Merci Jeff
Il va vraiment me falloir trouver un bon peintre (avec la cabine et le matos), ça me rage de ne plus avoir de vernis sur le toit et sur le capot. Et ça me permettrait de vraiment la remettre à neuf.
Je continue petit à petit, je vais voir également le soubassement, éliminer les pointes de corrosion (pas beaucoup, mais bon, après 25 ans, ça commence !), histoire que tout soit impeccable.
Déjà , avec une belle sellerie, 4 amortos à gaz de qualité, des rotules, des biellettes, des silent-blocs tout ça neuf, ça fait du bien !
On peut dire que plus elle prend de l'âge, plus elle rajeunît

-- Edit du Sam 07 Sep 2019, 12:02:28 --
Un petit up de ce topic, car Titine va très bientôt fêter ses 30 ans ! Dans moins d'un mois, elle va dignement fêter son anniversaire, et j'ai pour objectif la carte grise collection.
Elle totalise presque 390 000 kms, roule quasi tous les jours (moins ces derniers temps, j'utilise plus la V6 - surtout la BVA).
Les derniers travaux en date étaient le remplacement de la crémaillère et du pignon valve (trouvé chez serie04 à un prix défiant toute concurrence) et quelques bricoles.
Reste maintenant à faire le plus gros : la peinture. Ca sera une rénovation complète : ponçage, redressage/masticage/remplacement des pièces de carrosserie abîmés, apprêtage et peinture.
Point de vue intérieur, le ciel de toit : j'ai le tissu, ne reste plus qu'à se retrousser les manches pour le faire. Je vais également retapisser les contre portes.
Je vais voir aussi pour restaurer les jantes SV3 afin de les rendre état neuf. Autrement, elle ne présente aucun défaut mécanique, à part le cardan de colonne de direction qui grippe un peu, mais je vais trouver une solution.
Autrement, elle démarre au quart de tour, roule très bien, ses performances sont toujours plus qu'honorables, elle est toujours capable d'en surprendre quelques uns à l'accélération !
ça fait pas mal de travaux, mais elle en vaut la peine et pourra rentrer dans la famille des collection. J'ignore si elle est la plus âgée en circulation, mais ça ne doit pas être bien loin, immatriculée le 4 octobre 1989.