Deux "défauts" : pas de toit ouvrant et surtout la couleur bordeaux que je n'aime pas (pas belle comme un rouge vulcain nacré

)... pour le reste je me renseigne de ce pas, merci Eric !

Quelques infos sur cette 605 :
- excellent état intérieur cuir, mais extérieur rayé... donc si je l'achète, je la ferai repeindre en rouge vulcain nacré, je ne pense pas que ça trancherait beaucoup au niveau de la couleur avec les éléments intérieurs non repeints (compartiment moteur...), mais budget supplémentaire de 2000 € à prévoir !
- contrĂ´le technique pas Ă jour
- courroie de distri datant de 2006
- prévoir 4 pneus 16", soit aisément autres 400 € à prévoir.
- frein Ă main ne serre qu'au tout dernier cran
- faible kilométrage confirmé par une photo du compteur... reste à avoir une réelle confirmation par les factures
- autoradio 6055
- après quelques recherches, je pense que le proprio est
TimAY présent sur notre forum depuis juillet 2010, et les seules infos supplémentaires dans son topic de présentation sont que cette 605 serait une 3e main et qu'elle n'aurait roulé que 800 km en sa possession en... 1 an ! Pas très bon signe, cause à vérifier...
- dans son topic de présentation, il annonce un cuir noir / bleu nuit : sur la photo qu'il m'a envoyé de l'intérieur, le cuir est noir ouragan, avec les 2 accoudoirs centraux séparés.
- par contre,
dans son seul autre topic, il avait un gros souci de démarrage sur lequel avait déjà buté le précédent proprio... je vais lui demander s'il l'a résolu depuis, mais vu qu'il n'a parcouru que 800 km en un an, j'y crois guère !
C'est tout ce que je sais pour le moment, sachant que mon achat est freiné par la distance (Toulouse ? Lyon ? ça aussi il faut que l'élucide la localisation réelle du vendeur) et mon Audi A6 n'est pas encore vendue (faut que je m'en occupe sérieusement)... en plus ça tombe mal car je viens de débourser 4000 € pour refaire une jeunesse à mon coupé 406 ES9 GPL (pare-choc neuf, peinture complète, etc.).
Et en même temps que j'écris cela,
TimAY a ajouté une annonce de vente sur le fofo !