par exemple pour le ciel de toit je pense le refaire, j'en ai un de phase 2 avec même les crochets pour le store (des phases 2), mais plus d'origine.
mais quand on voi les feux en verre nickels et comment vieillissent les feux en plexi on se dit que certain détails font plus solide (comme la commande de température avec des cran qui "fait plus solide" que sur les phase 2)
J'aimerai aussi trouver un autoradio d'origine de phase1 (car j'en ai 1 de phase2) pour garder le volet basculant.
Pour la place dispo elle est chez mes parents (mais sous le hangar il y a déjà un camping-car, un j9, et 2 voitures, une tondeuse tracteur et une remorque.
A la maison avec trois 605 (la mienne, ma vielle pour pièce et celle de ma femme) mon épouse crise un peu alors plusieurs voitures (en plus les granges c'est pour les poneys et le foin)
-- Edit du Lun 21 Avr 2014, 21:01:02 --
quelques découverte ce jour (de passage quelques heures en vendée)
-Il n'y a pas de place pour des HP dans la plage arrière (juste dans les quatre portières)
-il y a le petit bout de plastique noir en prolonjement du joint sur le montant de portière qui manque (on le piquera sur la donneuse)
J'ai remonté ma poulie tendeur de pompe à eau, rajouté un bidon d'essence, et...
même si la poulie n'est pas tout à fait dans l'axe (il faudra mettre 2 rondelles), la pompe tourne, à priori sans fuite, le moteur monte en température à priori normalement (sans fumée excessive à l'échappement, donc à priori les joints de culasse n'on pas trop soufert)
Une fois chaude entre 70 et 80°, je tente d'aller faire un petit tour (doucement car pas roulé depuis plus de 2 ans), je fais 1km mais elle à du mal à prendre plus de 2500 - 3000 tr en roulant, je m'arrête pour vérifier l'eau (radiateur chaud, pas refoulement dans le vase d'expension), et
Elle CALEImpossible de redémarrer, le démarreur tourne quelque seconde et se coupe
Mon père vient me chercher et on la remorque avec un cable...
En tractant la manille a cassé un optique d'antibrouillard (jaune en plus) et pas celui qui avait un petit éclat.
On la ramène, la batterie est mise en recharge.
En fin d'après midi elle redémarre super, je met un coup de gaz à 5000tr
on la laisse chauffer tranquillement au ralenti (un peu instable mais c'est léger), à chaud j'essaie de l'accélerer un peu et ....ELLE RE-CALE , et ne veut plus rien savoir
on l'a poussé pour la remettre à l'abri.
La suite au prochain épisode