

J'ai retrouvé un topic intéressant
http://peugeot605.forumeurs.fr/recherche-documentation-pour-travail-fin-etudes-p605-t2517.htmlPar contre quelqu'un sait-il si la gestion Ă©lectronique (le calculo) de la 605, est la mĂŞme entre un PRV (ph2) et un ES9.