bonjour
je m'explique un peu.
si je démarre en mettant le bouton de chauffage sur 20 ou plus au bout de dix minutes il faut ouvrir les fenêtres pour ne ps mourir étouff2. il m'est impossible de l'arrêter en mettant le bouton sur o ,je suis obliger de me garer d'arrêter le contact de mettre à zéro ,attendre 2/3 mns et de repartir et la froid.
après coupure du contact j'entends le boitier de régulation des volets qui claque pendant un bon moment .
une suggestion?merci de votre aide
bon j'ai démonté le cache sous la bag,et... je me suis arrêté là ,tout a été bricolé y a des fils partout tous les connecteurs se baladent librement,des fils sont démontés.Je vais essayer d'y voir + clair aujourd'hui et je mettrai une photo du boxon dans l'état actuel.c'est pas gagné.
bon j'ai vu un autre petit problème ,impossible de démarrer.
j'ai changé la membrane de la pompe d'amorçage et youpi (10.47 euros le kit purflux chez auto distribution)mais maintenant j'entends un petit sifflement au niveau de la pompe à injection(refaite il y a six mois par un diéséliste 400 euros);
Pour le chauffage tout est correct sur le pulseur,diodes valables,charbons reste encore + d'un ctm?
De toute façon un bon nettoyage n'a jamais fait de mal.
En fait les fils qui me semblaient de trop,vienne à un bouton provisoire qui avait été branché pour le ventilo justement.
je supprime tout de ce pas et je vais m'orienter vers le fameux relais jaune cette après midi(car là dehors ça caille grave et ici on à pas trop l'habitude)
Depuis que j'ai débranché ce bouton le micro moteur des volets ne claque plus à l'arrêt.
par contre j'ai une nouvelle fuite à ma pompe bosch.je vais marquer l'endroit sur l'éclaté et vous l'envoyer pour savoir si je peu changer le joint qui est derrière sans pour cela dérégler la pompe.En tout cas merci pour votre aide précieuse à tous.
si la courroie du compresseur est absente cela joue t il sur le chauffage? merci Ă plus