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MessagePostĂ©: Lun 10 DĂ©c 2007, 15:22:07 
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Fin du pb de pulseur: remplacement par un d'occasion prélevé sur une XM même génération (40 euros).
Tout est ok! c'était temps vu la température....

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-------605 VENDUE ----------------------------------------------------<br />V6 SV ES9J4 phase 2 BA GPL 10/97 178 MKM chassis 90 MKM moteur + boite<br />


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MessagePostĂ©: Lun 10 DĂ©c 2007, 18:02:52 
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Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
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alc a écrit:
Oui, Gilles, le moteur de pulseur est complet, (plug and play)
J'en ai 2 à la cambrousse (dont 2 modules) que j'aurais bien aimé réparer mais je n'ai jamais pu trouver les charbons, tout comme d'ailleurs les motoventilateurs de radiateurs ECIA (Faurecia maintenant) que j'avais dessertis et pour lesquels je n'avais pas trouvé les charbons (pas même sur internet).


J'ai un moteur en pièce également. J'avais essayé d'en réparer un: le rivet qui fixe la barette qui tient les aimants du stator est mort par oxydation (logique: il est en alu). J'ai tout nettoyé, brossé, dérouillé et phosphaté, verni, et réassemblé. Le moteur ne tournant pas très bien, je l'ai remplacé -il appelait plus de 30 Amp. Donc mes 2 motoventilos ECIA ont été remplacés par une autre marque, de meilleure qualité (palier sur roulement, et fixation de l'hélice par une vis à tête hexagonale). Les charbons ne sont pas usés.
J'ai vu qu'ensuite Peugeot montait des fusibles de 40 A pour protéger ces motoventilos de refroidissement...

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MessagePostĂ©: Mar 11 DĂ©c 2007, 15:06:55 
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Inscription: Mer 21 Nov 2007, 0:00:00
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Bonjour, je pense que mon pulseur est mort :sad:
Depuis ce matin plus de ventilation intérieur.
J'ai essayé de secouer les fils -> rien
j'avais déjà des problèmes car il fallait le mettre à fond pour qu'il tourne.

Qu'en pensez vous?
Pour tester le pulseur faut il le relier sur le 12v et la masse et voir s'il tourne?
J'ai oublié de préciser que la 605 est une phase 1 je me suis trompé de post.
cordialement,

EDIT:
Apparement le pulseur fonctionne uniquement moteur démarré et apparement de façon intermittente car là il fonctionne.
Je n'y comprends plus rien :shock: :???:

_________________
- peugeot 605 srdt, 2.1td, phase 1 <br />- 1993, 15/12/1993, 186 000km<br />- intĂ©rieur cuir, vitres Ă©lectriques, direction assistĂ©e<br />


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MessagePostĂ©: Sam 12 Jan 2008, 14:35:37 
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As tu pensé à regarder les soudures sur la platine éléctronique du pulseur ?
J'ai eu exactement le même pb que toi et il s'agissait d'une soudure seche sur la broche connectée au fil rouge

Résultat : 1 heure de main d'oeuvre (démontage et remontage pulseur) + réfection de toutes les soudures de puissance (transistors + connecteurs) et un pulseur qui souffle comme s'il était neuf

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605 2l16v 10/1996 GPL Landi Renzo 325 000km Culasse XU10J4RS


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MessagePostĂ©: Sam 12 Jan 2008, 15:54:15 
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Inscription: Ven 10 AoĂ» 2007, 23:00:00
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Localisation: Nemours 77140
j'ai eut le meme bleme :???:
pulsseur qui fonctionnait mais qu'Ă  fond
je l'ai remplacer par un okaz et maintenant c'est ok ! je peut regler la vitesse :-D

_________________
ex 605 SRI de 92 181000km echanger contre une escort xr3i cab
309 green am 89 ve fc to al 162000km 6cv moteur talbot 1300cm3
et pour l'ete dans mon garage / une XR3I cabriolet 1.8l 16s 130cv de 94 avec 122000km 4 ve , fc , da , abs , re , jt 15 , interieur recaro , capote elec , lexus , antenne elec ,


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 Sujet du message: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Ven 22 Mai 2009, 12:56:21 
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Inscription: Mar 19 Mai 2009, 13:08:59
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bonjour a tous , je vais essayer d expliquer mon soucis , j ai acheté cette voiture il y as 2 ans , tout le systeme de chauffage et ventilation marchait , puis c est venu par intermittence au bout de quelques km il se mettait en route, puis plus rien , je vais chez peugeot pour eux bien sur il faut tout changer , 3 motoreduc, carte electronique et pulseur, je trouve un pulseur , donc je démonte l ancien et la tous les fils tombent (sauf la connexion moteur ) et je m apercois que l ancien proprio avait fait une masse en direct sur le pulseur ,je n ai pas encore vu jusqu ou va le fil (pirate) , je reinstalle le nouveau pulseur qui avait les bon fils
un coup de clé rien du tout , vous allez me dire normal? bref j abandonne , plus tard je roule sur une bosse et hop ca se met en route a fond alors que le bouton est sur 0 , je met sur auto et ca s arrete depuis plus rien
actuellement j ai mis en position froid et j entend depuis un certain temps des tac tac tac repété et espacé au niveau du tableau de bord coté conducteur , je precise qu avant , j entendais aussi un bruit a droite du tableau de bord , comme un moteur qui tourne , mais avec du mal , j en conclu un motoreduc pres de la boite a gant, enfin je suppose alors ma question
par ou je dois commencer svp , relais? demontage motoreduc?le pulseur est bien branché vu qu il marche a fond enfin la aussi je suppose , ou alors trouver ou va( ce maudit fil tres fin multicolor rajouté) qui d ailleurs as été chatertonné avec le faisceau et rentre sous le tableau de bord , serait-ce un fil d origine?
merci de bien vouloir m aider svp

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Dernière édition par sporting le Ven 22 Mai 2009, 18:06:15, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: ras le pulseur!!
MessagePostĂ©: Ven 22 Mai 2009, 13:26:06 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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La rédaction de ton souci est complètement incompréhensible, à commencer par le titre

ras le pulseur, je dirais ==> ras le bol des titres fantaisistes

Donc commences par lire çà
http://peugeot605.forumeurs.fr/titres-explicites-t3967.html

Ensuite, si tu avais rechercher dans les différents sujets de cette rubrique, tu aurais certainement trouver des réponses et aussi la fonction recherche
à lire aussi, cela fait la 3ème fois que je te donne ce lien :???:
http://peugeot605.forumeurs.fr/comment-bien-utiliser-forum-faq-t4121.html

Donc remets de l'ordre dans tout ça, et lis un peu les topics existants à ce sujet, avant de poser des questions déjà traités des ènièmes fois, avant que je ne clôture ton topic et qu'il termine dans la poubelle.


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 Sujet du message: Re: ras le pulseur!!
MessagePostĂ©: Ven 22 Mai 2009, 16:49:44 
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Inscription: Mar 19 Mai 2009, 13:08:59
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oula!! j ai cherché , mais pas les memes symptomes , mon titre se voulait ironique , bon désolé d avoir dérangé , donc je me debrouillerais tout seul salut!!!

-- Edit du Ven 22 Mai 2009, 17:49:44 --

d accord , il faut que je m habitue au forum n empeche que tu pourrais etre moins agressif malgré tout et ca depuis le début de mon inscription , je pensais pouvoir trouver de l aide , je me suis trompé tant pis , j ai relu et fait relire mes problemes de ventilation et c est comprehensible ,je n ai pas trouvé l equivalent en symptome de panne ou alors imcomplet par rapport au mien , je t accorde que le titre du sujet n est pas genial je voulais juste mettre une pointe d humour bon ben c est raté , en tout cas le forum est magnifique , mais surement trop bien pour moi, je ne dérangerais plus longue vie a se forum! et encore désolé

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 Sujet du message: Re: ras le pulseur!!
MessagePostĂ©: Ven 22 Mai 2009, 17:04:16 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Et bien à voir si d'autres vont te répondre, selon la compréhension de ce que tu demandes.

De toute façon, rien ne t'empêches d'éditer ton 1er message afin d'y modifier le titre par un plus explicite, car franchement si quelqu'un a le même souci que toi, tu penses vraiment qu'il va faire une rechercher sur l'ironie du pulseur.
Et par la même occasion, clarifié et aéré tes symptômes

En tapant pulseur dans la fonction RECHERCHE du forum, on trouve tout ça
http://peugeot605.forumeurs.fr/search.php?keywords=pulseur&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher


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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Mer 27 Mai 2009, 23:58:02 
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Inscription: Mar 19 Mai 2009, 13:08:59
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rebonjour a tous , je pense comme le dit grignou que je n ai pas correctement exposé mon probleme enfin mes problemes!
j ai une 605 srdt ph1 1990 , 235000 km, 6BP8A2 que j ai acheté il y as 2ans, celui qui me l as vendu m as dit que cette voiture avait dormie 3ans dans un garage , d ou mes nombreux problemes electrique
j ai une clim auto qui fonctionnait correctement au début, puis par intermittence (c est a dire bouton sur 123ou4 ou auto il n y avait rien puis ca venait d un coup ) j entendais un bruit derriere la boite a gant en lisant le forum j ai compris que c était un mini moteur 1 des 3 qui peinait ,sur position chaud , puis c était un tac tac répété quand je mettais sur position froid , mais ce coup ci coté conducteur (ca fait toujours ce tac tac)
donc je trouve un pulseur d occase ,et la surprise quand je démonte l ancien pulseur je vois un fil rajouté qui est branché directement sur le pulseur ! j enleve tout et je branche le nouveau pulseur sans ce fil qui allait a la masse du pulseur, et la rien sauf qu en passant sur une bosse le pulseur ce met en route a fond, le truc est que le bouton de la platine est sur zero , en mettant sur auto le pulseur s arrete !! la je suis completement paumé
de plus je ne sait pas ou va ce fil plus fin que les autres de plusieurs couleurs rajouté ou pas?(scotché avec le faisceau qui cour sous le tableau de bord)
quel conseil me donneriez vous ? tout redemonter , mini moteur compris?
ca c est mon premier probleme
en deuxieme ,c est la grande vitesse des ventilos , shunté ca marche , en roulant la voiture reste a 90 , mais des que je fais de la ville cul a cul ca chauffe 100 et plus , peugeot m as diagnostiqué le changement de thermocontact , ca n as rien changé , en regardant le schema
electrique il est question d une resistance bivitesse pour ventilo , je l ai acheté mais je ne trouve pas l emplacement de cette resistance
ma question croyez vous qu en mettant cette resistance la grande vitesse s enclencheras ?
je precise que je n ai pas le fameux boitier bitron
enfin j ai d autre soucis mineurs electrique car beaucoup de fil sont oxydés , il va falloir que je gratte quelques masse!!!(conséquence de 3ans de dodo dans un garage) tiens un exemple quand je freine l intensité lumineuse du tableau de bord baisse etc etc
ma question qui aurait des faisceaux moteurs pas trop chere en rab ,?
j espere avoir été asses comprehensible pas facile de décrire correctement mon probleme
merci pour vos réponses
sans ces problemes elle tourne bien , je viens de changer kit embrayage et kit distrib

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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Jeu 28 Mai 2009, 0:29:34 
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je vais tenter de répondre car j'iame bien les challanges à la con :mrgreen:
si SRdt de 90 pas de clim auto ...
si ça vient "d'un coup" c'est pas sous la ceinture le souci c'est le hacheur du pulseur ( déjà évoqué je sais jamais ou :mrgreen: )
l'ancien proprio a du bidouiller une alim "directe" pour pas mourrir derriere la serre en été ... :mrgreen:
sur position auto c'est alimenté via le hacheur donc voir réponse ci dessus :mrgreen:
vu son age et l'immobilisation les connectiques electriques sont surement à revoir d'ou tes soucis ératiques
NB il n'y a pas que les masses qui ont le privilège de l'oxydation ... :mrgreen:
Pour les faisceaux il y en a plein les casses car c'est tellement chaint à démonter qu'ils sont tous sur place ! :mrgreen:
mais à l'air libre ! d'ou ... oxydation très probable ... :mrgreen:
Et l'embrayage ? ça va alors ? :cry: :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Jeu 28 Mai 2009, 1:37:45 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Pourquoi pas une SR avec clim auto ? au départ la SR est sans clim de série, c'est une option, donc elle a très bien pu être optée en auto, surtout que cette 605 est quand même une edition limited :loll:
Mais cela m'étonnerait fort surtout avec une platine dont 1 bouton de position 1,2,3,4
Laquelle de ces platines as-tu par rapport Ă  la photo de la fin de ce topic
http://peugeot605.forumeurs.fr/climatisation-ventilation-t125.html
(Si c'est une automatique, c'est la dernière)

Le hacheur, c'est quoi ce truc lĂ  :shock: les termes Ă  la C.. :???:
Peut ĂŞtre en rapport avec ce topic
http://peugeot605.forumeurs.fr/bloque-fond-t1575.html

Pour le trafiquotage des fils via le pulseur, ce ne serait pas une bidouille de ce genre qui aurait été faites comme ce topic (je te mets le lien, mais tu vas encore me dire que cela donne rien :dents:)
http://peugeot605.forumeurs.fr/pulseur-bloque-fond-interrupteur-provisoire-t31.html


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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Jeu 28 Mai 2009, 2:19:23 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Alors hacheur ben qui hache ! c'est en fait l'alim du moteur qui pour faire simple "découpe le 12 v en "morceaux plus ou moins gros
ce qui permet de faire varier la vitesse du moteur ( le pulseur) de façon plus linéaire et sur une plage de variation plus importante
tout en gardant le couple du moteur

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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Jeu 28 Mai 2009, 8:10:53 
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sporting a écrit:
... bouton sur 123ou4 ou auto il n y avait rien puis ca venait d un coup ) j entendais un bruit derriere la boite a gant en lisant le forum j ai compris que c était un mini moteur 1 des 3 qui peinait ,sur position chaud , puis c était un tac tac répété quand je mettais sur position froid , mais ce coup ci coté conducteur (ca fait toujours ce tac tac)

Questions :
1) Est-ce bien ta console ?

chauffage ventilation régulé-01.jpg
chauffage ventilation régulé-01.jpg [ 36.07 Kio | Vu 13814 fois ]


2) Si non, quelles sont les différences ?
3) Essaye de publier une photo de ta console et une photo de ton compartiment moteur.

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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Jeu 28 Mai 2009, 10:58:18 
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merci pour vos reponses , j entrevois le bout du tunnel , oui pour ta photo c est bien la meme platine de chauffage, pour les faisceaux les casses les coupent , mais je trouverais , pour l embrayage ca marche nickel , je suis en repos trois jours je vais jeter un oeil a tout ca et je vous tiens au courant , la je file au boulot merci encore
alain de nancy

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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Jeu 28 Mai 2009, 11:20:12 
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Ta voiture est alors équipée du système dit "chauffage-ventilation régulé" qui ne comporte pas de fonction de réfrigération. Donc pas de clim !
Le schéma :
Chauffage-Ventilation régulé 01.jpg
Chauffage-Ventilation régulé 01.jpg [ 89.55 Kio | Vu 13822 fois ]


Nota : Il n'y a qu'un seul moto-réducteur (mixage). La balle est dans ton camp !

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Dernière édition par alc le Jeu 28 Mai 2009, 23:22:58, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Jeu 28 Mai 2009, 22:46:35 
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merci mille fois pour tes precieux conseils , donc je vais acheter un testeur pour voir ou est le probleme , tu me dit qu il n y as qu un seul motoreducteur , pourrais tu stp me dire son emplacement ?
quand j ai fait faire un diagnostique électrique chez peugeot nancy , ils me facturais 3 motoreducteurs plus une carte électronique de platine , je ne voudrais pas les critiquer mais j avais demandé d autres renseignements(style ou est la resistance bivitesse des moteurs de ventilo ils n ont pas su me répondre) je pense qu ils sont passé a autre chose et pour eux la 605 n existe plus en tout cas c est le sentiment que j ai ressenti , pour preuve des pieces ne sont plus fabriquées (ex; les faisceaux fabriqués par peugeot vesoul fabrication arretée ! pourtant c est une des maladies des ph1, ils n ont meme plus de references! et cette fameuse durite inferieure de radiateur oem 135181 a 184 euros , j en ai deniché une dans une casse a 40 euros , pensez vous que c est risqué d occase? je viens de faire de grosses reparations , j ai les poches un peu trouées mais bon si il le faut pour sa santé je suis pret a tout !!
merci pour vos réponses

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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Jeu 28 Mai 2009, 23:01:47 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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C'est le 8065, il est indiqué sur le schéma.

Tu trouveras son emplacement en consultant ce TUTO
http://peugeot605.forumeurs.fr/climatisation-fonctionnement-electrique-t4219.html


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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Jeu 28 Mai 2009, 23:52:26 
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bonsoir grignou et merci , je sent que ca va pulser grace a vous encore merci!
si j ai bien compris on accede au 8065 par la trappe 2 vis a demonter coté conducteur pres des pédales?

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 Sujet du message: Re: pulseur changĂ© mais probleme quand meme
MessagePostĂ©: Jeu 28 Mai 2009, 23:53:12 
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sporting a écrit:
... quand j ai fait faire un diagnostique électrique chez peugeot nancy , ils me facturais 3 motoreducteurs plus une carte électronique de platine , je ne voudrais pas les critiquer mais j avais demandé d autres renseignements(style ou est la resistance bivitesse des moteurs de ventilo ils n ont pas su me répondre) ...

Le motoréducteur de mixage est accessible côté conducteur, au niveau du pédalier et à droite, après avoir déposé la buse de ventilation et la garniture moquettée. Il y a un TUTO qui en parle. Pour le reste, bien que tu n'aies pas de clim (vérifie quand-même que tu n'as pas une espèce de mini-extincteur noir accroché au bac à batterie), inspire-toi du GUIDE indiqué par Grignou. Si tu as toujours le devis de Peugeot Nancy, j'aimerais en avoir une copie que tu pourrais me transmettre en M.P.
La résistance de compensation de petite vitesse est clipsée en haut du radiateur sous le retour de la face avant, à peu près au milieu à droite. Il est possible qu'il faille déposer la calandre pour y accéder. Tu peux voir le schéma dans le GUIDE sur le REFROIDISSEMENT. Vérifie aussi que tu n'as bien qu'un seul motoventilateur et que tu as 2 relais et non pas 3 dans la boîte qui se trouve sous le retour de la face avant à côté des fusibles "moteur". Tu nous raconteras, n'est-ce-pas ?

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