"Pour Grignou"Waw j'en reviens pas ! je savais pas si fallait posté dans "Circuit de refroidissement" ou ici; donc j'ai prefere metre ici car j'été pas sur car j'ai pas de probléme de circuit de refroidissement la voiture chauffe pas nickel
Donc dire qu'il merite d'etre cloturé jamais vue sa !! sa pousse les gens a revendre sa peugeot et retourné chez renault !
Puis pour les guides et tutos connaissait pas ! suffit de le dire jentillement comme me la dit ALC dans mon autre poste !!!!!
Desolé si j'ai pas le temp de faire le tour du forum et de tous memorisé mais dans la vie il y a d'autre priorité !!
Quand je peut aidé les gens je les aides des que possible comme vous le faite ! "et c'est jentille et j'aprecis" mais les reponse comme tois grignon desolé de te faché mais tu est trés desagreables ! encore une fois deriére moi a dire quelque chose !
Créer un topiec a tout va ? j'en suis que a mon deuxiéme depuis mon inscriptiont !!!!!!!!!!
j'ai pas eu le temp de feuilleté les page pour savoir si quellqu'un a deja eu le meme probléme similaire ! dsl mais ici il fait -2 actuelement et hier -4 tu pense vraiment que j'ai le temp de lire le forum jusqu'a la derniére lettre lire tous les poste pour réglé ce probléme? et de posé des question dans des poste cloturé résolue?
j'ai le temps de mourire de froid si c'est le cas ! heuresement il y a la safrane a coté pour survivre !
Tu dit titre inexplicite oui j'auré du metre "Probléme challeure interieure" Ou ?
"Pour ALC"Merci pour ta reponse rapide
Donc pour le pulseur au debut il fonctionné bien ensuite quand je l'activé a basse ou a grande vitesse l'info arivait longtemps aprés car parfois il fallé atendre 15s avant qu'il commence a tourné.
Donc je les remplacé par celui de ma 605 qui a brulé ! sa marchait nickel.
Oui j'entend les 2 moteur qui tourne celui de la regulationt de temperature et celui des trape
Pour la clim apparament vide pas encore testé si sa sorté du froid !
Parcontre l'observation

si je met cette safrane en photo c'est que j'ai fait la bêtise de la vendre !! et elle me manque une Safrane v6 Baccara Boite de Vitesse Manuelle c'est trés trés rare surtou une avec des suspension piloté neuf et en trés onne etat et 10.000e de facture depuis sa sortie est une fin 1996 l'une des derniére !! acheté 1400e avec le plin re vendu 3000e 6 mois aprés.
Car j'en ete deja a 30.000km en 6 moi et l'argent dans l'essence oulalalala !
Voila quoi merci pour vos reponse et bonne soiré