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 Sujet du message: réglage du ralenti sur une injection
MessagePosté: Ven 19 Mai 2017, 16:11:27 
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Inscription: Ven 31 Déc 2010, 22:07:08
Messages: 59
Roule en: 605 PRV ph1
bonjour ,
depuis le changement de ma courroie de distribution le ralenti de mon moteur a augmenté .
Comment règle t'on le ralenti sur une 605 SRI ?
merci

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605 SRI FIN 91


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 Sujet du message: Re: réglage du ralenti sur une injection
MessagePosté: Ven 19 Mai 2017, 17:10:23 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Tu n'as pas la revue technique?
c'est un 8 ou 16 soupapes?

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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 Sujet du message: Re: réglage du ralenti sur une injection
MessagePosté: Ven 19 Mai 2017, 18:00:27 
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Inscription: Ven 31 Déc 2010, 22:07:08
Messages: 59
Roule en: 605 PRV ph1
désolé de ne pouvoir te répondre , je n'ai pas la revue technique de plus j'ignorais que le nombre de soupapes était important pour régler un ralenti !

_________________
605 SRI FIN 91


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 Sujet du message: Re: réglage du ralenti sur une injection
MessagePosté: Ven 19 Mai 2017, 22:36:58 
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Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1022
Roule en: 605 TCT 2l
Je pense que la SRI est une 8 soupapes à injection avec allumage électronique sans réglage.
A priori il ne devrait pas y avoir de changement de ralenti après changement de la courroie.
Si le ralenti n'est toutefois pas bon il y a pas mal de choses à contrôler (voir page 16 RTA)

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Dernière édition par debeno le Sam 20 Mai 2017, 21:39:17, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: réglage du ralenti sur une injection
MessagePosté: Sam 20 Mai 2017, 7:34:58 
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Inscription: Ven 31 Déc 2010, 22:07:08
Messages: 59
Roule en: 605 PRV ph1
merci pour tes réponses !
donc si j'ai bien compris la gestion du ralenti est géré électroniquement et donc pour pouvoir le baisser vaut mieux que je le fasse faire par un pro !
pour info le ralenti tourne presque à 2000 tours

-- Edit du Sam 20 Mai 2017, 7:34:58 --

petit complément
changer les filtres essence / air peuvent-ils apporter une modification positive à mon problème ?

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605 SRI FIN 91


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 Sujet du message: Re: réglage du ralenti sur une injection
MessagePosté: Sam 20 Mai 2017, 21:44:35 
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Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1022
Roule en: 605 TCT 2l
2000 tours c'est vraiment très haut et c'est autre chose qu'un déréglage de ralenti.
Vérifie que le câble d'accélérateur est bien positionné à ses deux extrémités.
Changer les filtres ne peut que faire du bien mais s'ils étaient obstrués le ralenti serait plutôt bas que trop haut.
Passe moi le VIN de ta voiture que je regarde quel est ton moteur et s'il y a un régulateur qlq part

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Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


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 Sujet du message: Re: réglage du ralenti sur une injection
MessagePosté: Sam 27 Mai 2017, 17:00:03 
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Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Bonjour,

Tout dépend le montage. Sur ma SRi qui est la toute première version (XU10M), il y a une vis de ralenti au niveau du boîtier papillon.
Les montages suivant (XU10J2) n'ont plus cette vis, c'est basé sur un actuateur.

Le montage XU10M est décrit ici : http://peugeot605.forumeurs.fr/page-sur ... t1648.html

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


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