Alors Franck, je te donne les liens des différents topics et mes commentaires concernant tes questions :
LES FREINSEffectivement le mĂȘme montage que moi, et donc NFP chez Peugeot, mais tu peux adapter ton systĂšme, il te faut mettre les chapes d'Ă©triers et Ă©triers qui vont avec - J'ai ça en stock via Tof que je dois lui renvoyer, donc au cas oĂč tu traites la transaction avec lui et je te les renvoie (car je pense qu'il en aura plus besoin).
Tes disques ne doivent pas ĂȘtre plus grand, mais plus petit pour le PRV 12s, soit 288 au lieu de 295
PARALLELISMEUn ripage, en effet, c'est la voiture qui tire Ă gauche ou Ă droite, il faut savoir de quel pourcentage, mais il n'y a pas forcĂ©ment que ça, et tu n'es pas sans savoir le souci des amortisseurs pilotĂ©s arrivĂ©s a un certain kilomĂ©trage sur leur efficacitĂ© et donc les coupelles aussi, ce que je dois changer prochainement par des Bilstein B4, j'ai trouvĂ© une sociĂ©tĂ© pour un bon prix Ă savoir 365⏠les 4 avec coupelles (je pourrais t'obtenir la mĂȘme chose FDP inclus).
Mais de toute façon, les amortisseurs ne jouent pas sur le parallélisme, mais plutÎt sur la chasse et le carrossage, puisque aucun réglage possible la dessus pour la 605.
L'arriÚre, il ya des réglages aussi qui se font, mais c'est assez courant de voir cette remarque sur les CT alors que parfois il n'en est rien.
Pour la
fuite de direction, cela peut ĂȘtre beaucoup de choses dans mon cas, c'Ă©tait le vĂ©rin, mais minime, car il n'y a pas de colliers, ce sont des raccords vissĂ©s de partout sur la crĂ©maillĂšre, vĂ©rins, etc... il y a plusieurs topics Ă ce sujet dans la rubrique
Freinage, suspension, direction, transmissionPour la
distribution, il y a ce
TUTO, la mienne aurait besoin d'ĂȘtre faites, car elle arrive sur sa 7Ăšme annĂ©e, mais elle n'a que 83000, et donc elle peuvent aller jusque 120000 d'aprĂšs certains, mais peut ĂȘtre pas 10 ans quand mĂȘme, malgrĂ© que lorsque Tof avait fait la sienne, pour ce mĂȘme nombre d'annĂ©es, pas de soucis particuliers, car il faut savoir que sur un essence les courroies de distribution ne subissent pas les mĂȘmes contraintes qu'un diesel.
Cette 605 ne me paraßt pas une mauvaise affaire, car ce sont des petits détails qui se solutionnent facilement, aprÚs tout dépend de son kilométrage et prix d'achat.
Et pour finir, tu as donc la nostalgie de la 605, tu y reviens

et en ES9