Et bien ! je constate que tout proprio de 605 sait qu'il devra mettre la main Ă la patte ( lĂ il y a bien une faute pour tracker

)
pour ma part je n'achete que du facom depuis une dizaine d'années mais force est de remarquer que depuis le rachat par Staney ( que je deteste ) ça devient très moyen ne serait ce qu'ua point de vue esthetique qui je sais ne sert à rien mais c'es pour ça que ça me parrait important !
Je viens de voir en magazin des nouveaux cliquets 1/2 en chromé mat c'est minable !
idem pour les anciennes clés nervus qui étaient hexagonales sur toute leur longueur ( que je trouvais bien pratique ) et qu'elle fut ma surpise ! quand j'ia vu que les nouveuax tournevis étaient nwaaar ! beurk ! que les anciens étaient bien ( les rouges et gris et gris foncé ) pas les translucides ! ...
Bref pour ma part j'ai 2 caisses facom pliantes comme celles des plombiers !
mais trop remplies ! les ances plient un peu !
plus 4 coffets facom les tournevis collection 2007 !
une clé à choc de qualité un compresseur 100 L tout le pneumatique bas de gamme

sauf 2 souflettes pros et le manometre Ă pneus !
une série de marteau mob ils sont jolis tout plein en rouge et noir ça va bien avec le facom

( pas donné non plus ! d'ailleurs ) je voulais acheter une servante mais j'ai cru devoir vendre un rein pour la payer ...

alors elle est restée chez la marchand
Après les series classiques : clés mixtes 2 jeux de 6 à 24
et une facom 101 !!!
pour le reste du facom je dirais de mémoire des chasse goupilles ( plutôt pratique !)
des reglets un cordex ! depuis peu une serie de clés mixtes à cliquets ! super ! puis un petit coffret comprenant une clé à oeil double e à cliquet pour les embouts hexagonaux ça c'est nickel pour le démontage des sieges de voitures ! pince à rivet une dynamometrique de 0.2 à 2.5
après le "no name" on va dire seringue à huile pompe à graisse clé dymano de 2 à 18 mKgs je crois pas mal à priori des clés coudées pour les pompes VE ) des clés à oeils en S qualité : cul du camion

mais ça aide
2 clés à griffes très pratiques pour les crémailleres
Pour l'electro portatif je n'ia que du Bosch serie verte : pas mal ( c'est joli alors ...

)
le perforateur increvable ! une perseuse 500 W pas assez puissante pour aller sur la colonne ! )
scie sauteuse 2 visseuses sans fil ( je m'ne passerais plus ! ) une defonceuse ... 0 kms depuis .. le début ... )
un rabot dépucellé la semaine derniere par un pote menuisier ...

) meuleuse 115 ( parfois limite ! )
une ponceuse vibrante ( bof ) une orbitale ( impec pour la porte d'entrée ! ) une d'angle ( pour les endroit à la con ) une perceuse rhino qui bouffe que du platre ! et encore vivante !

avec sa soeur la ponceuse !
mais super bruyant !
et pour finir un poste à souder onduleur pour pas côôôôller !:lol: c'est bluffant ce qu'on peut se croire bon avec ça !

et un marbre et ces 2 Vé que l'on m'a donné !
Pour l'electrique / electronique là ça va c'est mon taf alors ... des multimetres des oscillos ... le tout en fluke
les fers JBL et weller ( un sac ... )

les pinces ben en facom les grosses serie noires les petites series rouge
les trucs de maçonnerie : une brouette de platrier !

inserviable ! plus haute que large ! la co.....
pas de betoniere ! 3 truelles

un niveau laser d'une nullllllité afligeante ! et son coffret !:lol:
acheté là ou vous savez bien ...
des metres là stanley ! y a que ça de bien chez eux ! comme les cutters !
les grosses tares ! pas d'établi ! si si !

( bon une table mais bon ... ) pas de karcher !
et avec ça la maison est même pas finie ...
quelle honte ....