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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mer 17 DĂ©c 2014, 8:23:39 
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pour le frein à main, sur la neige, à la limite, il sert à garder le véhicule déjà arrêté, si on l'utilise en roulantt, on risque de dégrader les mini garnitures dans les disque-tambour arrière

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Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mar 22 Sep 2015, 19:33:01 
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Je suis d'accord avec toi si on ne freine qu'avec le frein à main c'est réglage à refaire dès le lendemain!
Pour user complètement les garnitures faut quand même y aller, elles sont quand même épaisses,
d'accord pas très larges au regard du gabarit de la voiture.
En 40000 km elles n'ont pas souffert de mon utilisation qui peut ĂŞtre rude par moment!

-- Edit du Mar 22 Sep 2015, 19:33:01 --

Bonsoir,
Mauvaise surprise du lavage de la semaine dernière :
un disque de 5 cm de diamètre du longeron extérieur de plancher droit est tombé du à la corrosion.
Il était situé 10 cm devant la roue arrière.
Bref, après nettoyage le trou de 5 cm s'est révélé être une belle patate de 20cm de long et 10 de large (celle là elle a mangé des hormones).
Le bas de caisse en lui même n'est pas atteint. Juste la tôle de devant qui est bien attaquée!
En tapotant sur le bas de caisse j'ai vu qu'Ă  l'avant il est proche du but.
La question est :
Comment ces tôles extérieures de longeron (réf 7009 80 et 7010 83) sont montées sur nos 605 (soudées ou collées)?
Sachant que si c'est collé, la tôle droite étant toujours dispo chez Peugeot, je la remplace pour être tranquille!
Si c'est soudé la réflexion est plus grande même si ça ne me fait pas peur!

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605 2.1 SRDT (import Allemagne) de 09/1992 avec vanne EGR, ABS, DA, VE, pas de Clim, aujourd'hui 452000km en retraite depuis 03/2016
C5 II Tourer 2.2 HDI 200 Exclusive+, Toit Pano du 31/10/2012, 127800 km Ă  l'achat (fin 02/2016), 20732000km
2CV6 Spécial du 12/12/1983 143000km moteur changé à 133000 et boîte de vitesses rénovée à 141000
Et depuis peu une BX TZDTurbo de 1990


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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mer 23 Sep 2015, 18:23:40 
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:???: :sad: :sad: :sad:
bon courage

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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Lun 19 Oct 2015, 22:55:36 
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Bonsoir,
Ordre du jour d'aujourd'hui : voir pourquoi le support de cric arrière gauche se plie sous le poids de la voiture.
Toujours cette histoire de tôles extérieures de longeron qui rouillent.
Par contre de ce coté, l'âme du longeron a bobo.
J'ai soudé une plaque de tôle pour renforcer la zone.
Puis refait le bas de caisse à la fibre de verre puisque maintenant ces pièces ne sont plus dispo chez Peugeot.
Puis peinture et vernis, ni vu, ni connu!
Et comme un guignol, je n'ai pas pris de photo, par contre je peux faire des dessins si ça intéresse quelqu'un.

Pour répondre à ma question du 22 septembre : les tôles extérieures de bas de caisse doivent être glissées dans une glissière au niveau des portes
et collées avec un joint carrosserie puis soudées à l'âme de bas de caisse en bas.

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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mar 20 Oct 2015, 10:08:01 
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Eh bien, quel taf !
Il est parfois difficile de comprendre, en 2015, comment certains éléments ont été assemblés sur la ligne de montage il y a 20 à 25 ans... :???:

Du coup, si en plus il n'y a plus de pièces chez Peugeot... Pas le choix que de passer au Système D !!! Fais-nous des photos quand tu pourras, ça pourrait aider certains d'entre nous d'ici quelques temps ! :agree:

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605 SV ou Executive, 2,5 l TD, mise en circulation le 9 octobre 1995, 128890 km le 15 octobre 2015 (20 ans !!!)


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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mer 28 Oct 2015, 23:32:22 
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Bonjour,
Pour répondre à ta demande et à tous qui vont dire "Et les photos?", voici un croquis qui peut aider.
La plaque renfort et le rectangle mauve.
Et oui, l'APN n'Ă©tait pas au bon Ă©tage et pas envie d'abimer mon appareil (il me sert professionnellement).
Par contre je pourrai faire une photo du résultat final!


bas de caisse.jpg
bas de caisse.jpg [ 64.04 Kio | Vu 12918 fois ]


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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Jeu 29 Oct 2015, 12:21:33 
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:bravo: Merci !

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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2018, 23:56:20 
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De rien, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

-- Edit du Jeu 01 Sep 2016, 23:44:21 --

Bonjour,
quelques nouvelles :
Dame 605 est passée au contrôle technique (ce 30/06/2016) avec son lot de surprises et de non surprises :
-du jeu dans les triangles avants, j'ai essayé de reproduire j'ai rien vu, peut-être que je m'y suis mal pris!
-de la corrosion maîtrisée (surtout berceaux), pas surpris et vous savez que je la chasse!
-jeu dans la crémaillère (ça fait 2 ans et il n'évolue pas donc pas surpris)
-des pares boue en mauvais état qui sont attachés fermement mais ça c'est juste parce qu'il voulait mettre quelque chose en plus sur le rapport.
-et le motif de contre visite : Pare brise fendu : par l'une de mes bêtises d'avoir voulu décoller une vignette suisse!
Pare brise remplacé, ouin mon portefeuille!!!!, contre visite effectuée.

Et maintenant les mauvaises surprises d'après CT :
-réglage électrique des phares en carafe (les moteurs fonctionnent, il faut que je vérifie s'ils sont alimentés)
-télécommande de fermeture centralisée qui patine.
-et d'autres bricoles

Ces imperfections attendront que mon portefeuille soit mieux garni ou seront Ă  la charge de l'amateur qui voudra bien en faire sa monture.
Comme vous avez pu le voir dans ma signature Dame 605 est en retraite depuis le mois de mars 2016.
J'hésite toujours entre :
-la vendre (à qui, qui en fera quoi et pour la voir démolie, c'est non) et je risque de la regretter même si j'adore mon C5 Tourer,
-la garder (ça coûte des sous, une voiture non utilisée ou peu s'use plus que si elle était utilisée)
par contre ce que je veux c'est que l'on prenne soin d'elle (à quasi 430000 km et 24 ans elle le mérite).

-- Edit du Mar 29 Mai 2018, 23:56:20 --

Bonjour Ă  tous,
Et bien je ne l'ai pas vendue et bien m'en a pris : elle me sert de mule, voiture Ă  tout faire, atelier!
Madame est toujours en retraite du haut de ses 437700km et 26ans (en septembre).

Les réparations depuis le dernier CT :
- Remplacement de toutes les articulations des triangles avant et des silentblocs de barre stabilisatrice.
- Le silencieux avant plusieurs fois ressoudé, remplacé depuis parce que trop pourri.
- RĂ©paration des pare boues Ă  la soudure plastique.
- RĂ©paration de quelques trous dus Ă  la corrosion au poste semi automatique.

Au rayon des farces et attrapes :
- Le pulseur d'air est tombé en panne, de nouveau la platine, cette fois remplacée et non bricolée.
- Une rotule de suspension m'a lâché sur un parking de distributeur de pièces auto, par chance j'amorçais ma marche arrière, ils avaient la pièce et du temps à me consacrer pour la réparation.
Le filetage dans le pivot n'était pas abimé, le joint spi de sortie de boîte non plus!
- Il y a un problème dans la commande d'embrayage. En raccourcissant le câble de débrayage le problème est résolu donc à surveiller et ouvrir pour voir l'ampleur des dégâts.
Je pense à une fourchette de débrayage usée ou les paliers de l'axe de la fourchette. Une seule solution pour confirmer : démonter!

J'ai anticipé le passe au CT avant le changement de formule.
- J'ai du changer une canalisation de frein.
Comme toutes étaient soit mûres ou dans un état très avancé, j'ai remplacé toutes les canalisations et durites qui vont vers l'arrière.
Pour les démonter, j'ai du user du chalumeau, le répartiteur de freinage n'a pas aimé, et donc je l'ai remplacé.
J'en ai profité pour remplacer les plaquettes arrières qui étaient quasiment usées jusqu'à la ferraille, les avant sont à faire.
- La corrosion est toujours là et l'élimination est au programme de cet été.
- Le jeu dans la crémaillère n'a pas été répertorié dans la liste des défauts, mais toujours présent et toujours stable depuis 2016.

Suite au prochain Ă©pisode...

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Dernière édition par legau1984 le Mer 30 Mai 2018, 11:57:36, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mer 30 Mai 2018, 8:30:05 
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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Ven 30 Nov 2018, 20:41:54 
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Bonjour à tous, je suis face un dilemme et j'ai donc besoin de vos lumières.
J'explique : Dame 605 a 26 ans et 440000km.
Usage : voiture pour aller bricoler, pour faire simple et explicite elle me sert de mule.
points positifs :
    ContrĂ´le technique valable jusque avril 2020,
    Circuit de frein AR neuf,
    Plaquettes de frein récentes aux 4 coins,
    Distribution neuve
    2 pneus neige tout neuf, jamais roulés (Alpin6).
    Radiateur de chauffage neuf
    + tous ce que j'ai déjà fait qui est répertorié dans cette discussion.
points négatifs
    Bas de caisse très corrodés
    J'ai demandé au mécano de faire un parallélisme suite à l'achat des pneus.
      Réponse de l'homme de l'art, pas possible de faire de parallélisme, il y a trop de jeu dans la direction.
      à cause des rotules de direction HS et jeu radial très important dans tous les sens de l'espace dans la crémaillère coté passager. Bien plus qu'avant le passage au CT du début d'année.
    Radiateur de refroidissement fuyard
    Les articulation de l'axe de fourchette de débrayage sont à remplacer, j'ai les pièces, il suffit donc de déposer la boîte
.

Que feriez-vous? réparer ou changer de carrosse?
Si je dégage, il est certain que c'est une partie de notre patrimoine industriel qui s'en va.
La prime à la conversion de 2019 est quand même intéressante.
Si je répare, je ne compte pas y mettre plus de 250€ à 300€.
Et pour passer au CT de 2020, il faudra que je refasse absolument les bas de caisse!

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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Ven 30 Nov 2018, 22:17:25 
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Choix difficile !
Si c'était une essence je dirais qu'il faut réparer.
Une diésel.... profite de la prime !

NB : je suis preneur des retros et des lèves vitres

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Bonjour Ă  tous.
Mamie fait de la résistance!
Donc pour les rétros et les lève vitres, je ne pourrai pas les vendre maintenant! Désolé Debeno!
j'ai remplacé la crémaillère de direction, le plus laborieux a été de ré accoupler la colonne de direction, sinon le reste va bien.
Pour la prime, mon CT va jusque avril 2020, donc j'use la voiture, enfin ce qu'il en reste!
Bonne soirée à tous!

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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
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Et bonne route :bybye:

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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mar 12 FĂ©v 2019, 16:42:07 
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Bonne route :smile:

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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Sam 21 Mar 2020, 18:57:54 
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Bonjour Ă  tous,
des nouvelles depuis 1 an d’absence :
Le renouvellement du contrôle technique arrive et j'ai décidé de refaire ma belle, pardon "mule" puisque c'est son taf maintenant!
J'ai attaqué début de semaine le coté gauche, j'ai compris pourquoi la rouille continuait de galoper.
Au programme de ce Week-end : démonter les sièges et moquettes histoire d''y voir plus clair.
En profiter pour faire du nettoyage.
Et plus si ça avance bien.
Les photos viendront plus tard.
Bonne route Ă  tous!

-- Edit du Sam 21 Mar 2020, 18:57:54 --

Bonsoir,
Je mets en partie fin Ă  votre attente avec quelques photos des travaux :
Les dégâts côté conducteur :
90123888_818815691965853_3833818478494613504_n.jpg
90123888_818815691965853_3833818478494613504_n.jpg [ 81.55 Kio | Vu 1909 fois ]

90535985_2544038175869960_1609803443902349312_n.jpg
90535985_2544038175869960_1609803443902349312_n.jpg [ 90.72 Kio | Vu 1909 fois ]


côté passager :
90439650_221478155888096_6848569256074805248_n.jpg
90439650_221478155888096_6848569256074805248_n.jpg [ 92.89 Kio | Vu 1909 fois ]

90558903_556959281581085_6494418587992719360_n.jpg
90558903_556959281581085_6494418587992719360_n.jpg [ 66.45 Kio | Vu 1909 fois ]


et dessous côté passager :
90356931_324745388481883_4181839206043090944_n.jpg
90356931_324745388481883_4181839206043090944_n.jpg [ 53.43 Kio | Vu 1909 fois ]


En bref y a du boulot.
Je profite du temps mis à ma disposition par les recommandations liées à la crise du Coronavirus pour réparer comme je peux.
Le verdict sera donné par le CT quand je pourrai le faire, en théorie au plus tard le 13 avril 2020.
Les soudures sont pas très belles mais ça tient et ça sera caché.
Et en plus c'est renforcé :
90571983_3344345738927312_4417275015263682560_n.jpg
90571983_3344345738927312_4417275015263682560_n.jpg [ 44.31 Kio | Vu 1909 fois ]


Bonne route Ă  tous!

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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mar 24 Mar 2020, 14:19:53 
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Et bien, les bas de caisse étaient bien bouffés par la rouille !! Jamais vu ça sur une 605 ... Ma SRi qui a passé ses 30 ans n'a pas un point de rouille nulle part ...

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Thierry, Beauvais (Oise, 60)
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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mar 14 Avr 2020, 23:16:46 
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Alors la suite,
Les sièges sont sortis et nettoyés.
MĂ©thode : de la lessive, huile de coude et nettoyeur haute pression pour rincer
Pour le séchage : grand soleil, ça tombe bien c'est le temps depuis le début confinement
Sièges avant nettoyés.jpg
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Assise banquette.jpg
Assise banquette.jpg [ 105.18 Kio | Vu 1841 fois ]

ça valait le coup!
MĂŞme topo avec la moquette de sol:
moquette sol au séchage.jpg
moquette sol au séchage.jpg [ 128.69 Kio | Vu 1841 fois ]

Une fois sec, rangement dans une cousine de chez PSA, une BX qui vient d'arriver dans ma collection!

Et toujours continuer Ă  jouer avec mon poste Ă  souder.
J'adore s'il ne m'arrive pas des bricoles!
Le maniement commence à venir, je fais toujours des trous, il paraît que c'est comme ça qu'on apprend!

Dans les passages de roues avant : surprise derrière l'amortisseur côté conducteur un beau trou, et au niveau des pieds des passagers avant pareil.
Bien entendu vu l'ampleur des dégâts et pour travailler à l'aise dépose de l'amortisseur.
Les supports GMP hydro-élastiques c'est bien quand c'est fonctionnel, sur ma voiture ça ne l'est plus depuis que je l'aie.
Ils ont été remplacés par des standards mais je n'avais pas supprimé les choses superflues au niveau de la tête des amortisseurs.
Il a fallut que je comprenne le système de pince, j'ai pataugé, je suis parvenu à mes fins.
avant / après :
derrière amorto conducteur.jpg
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derrière amorto conducteur-bouché.jpg
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Et surprise aussi à l'arrière : le silencieux d'échappement abimé, c'est réparé!
Et quelque chose de très dangereux :
Tirant passager attelage aĂŻe.jpg
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réparé, c'est comme neuf :
Tirant passager attelage qu'il est joli.jpg
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Et si je revenais Ă  mes bas de caisse...
C'est lĂ  le moins drĂ´le, en rebouchant le trou aux pieds du passager avant, la belle tuile.
Début d'incendie dans la voiture, j'ai trouvé d'où c'est parti, juste un petit trou :
J'essaie de stopper les dégâts à l’extincteur : fonctionne pas.
Après 3 seaux d'eau, c'est éteint et je peux constater l'ampleur de ma bêtise.
Les dégâts : planche de bord morte, boîte à gants au Père Lachaise, des engrenages et câble de commande de la répartition d'air qui ont morflés et des morceaux de faisceau électrique à greffer.
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Et j'en suis quitte pour un bon nettoyage.
Plus de peur que de mal!
Passé le moment de doute : Calcul des couts pour le remplacement des parties foutues et le célèbre :
JE CONTINUE OU PAS!

Pas réfléchi beaucoup, je ne vais pas me laisser vaincre par un objet tout de même et comme je suis givré : JE CONTINUE!!
Première chose à faire, réparer le faisceau électrique : c'est fait
Test sous pression du système de refroidissement moteur à l'arrêt, mise en pression à 1.4 bars, fuit pas, nickel!
Test : ça démarre au premier coup de clé et tout fonctionne comme avant, toujours pas de fuite, nickel c'est reparti!
C'est quand mĂŞme du costaud ces 605!

Un peu échaudé tout de même, ce sera mastic pour le côté gauche pour faire descendre la température psychologique.
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Le coté droit fermé :
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Et avec la tôle de finition qui a vue pas mal de coup de marteau pour être formée.
Ça n'a pas été simple, j'ai été tenace et je l'ai eue.
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.

Avant de remonter la planche de bord, j'attends d'un copain la roue dentée la plus abimée mise en impression 3D.
J'ai passé quelques soirées à modéliser la pièce (merci mes études de dessinateur-projeteur et les logiciels de CAO gardés bien précieusement).
Pendant ce temps protection des dessous de caisse et anti gravillonnage et peinture des bas de caisse.

Suite au prochaine Ă©pisode!

_________________
605 2.1 SRDT (import Allemagne) de 09/1992 avec vanne EGR, ABS, DA, VE, pas de Clim, aujourd'hui 452000km en retraite depuis 03/2016
C5 II Tourer 2.2 HDI 200 Exclusive+, Toit Pano du 31/10/2012, 127800 km Ă  l'achat (fin 02/2016), 20732000km
2CV6 Spécial du 12/12/1983 143000km moteur changé à 133000 et boîte de vitesses rénovée à 141000
Et depuis peu une BX TZDTurbo de 1990


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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mer 15 Avr 2020, 9:20:30 
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Beaucoup de travail pour sauver cette 605 !
A+

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Peugeot 505 GTX 1986
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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Mer 15 Avr 2020, 23:18:34 
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Bonsoir,
oui beaucoup de travail pour la sauver.
En plus de la carrosserie, j'ai Ă  remplacer un joint de soufflet de cardan.
Ça se fait mais mes souvenirs me disent que je n'aime pas faire ce genre de choses.
Pas pour la graisse mais pour l'énervement parce que le soufflet ne fait pas ce qui lui est demandé.
J'aimerai aussi régler ce problème de compte tour muet, je pense que c'est un problème au niveau des connectiques près du neiman puisque lorsque qu'il est nécessaire d'insister sur le démarreur l'aiguille indique quelque chose.
Et remplacer le revêtement du ciel de toit qui est décollé et irrécupérable.
Pour la carrosserie ça suit son cours et j''espère qu'elle pourra quitter ses échasses pour la fin de la semaine, il est annoncé de la pluie pour dimanche.
Pour soutenir nos agriculteurs et les personnes qui ont besoin qu'il pleuve, j'espère que ce sera le cas.
A+

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 Sujet du message: Re: La 605 du Gau
MessagePostĂ©: Jeu 16 Avr 2020, 10:42:20 
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:sad: Pas possible autant de rouille sur une 605 !
:roll: Est-elle tombée dans un bain d'acide dans sa jeunesse ?

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