bseb67 a écrit:
seb2l16v a écrit:
bseb67 tu montes dans la clio de ta femme ou pas
Oui, j'ai mĂŞme plus de place en hauteur que dans ma 605, normal, elle est plus haute aussi.
Par contre à l'arrière, les appuis-têtes me rentrent entre le omoplates. Et je suis obligé de penché la tête sur le coté.
La seule chose qui m'a vraiment ennuyer, c'était l'an dernier lors de la signature du prêt pour notre appart,
avec les 139kg pour 1.92m, je suis "obèse", et me suis donc farci une surprime à l'assurance. Au-lieu de payer pour 2 têtes, on paye
pour 3. J'ai fait les comptes, sur les 25ans du prêt cela fait 14.450€ en plus

. Et lorsque j'ai demandé si on pouvait modifier
le prix si je perdais du poids: "non, c'est le jour de la signature qui compte". Si j'avais su, je n'aurai rien mangé pendant 2semaines
avant.
enerfather: 107kg, j'avais ca il y a 10 en lorsque j'étais en première au lycée. Les années de BTS et de fac, à poser mon cul sur une chaise
n'ont pas arranger les choses.
Mon objectif est d'arriver Ă 110-115 et d'y rester.
PS:pour info, je suis inscrit sur pcastuce avec le mĂŞme pseudo dans un post pour
régime et je ne suis pas le seul homme.
moi je fais 1m75 et 98 kgs,on s'entend bien avec greg pour le casse croute
ah t'es pas le seul dans ce cas,moi aussi,j'ai suivi des regimes qui ont fonctionnés mais le plus dur comme les fumeurs,c'est de se maintenir et ne pas faire le yoyo car tu reprend toujours plus que ce que tu as perdu,c'est l'effet memoire de ton corps qui a peur de manquer.
donc j'ai arrêté tous ça,je fais du sport quand je peux quand le boulot le permet
mais de toute façon,j'aime bien la bouffe,la fête (le jaja,c'est pas bon) les bonnes choses,quoi alors c'est pas evident;comme pour les fumeurs,ça reste une question de volonté ...
bonne chance quand mĂŞme avec les fĂŞtes qui arrivent