Il y a un connecteur femelle juste a coté de l'emplacement du micromoteur qui vient recevoir ce connecteur male.
Mais comment arrives tu Ă connecter le connecteur avec ces deux fils ?
Ca me semble pas possible.
Jte conseillerais deja dans un premier temps de revenir sur la configuration d'origine:
1 Virer ces deux fils
2 Reconnecter le micromoteur au connecteur de l habitacle sans replacer le micromoteur dans son logement
3 Regarder si il tourne, bien reperer la position du meplat et attendre car il tourne pas vite.
Y a un topic sur les micromoteurs, brochages et emplacements ici:
http://peugeot605.forumeurs.fr/changer-micromoteur-repartiteur-t2361.htmlCelui qui nous interesse est le 8065: melange d air froid / chaud, situé coté conducteur.
Le brochage:
1 NR noir = + moteur (rotation horaire)
2 MR marron = - moteur (rotation horaire)
3 BA blanc = curseur potentiomètre
4 GR gris = extrémité potentiomère sens anti-horaire
5 RG rouge = extrémité potentiomère sens horaire
Si je compare ta photo a celle d ALC
Les deux fils sont coté fils noir et marron du micromoteur, donc alimentation du moteur.
Hypothese: Ces deux fils ont peut etre été placés pour shunter la commande de la console et commander le moteur en direct, sans asservissement. Du genre tu prends une pile dans un sens pour froid et dans l autre pour chaud. Enfin, quoi qu'il en soit, soit l'info position est erronée et il faut remplacé le micromoteur, soit la commande de la console est HS. Je penche plus pour le micromoteur à remplacer.
J'en ai trouvé un dans une casse il y a quelques mois, sans garantie mais il fonctionnait.
Bon courage pour la remise en place car même en buté, c'est bien galere de retrouver la position du meplat et du micromoteur. La patiente et la souplesse sont de rigueur, encore une fois
Par contre ca n'a rien a voir avec le sujet du tuto, si un modo peux déplacer tout ca dans un nouveau topic ca serait mieux