tof a écrit:
Il est clair, René, que lorsqu'on a des soucis, ce n'est pas la bonne période pour arrêter, car ça fait un souci de plus. Il ne faut même pas y penser.
Mais la compensation par la bouffe lorsqu'on arrête, oui, c'est bien un sacré problème. Tu as de la chance, Daniel, car depuis que j'ai arrêté, j'ai pris sept ou huit kilos, et je m'amuse tous les ans à les reperdre et à les reprendre.
Gilles, j'ai effectivement commencé à 14 ans, peut-être même moins, car je me souviens qu'à 14 ans, mon père m'avait déjà trainé dans un "plan des 5 jours" pour arrêter de fumer, ça avait marché pour lui, car il n'y a jamais retouché, mais moi, je m'en battais les roubignoles.
A cet à ge là , je n'étais pas "dans les clous", pas de chemise bien repassée et la raie au milieu, et comme toute ma bande de potes ( qui sont pour la plupart restés mes potes, et qui sont même devenus des gens normaux ) j'écoutais Metallica, Trust, Accept, WASP, Mötley Crüe, j'emmenais de la gnôle à l'école, je n'en secouais pas une au collège, j'avais des clous sur mon blouson et des grands patches avec le "Eddie" d'Iron Maiden dans le dos, pas un centimètre carré sans inscrit des insanités envers tout ce qui pouvait représenter l'ordre. Et avec mes 1m50 de l'époque et mes 40 kgs tout mouillé, c'est sûr que je devais faire trembler de peur le village. A chaque répêt, avec ces mêmes potes, je cassais des morceaux de ma batterie qui ne résistait pas. On hurlait que la société nous faisait gerber. Qu'est-ce que j'étais con!
Si j'avais croisé du chichon dans mon bled, je serais vite devenu complètement délabré, mais il est arrivé un peu après ( le chichon, pas mon délabrement ).
Mais évidemment, bien évidemment, on fumait comme des cons, on testait les horreurs, comme les Gitanes Maïs sans filtres, qui n'existent plus aujourd'hui et qui te feraient crever un chien rien que de lui souffler la fumée sur la truffe.
Et puis après, passé la crise, on se calme, on reste con mais pas de la même manière ( de toutes façons, un vieux con n'est qu'un jeune con qui a vieilli ), on fait sa vie...mais on fume toujours...
c bizarre c presque pareil pour moi lol j'ecoute du black metal voir death metal je porte regulierment le trailli le che est en gros dans ma chambre le point qui differe c juste les 1m 50
je bois que quand je sort des fois le soir un verre mais rarement ( du sky de preference du chivas j'adore le sky brun) je fume pas par contre je n'ai jamais touche uen clope ni un joint ni tout autre drogue