Bonsoir Laurent.
Alors, cette pièce cassée, la biellette du régulateur de vitesse ne peut pas être la cause de tes pb de flashback de GPL. La depression dans la membrane est gérée par le calculateur du régulateur et n'a aucun lien avec le filtre à air. Par contre, il n'est pas impossible que cela en soit une conséquence, cette membrane n'est prévue que pour "lutter" contre le ressort de rappel du papillon d'accélérateur ; un retour de flamme qui aurait provoqué une fermeture très brutale du papillon aurait pu déboiter ou casser la biellette. Mais uniquement si tu étais en mode "vitesse régulée" à ce moment là . Si tu ne l'a jamais testé, c'était même peut-être cassé avant ton achat.
Pour info je suis près de Magny en Vexin, mais je vais régulièrement jusqu'à Sartrouville le W-E.
Eric
_________________ Eric du Val d Oise (tout au bout à l'ouest) 605 SV 3.0 BVM 1993 MOPQ/FZL (bleu Polaire / cuir ouragan "noir") 115 000km -> 320 000km 605 SV 3.0 BVA 1992 M4ML/FME/FPH (bleu Anthéor / cuir bleu) 105 000km -> 235 000km 605 SV 24 BVM 1992 M4RM/FCY (vert Sorrento / cuir beige impala) 193 000km -> 240 000km
|